Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 175 J'aime
  • 1 Commentaire

Manga

Chapitre 1

Hétéro
J’ai fini ma journée de travail et je quitte le bureau. Je ne rentre pas chez moi ce soir, je me rends à un vernissage dans une galerie de peinture. Je ne connais pas l’artiste, je suis invité par une amie sur qui j’ai quelques perspectives…
Je suis devant la galerie et j’attends depuis une bonne dizaine de minutes. Je ne voie pas mon amie, mais je dois dire que le spectacle des allés et venu des visiteurs de l’exposition n’est pas inintéressant. L’artiste réalise des peintures dans le style manga et beaucoup des personnes présentes sont dans le thème. De nombreuses femmes ont les cheveux colorés et porte des tenues assez légère et très courte parfois. Il y en a dans le style écolières en uniforme, en jupe ultra courte qui au premier mouvement découvre leur petite culote et qui portent en haut un chemisier noué à la taille. Beaucoup d’autres portent des mini shorts et des mini débardeurs extra moulant et souvent accompagné de bas qui gainent leur longues fines jambes. Tous ces décolletés et petits culs m’excitent, alors je rentre dans l’expo, j’y retrouverai peut-être mon amie.
Je déambule dans la galerie, admirant les tableaux et toutes les représentantes du style manga. Certaines toiles sont assez subjectives et il y a même un coin de la galerie où sont affichées des toiles très érotique et même pornographique. Je m’arrête devant l’une d’elle, une femme, très fine avec une poitrine généreuse, de très longs cheveux bruns, écartelée par un monstre à tentacules qui la tient et qui les lui glisse aussi dans les différents orifices de son corps, sa bouche, sa chatte et son cul. Les détails sont hallucinants. Je suis devant le tableau en train de l’analyser quand une grande femme brune se poste à mes côtés en me demandant si la toile me plaît ?Je la regarde pour lui répondre et c’est le choc. C’est la même femme que sur le tableau. Elle est immense. Normal, elle porte des bottes pleines de boucles à semelle compensée d’au moins 15 centimètres. Elle porte un long manteau noir fermé qui la recouvre entièrement, du haut de ses bottes, au raz du cou. Et ses longs cheveux lui descendent jusqu’au bas du dos. Elle rit en voyant mon air ahuri. Je me reprends en lui disant que maintenant c’est le modèle qui me plait et je me présente. Elle fait de même, elle s’appelle Sonia et elle me propose de m’accompagner dans la visite de l’expo. Elle me montre d’autres toiles pour lesquelles elle a servi de modèle, dans des positions qui présentent toutes ses formes rondes et généreuses. Elle est superbe. Elle me présente aussi à d’autres personnes qui ont fait modèle comme elle. En même temps nous profitons du champagne qui est offert et je passe une excellente soirée. Je la voie sur les toiles entièrement nue ou dans des tenues terriblement sexy et je me demande si elle est vraiment comme ça sous son manteau. A plusieurs reprises je lui fais des allusions pour voir s’il y a une différence entre les toiles et la réalité et lui propose de retirer son manteau. Mais chaque fois elle se dérobe pour le garder. Mais ça ne l’empêche pas de se frotter contre moi. La soirée prend fin et la galerie ferme ses portes. Nous partageons un taxi pour rentrer.
Arrivé chez elle, alors que Sonia règle le taxi, elle me propose de venir boire un verre et peut-être découvrir comment elle est sans son manteau. Je suis piqué par la curiosité et je la suis.Nous rentrons dans une grande pièce. Les lumières s’allument, elles sont tamisées. Je marche sur une moquette très épaisse. Il y a peu de mobilier et c’est très épuré. Un grand canapé, un fauteuil, un petit meuble enfermant une chaîne hi-fi, une longue étagère avec quelques livres dessus et des plantes. Sonia allume la musique, très douce et m’invite à m’installer dans le fauteuil. Elle fait glisser une porte dans l’épaisseur de la cloison et passe dans une pièce voisine qui doit être la cuisine. Elle revient avec deux flûtes et une bouteille de champagne qu’elle me tend pour l’ouvrir. Je m’affaire sur la bouteille et elle déboutonne son manteau. Je remplie les verres et elle fait glisser son manteau par terre. Elle est superbe ! Elle porte un corset qui remonte sa poitrine plus ou moins cachée par un corsage transparent. A son corset, sont attachées des jarretelles qui tiennent ses bas sous des cuissardes qui lui arrivent à mi cuisses. Pour cacher son intimité elle ne porte qu’un tout petit string. Elle est hyper sexy. Elle tourne sur elle-même et je découvre ses fesses rondes et fermes traversées par le mince tissu de son string. J’ai les yeux exorbités. Elle me désigne le fauteuil pour m’asseoir. Je m’y installe et l’admire. Elle vide son champagne d’un trait. Et elle quitte son chemisier, découvrant ses seins ronds et ferme également. Elle déambule devant moi.
_ à toi ! ouvre ta chemise ! me dit-elle.
Et elle se resserre une flute. Je déboutonne ma chemise. Elle boit le champagne en me regardant. Pose son verre, et elle fait glisser son string à ses chevilles et le balance dans un coin de la pièce d’un joli coup de pied. Elle se plante devant moi en caressant son sexe entièrement épilé. Puis elle rejoint le canapé et monte à quatre pattes dessus, ses fesses face à moi, elle se penche en avant en se cambrant le plus possible. La tête tournée vers moi elle me dit :_ sors ta queue !
Je bande déjà et je libère mon sexe. Toujours dans la même position, une main entre ses cuisses, elle se caresse. Son autre main passe par dessus elle et écarte ses fesses pour que je profite encore plus du spectacle.
_ branle toi !
Je la regarde et m’exécute, ma main serrée sur ma bite dressée et toute dure.
_ viens frotter ta queue sur moi !
Je me lève et me met entièrement nu pour la rejoindre. Je passe ma queue sur ses fesses et la fais glisser sur sa raie pour venir frotter mon gland sur les lèvres de sa chatte. Puis je remonte sur elle et je viens frotter mes couilles sur son cul. Je glisse ma queue sur ses reins, ses hanches, je suis les lignes de son corps pour arriver à la hauteur de son visage. J’ai une vision de la première peinture que j’ai vu à la galerie et les tentacules qui glissaient en elle. Je lui enfile ma queue dans la bouche. Elle l’avale et la laisse glisser en elle. Je ressors ma queue et la frotte sur son visage. Et je lui renfile dans la bouche. Elle gémit. Elle me suce en salivant sur ma bite. Je caresse son corps et lui enfonce un doigt dans sa chatte humide. Je frotte ma queue sur elle, la fais glisser sur sa peau. Je me positionne derrière elle et glisse mon sexe en elle. Je continue de la caresser et passe mes doigts sur sa bouche, elle les lèche. Je me retire de sa chatte et reviens dans sa bouche. Mes doigts retournent s’occuper de son sexe et de son cul aussi. Je lui doigte le cul. Je ne m’arrête plus. Je l’enfile de ma bite et de mes doigts dans tous ses orifices, les uns après les autres. Je passe mes mains et mon sexe sur tout son corps, son visage, ses seins et son cul. Elle ondule à quatre pattes, bouche ouverte et la langue sortie pour effleurer mes doigts et mon sexe. Je tourne autour de son corps. D’un coté à l’autre. Je suis dans sa chatte et je la pilonne de coups de reins. Je me retire et sans la prévenir je me glisse dans son anus, d’un coup, tout entier, mon pubis collé à ses fesses. Je jouis en elle en essayant d’aller encore plus loin.
Elle s’écroule sous moi en poussant un gémissement de jouissance. Je la caresse et nous reprenons nos esprits.
Je lui remets un coup en levrette sous la douche et nous allons dans son lit où je continuerai à la prendre dans tous les sens, toute la nuit.
Je la quitte le lendemain matin.
Je consulte mon téléphone en rentrant chez moi et j’ai un message d’Olivia, la fille que je devais retrouver à l’exposition. 
Je l’appelle. 
Diffuse en direct !
Regarder son live