Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 0 Commentaire

Le Manche De La Pioche

Chapitre 1

Erotique
Le Manche De La Pioche
Elle a enfin découvert l’outil qu’elle avait tant besoin. C’est pressant, mais elle ne veut surtout pas le brusquer.
-Mais que fais tu là, tout seul, dans le noir de ton atelier ? Commence t-elle.
Il la regarde timidement. Sa tête est courbée. Il ne s’attendait pas à voir un si beau visage.
Elle ouvre grand la porte de l’atelier pour faire entrer la lumière.
Tout au fond de la pièce, la Pioche bouge légèrement. De sa main douce, elle le prend délicatement par le Manche. Un Manche doux. Les doigts le caresse de haut en bas pour le consoler de sa solitude. Elle sent les palpitations des veines du bois sous ses doigts.
La tête du Manche se relève et regarde à travers  son chapeau les yeux brillants de sa protectrice. Les  câlins qu’il reçoit le fait reprendre vigueur. Il veut la satisfaire. Il veut être à la hauteur de sa courtoisie. Alors il se lève fièrement. Le chapeau qu’il a sur la tête lui cache encore les yeux. Alors la gentille femme le saisit et le retire doucement le long du Manche. Le chapeau glisse délicatement, dévoilant un sourire timide. Elle le caresse encore et encore. Finalement, le Manche se libère, accepte les douceurs et s’épanche. Une petite goutte. Une larme de joie sûrement. Sort tout en haut. La bienfaitrice est attendrie.
Elle lui dit que ce n’est pas grave.
— je suis là pour te faire du bien, n’ai aucune crainte. Cette larme est pour confirmer que j’ai bien fait de te caresser. Ne bouge pas je vais te l’enlever.
Elle regarde cette goutte translucide. Avant qu’elle ne coule le long du Manche, elle approche sa langue et récupère tendrement la goutte dans sa bouche.
-Merci beaucoup, dit le Manche De La Pioche. Je te suis redevable, ta tendresse me réconforte. Vois- tu je me relève enfin. Je me lève pour toi. Je suis rester tellement longtemps seul. Et te voilà. Tu viens m’ouvrir la porte. Si tu as un désir quelconque,  peut-être je peux t’aider. Que puis-je faire pour une si jolie personne qui toi? Mais, je ne pourrai pas faire d’extraordinaire chose. Tu vois bien que je ne suis qu’une Pioche.
-Justement, répond-elle. Tu m’es d’une grande utilité. Pas loin d’ici il y a le Mont Venus. Ce Mont existerait depuis la nuit des temps. On m’a dit que sur le flanc de cette montagne se cache une petite crevasse, une fissure. C’est en faite une minuscule grotte qui se referme une fois qu’il n’y a plus personne à l’intérieur. Et surtout la légende dit que la grotte garde secrètement en son fond, une source d’eau chaude. Si tu manies bien ta Pioche on pourrait tout les deux profiter de cette eau bénite par l’Amour.
-Je suis partant pour cette aventure. Je suis déjà tout excité à l’idée d’utiliser ma pioche. Partons à la découverte de cette grotte d’Amour.

Le Manche De La Pioche est bien dressé, dur comme du bois. Il attend avec impatience la direction à prendre. Quelques soubresauts d’excitation le secouant, une deuxième goutte sort en haut de son Manche. La ravissante dame comprit l’impatience de la Pioche. Elle aspire la deuxième goutte. Elle profite de l’instant pour savourer le délicieux liquide.
 
-Cette larme de plaisir qui sort de ton Manche est délicieuse, sourit elle.
Elle regarde Le Manche. Il devenue bien plus large. Il montre toute sa puissance pour attirer l’attention de sa bien-aimée. Sa tête rouge de plaisir. Il gonfle ses muscles. Ravie qu’il soit d’attaque. Elle donne alors plusieurs baisers sucrés le long du Manche.
-Je crois qu’ily a un Amour naissant entre nous, sourit elle.
Elle saisi le Manche à sa base et le dirige droit devant la fissure béante du mon Vénus.
-L’entrée de la grotte est ici. Mais, fais très doucement. Car l’endroit est magique. L’envie, le désir procure un mélange que la grotte reconnaît. Est-ce que tu as envie ? Est-ce que tu désires cette grotte ? Découvrir la source ?...
-Ouiii ! Tressaute le Manche devant l’entrée.
Avec ravissement la fissure s’écarte doucement. La grotte s’ouvre devant le Manche De La Pioche. Celui-ci regarde. Les parois de la grotte font des va et vient. Appelant, invitant le Manche à s’introduire. Est-ce un piège ? pense t’il. Trop tard. La tête en avant, il entre pour ne pas être repoussée… il n’est pas repoussé, au contraire… il est aspiré. Le Manche de la Pioche ce dit que c’est le moment. De toute son habileté, entre force et douceur, sa tendresse restées enfouies à cause de l’abstinence, il avance. A cause de rester au fin fond de son atelier, il avance encore. Le conquérant commence à piocher lentement , à pilonner de plus en plus fort. De plus en plus vite. De plus en plus profondément. Pour trouver la source…
Plus il cherche, plus la grotte se fait accueillante. La gentille dame s’en remet aux coups incessants de la Pioche. Elle l’encourage pour qu’il ne baisse pas la garde. La source jaillira forcément mais à quelle intensité ? elle le supplie. Elle le crie. Elle appelle la délivrance.  Elle ressent les coups de boutoir Du Manche. La légende expliquait l’approche du paradis lors de l’ascension, lors de l’exploration de la grotte. Les deux amants sont comme transportés par l’histoire.
Un moment d’hésitation… il regarde la belle dame à ses côtés. Elle est en larmes. Elle lui sourit.  Elle rougi de plaisir. Elle lui dit de reprendre son pilonnage. Car elle est prête à recevoir et à donner de son corps pour atteindre le Nirvana. Il est rassuré…. Il continue de sonder toutes les parties inexplorées de la grotte. Il fait très chaud à l’intérieur. La transpiration des deux êtres du à leurs efforts les excitent au plus haut point. Leur envie de connaitre ensemble la source jaillir les rends fous de désir. Les mouvements rythmés des deux font miauler la grotte. Elle mouille ses parois. Elle cède sous les assauts des deux explorateurs. Elle est au bord de dévoiler son secret. Elle ne peut plus attendre. De grands mouvements bousculent le Manche, décomposent la belle dame en pleure. Ils savent qu’ils sont devant le moment le plus puissant de leur vie. La dame attrape la base du Manche. Elle le serres très fort. Elle l’attire pour être au plus près pour l’explosion des sensations. La grotte dévoile soudain sa source chaude. Elle gicle sur le Manche. Celui-ci ne peut plus se retenir et pleure à  son tour de joie, de plaisir. Ils ont réussi. De grosses quantités de larmes sortent du Manche par saccade. Se mélangent à l’eau de source….  Il fait très bon à  l’intérieur de cette grotte. Le Manche De La Pioche ne bouge plus. La belle dame est prise de soubresauts. Elle sert fort contre elle son Manche  son libérateur. Ils restent ainsi jusqu’à ce que la grotte les repousse. Il veut reboire l’eau de La grotte. Celle-ci devant tant d’héroïsme, s’écarte à nouveau pour le laisser revenir. Le Manche De La Pioche reste bien fort devant sa belle. Il glisse doucement à l’intérieur pour faire durer les spasmes du plaisir.
 
 
Diffuse en direct !
Regarder son live