Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 238 J'aime
  • 5 Commentaires

Le Manoir des plaisirs

Chapitre 4

Orgie / Partouze
Alors que Sophie est prise en double par Jacques et Georges, les maris de Corinne et Marjorie, et qu’elle s’occupe du sexe de Paul avec sa bouche, le conjoint de la petite asiatique, Antoine est face à elle, stupéfait par ce qu’il voit. Sa fiancée, si fidèle, si prude, s’est totalement lâchée et s’est offerte à ces hommes. Au plus profond de lui, il se sent trahi. Puis, il se dit que lui aussi a failli, avec les épouses des deux hommes, puis avec Kenza. Mais jamais il n’aurait été aussi loin.
Une main attrape son sexe, il regarde et voit Sandrine qui commence à le masturber. Les mouvements font de l’effet puisque son sexe gonfle et se retrouve bien dur ce qui émerveille la petite rousse. Dans le même temps, il voit l’homme au crâne rasé jouir dans l’anus de Sophie. Cette dernière se lève et se retrouve face à son fiancé. Les deux se regardent ; Sophie a un regard noir, les yeux humides. Elle est déterminée, déterminée à s’offrir à qui voudra d’elle. Elle s’assoit sur Jacques, dos à lui, met son sexe dans son anus et descend dessus, la longue bite perfore son oeillet. Paul se place face à elle, et la pénètre d’un seul coup. C’est parti pour une nouvelle double pénétration. Sophie crie de plaisir face aux coups de butoir de ses deux partenaires.
— Elle s’est lâchée ta copine, souffle Sandrine dans l’oreille d’Antoine. Une vraie furie, je n’ai jamais vu ça.
La colère monte en lui. Il attrape le bras de Sandrine et l’amène vers l’un des canapés. Il la place, à genoux dessus, les mains appuyés sur le dossier. Juste à côté, se trouve Corinne qui saute sur le sexe de Vincent, le compagnon de Kenza.
— Ça va, Antoine ? demande t-elle entre deux sauts. Tu as l’air énervé ?— Vu comment sa copine se fait prendre en double par ton homme et Paul, c’est normal, répond Sandrine en rigolant.— Tu vas passer à la casserole...— Tu crois ? Oh !
Antoine ne s’est pas fait prier. Il pénètre d’un seul coup la rousse qui se satisfait d’avoir un sexe aussi bon dans le sien. Il la pilonne, sans réfléchir. La colère est montée en lui et le transforme en un monstre assoiffé. La rousse adore le traitement infligé et l’orgasme lui monte rapidement. Antoine sort son sexe de l’antre et le glisse d’un seul trait dans l’anus peu ouvert.
— Oh ! Vas-y ! Encule ta cougar ! Encule-moi ! crie t-elle pour l’encourager.
En face, Sophie finit par jouir face à la double pénétration. Jacques jouit pour la deuxième fois de la soirée tout comme Paul, qui ne tarit pas d’éloges.
— Tu es splendide, ma belle ! Une vraie déesse ! Ce fut un plaisir.
Elle le remercie ainsi que Jacques et se dirige vers le bar afin de se rafraîchir. Tout se bouscule dans sa tête. Elle vient de céder à une pulsion, née d’une colère. Elle se retourne et voit son fiancé qui sodomise la rousse. Elle se demande si cette soirée ne va pas laisser des traces. Néanmoins, elle décide de le provoquer.À côté d’Antoine et Sandrine, Corinne jouit pour la deuxième fois de la soirée avec Vincent. Elle le quitte tout en lui faisant un baiser. Vincent, lui, reste assis à observer ses voisins. Sophie s’approche de lui et arrive à sa hauteur. Le trentenaire sourit en la voyant arriver.
— Ça va la miss ?

Sophie le pousse au fond du canapé, grimpe dessus, et met le sexe de l’homme dans le sien. Antoine, juste à côté, n’en revient pas. Sa colère reprend de plus belle et il accélère de nouveau le rythme. Il se met à claquer les fesses de la rousse, qui n’en demandait pas tant.
— Encore, Antoine ! Encore !
Antoine continue ainsi tandis que Sophie est assis sur Vincent, son sexe bien en elle. Les pieds sur le canapé, elle impose le rythme. Le trentenaire approche son visage pour téter ses seins ce qui la fait gémir.
— Ils sont bons tes seins, lui dit-il avec appétit. Bien fermes, biens chauds, les tétons bien durs.
Elle lui sourit. Et pour le remercier, l’embrasse à pleine bouche. C’en est trop pour Antoine. Il ferme les yeux, ne veut plus voir ça. Il finit par jouir dans les fesses de Sandrine, satisfaite.
— Et bien ! J’aurai eu ma dose, dit-elle en souriant. Une sur le visage. Une dans la chatte, une dans le cul. Manque plus qu’une bonne dose dans la bouche et je serai comblée.
Elle descend du canapé et quitte son partenaire. Antoine, lui, reprend en souffle en admirant sa fiancée qui se réjouit du sexe de Vincent. Ce dernier finit par lui dire.
— Je vais venir ma belle !
Sophie s’arrête, descend du canapé et se met à genoux entre les jambes de l’homme. Elle prend le sexe en bouche et le suce. Elle veut aller encore plus loin, qu’il jouisse dans sa bouche. Antoine ne peut pas voir et se dirige vers le bar afin de se rafraîchir. Sophie continue de sucer Vincent qui finit par jouir dans sa bouche.
— Oh oui ! C’est bon.
La dose de sperme est abondante et onctueuse. Elle se surprend à aimer ça, elle qui le refuse à Antoine systématiquement. Elle avale le tout et sourit.
— Ma jolie. Tu es formidable ! Un vrai trésor ! lui déclare Vincent.
Dans le même temps, Antoine est au bar, en train de se rafraîchir. Il regarde la salle et voit l’assemblée, toujours en train de s’amuser. Sur l’un des fauteuils, le majordome s’occupe de Marjorie qui crie de toutes ses forces. À côté d’eux, Corinne qui se doigte la chatte tout en suçant Paul. Sur l’un des canapés, Baptiste qui se fait sucer par Sandrine. Le jeune homme, qui n’a pas pu mettre le couvert avec Marjorie, apprécie les coups de langue et se montre, cette fois-ci, un peu plus résistant. Sur l’autre canapé, la petite asiatique se fait lécher par Jacques. Antoine observe tout ça et se demande s’il n’a pas été trop loin.Au même moment, Emma se joint à lui, tout sourire.
— Ça va Antoine ?— On fait aller. Et toi ? Satisfaite de la soirée ?— Très satisfaite. Je ne m’attendais pas à ça. Si j’avais su, j’aurais mis des dessous pour l’occasion. J’aurais encore plus excité la galerie.— Tu as déjà participé à des soirées de ce type ? demande Antoine.— Non, répond t-elle en souriant. Mais Baptiste a travaillé, en job étudiant, dans un club libertin et il voyait des scènes comme celles-ci. D’ailleurs, c’est comme ça qu’il a rencontré Monsieur Lepetit. Il va souvent dans ce club comme voyeur. Il adore ça. — Étonnant qu’il ne participe pas ?— C’est vrai. Après, peut-être qu’il prend plus du plaisir à regarder. Enfin, je te laisse. Je vais prendre une petite douche, le majordome m’a dit qu’on pouvait en prendre une en face des escaliers. Elle est faire pour.
Emma le quitte et sort de la grande salle. Monsieur Lepetit, qui observait la fellation de Sandrine sur Baptiste, s’approche de lui pour prendre la température.
— Comment ça va, mon petit Antoine ? demande t-il avec le sourire.— Ça va, répond Antoine.— Vous passez une bonne soirée ? J’ai entendu dire que vous aviez combler nos amies Corinne et Marjorie.— Si elles le disent.— Et tout à l’heure, vous y êtes allés fort avec Sandrine.— Vous trouvez ?— Vous aviez l’air énervé. Je me trompe.
Jean ne répond rien. Il regarde l’assistance et remarque que Sophie a quitté la salle. Serait-elle partie à l’étage ? Il ne veut pas y penser.
— Je ne sais pas ça pour briser des couples, reprend monsieur Lepetit. Au contraire, je cherche à les rendre indivisibles. Lorsque je vous ai rencontrés, tous les deux, je me suis revu avec mon épouse. Le même bonheur, la même joie de vivre. Et puis, elle m’a quitté. Enfin, elle nous a quitté.— Je suis désolé de l’apprendre.— J’ai eu du mal à m’en remettre. J’ai cherché quelque chose qui pourrait me rappeler tous ces moments. Je me suis aperçu que beaucoup de couples se séparent pour diverses raisons, la principale étant la routine.— La routine ? dit alors Antoine, surpris.— Oui. Les personnes qui trompent leur conjoint sont des personnes qui se sont lassés de cette routine. Ils veulent la faire partir alors ils décident d’aller voir ailleurs, croyant qu’ils n’aiment plus leur partenaire. Et ils s’aperçoivent ensuite que ce n’était pas le cas. Mais le mal est fait. Alors, j’ai décidé de les aider.— En organisant des partouzes ?— Je préfère le terme "orgies". Ici, tous les plaisirs sont mis à contribution. Le sexe mais aussi la nourriture, la boisson... Je veux que les personnes ici se sentent bien, ne se prennent pas la tête et vivent pleinement leurs désirs.— Mais pourquoi vous ne participez pas ?— Parce que je demeure fidèle à mon épouse.
Antoine réfléchit à tout ce que vient dire son hôte. Il regarde autour de lui, certains couples ont poursuivi leur jeu tandis que d’autres se sont installés sur les canapés et regardent. Il voit Kenza, qui a quitté sa chambre, se faire labourer par le mec au look de surfeur. La jolie beurette tire la langue, tel une affamée, sous le regard de son conjoint.
— Avec Sophie, vous êtes un couple formidable, déclare monsieur Lepetit. Et j’aimerai qu’il dure tout le long de votre vie. Je vois que vous êtes amoureux d’elle, j’ai vu comment vous étiez mal lorsqu’elle se faisait prendre par ces deux hommes. Comme je l’ai vu énervée et triste quand elle a su que vous vous étiez occupé de ces deux femmes. Parce qu’elle vous aime. Vous serez en froid ces prochains jours mais vous comprendrez que c’était pour votre bien et vous sortirez encore plus amoureux. Profitez de cette soirée !
Monsieur Lepetit le quitte et se joint à Corinne, comblée par cette soirée. Antoine réfléchit. Il se dirige vers la sortie et se rend vers la salle de bain pour se rafraîchir les idées. Il tombe nez-à-nez avec Emma.
— J’aimerais bien aller voir ce qu’il se passe en haut, dit-elle en haut. On m’a dit qu’il y avait des chambres...— Je peux te faire visiter, lui propose t-il. Je connais l’endroit.
Emma sourit et accepte la proposition. Arrivés en haut, il observe la première chambre. Sur le lit, la petite asiatique est prise entre les deux quarantenaires. Georges, le premier partenaire de Sophie, la pénètre. Ses coups sont moins efficaces qu’en début de soirée, la fatigue sans doute. Jacques, lui, est occupé à se faire sucer. Il soupire face aux coups de langue. Emma s’avance, pas attirée par le spectacle.
— Je ne suis pas attirée par la double, déclare t-elle. Je préfère être concentrée avec un seul ou une seule partenaire.— Tu es bi ? demande Antoine, surpris.— Oui. Baptiste n’est pas au courant. Je voudrais lui réserver la surprise mais, vu sa soirée, je ne pense pas qu’il voudra.
Ils avancent vers la deuxième porte et ce qu’ils voient les intéresse grandement. Sophie y est, allongée sur le lit, suçant le sexe de Baptiste, le copain d’Emma. Baptiste râle de gros soupirs, le traitement que lui impose la jolie blonde est divin.
— Elle est magnifique ta fiancée, lui chuchote Emma. Elle me plaît beaucoup.
Antoine la remercie tout en regardant Sophie sucer son nouveau partenaire. Ce dernier s’arrête et se place entre ses cuisses. Il la pénètre d’un coup et commence à la prendre. C’est la première fille de la soirée avec qui il couche. Mais malheureusement, il jouit instantanément. Sophie a l’air dépité, Emma également.
— Putain ! Mais quel boulet ! dit-elle à voix basse.— Ça arrive, dit Antoine.— Non mais c’est à chaque fois. Même avec moi ! À chaque fois qu’il me pénètre, il jouit tout de suite. J’en ai marre. J’ai plus pris mon pied ce soir qu’en six mois avec lui.
Baptiste sort de la chambre directement, passant devant Antoine et Emma sans les regarder. Sophie, elle, reste un moment sur le lit, les yeux fermés, réfléchissant à ce qu’il vient d’arriver. A t-elle fait une erreur ? Emma a la réponse.
— Elle n’y est pour rien. C’est l’autre qui ne sait pas se servir de sa bite.
Emma la regarde, se mord la lèvre. Le corps de Sophie lui fait envie. Elle commence à se caresser le corps, Antoine le remarque et se sent excité par cette vision.
— Désolé Antoine ! Ne m’en veut pas !
Elle rentre dans la chambre et rejoint Sophie. Elle enjambe son corps et se frotte. Sophie ouvre les yeux et est surprise de voir Emma. Cette dernière l’embrasse et les deux jolies blondes s’amusent avec leurs langues. Antoine est bouche-bée mais sent l’excitation monter. Son sexe redevient dur et n’a qu’une envie, les rejoindre.
Mais il préfère les regarder. Ces baisers sont chauds, Emma prend un malin plaisir à embrasser Sophie tout en malaxant sa poitrine. Les tétons pointent, l’excitation monte. Emma descend le long du corps de sa partenaire, prend ses seins en bouche. Elle suce les tétons tout en malaxant les seins puis elle descend et atteint son sexe. Elle démarre de petits coups de langue qui font frissonner Sophie.
C’est la première fois que Sophie a un rapport lesbien. Emma s’en doute et continue son cunnilingus avec douceur et application. Elle lèche de manière splendide sa partenaire qui pousse de profonds soupirs. La mouille commence à couler de manière abondante ce qui fait encore plus plaisir à la benjamine de la soirée.
— J’adore ! Continue, oui ! dit Sophie, avec passion.
Emma adore l’entendre ainsi et accélère le rythme. Puis, elle frotte le clitoris bien gonflé, ce qui fait encore crier Sophie. Un orgasme foudroyant lui traverse le corps, elle n’a jamais vécu ça de sa vie. Elle ouvre les yeux et se relève pour l’embrasser. Emma sourit.
— À ton tour, ma jolie.
Les deux femmes inversent les positions. Emma s’allonge tandis que Sophie se met au-dessus et reprennent leurs baisers. Puis, Sophie fait la même chose que lui a faite sa partenaire. Elle lui embrasse le cou, descend le long du corps en prenant le temps de s’occuper des deux seins. Deux seins bien ronds et tendres, qui montre toute la jeunesse. Sophie adore téter les deux globes et y reste de longues minutes ce qui fait sourire Emma. Puis, elle descend vers son sexe et s’arrête. Elle commence par caresser les lèvres, déjà bien mouillées et la doigte légèrement. Emma gémit mais en veut plus.
— Mets-moi ta langue ! Lèche-moi !
Sophie approche son visage. Elle n’a jamais léché un sexe féminin, elle va devoir apprendre sur le tas. Elle commence par donner de timides coups de langue puis accélère le rythme. Sa partenaire commence à soupirer. Elle voit son clitoris bien ouvert, elle le caresse fortement. Emma la stoppe.
— Viens ! On va faire autrement.
Elle s’assoit sur le lit et invite Sophie à en faire de même. Cette dernière se place à elle. La plus jeune s’approche d’elle et colle son sexe contre l’autre, en ciseaux. Elle démarre les frottements ce qui fait crier l’aînée, sans oublier de se faire du bien également. Elles restent ainsi de longues minutes jusqu’à la jouissance. Elles stoppent leur séance, s’embrassent tendrement en se caressant. Antoine, qui a assisté à la scène, est excité comme un malade.
Diffuse en direct !
Regarder son live