Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 146 J'aime
  • 7 Commentaires

Le Manoir des Vices

Chapitre 1

Les preparatifs

Divers
Enfin l’été ! Jetant son sac dans le coffre du SUV familial, Melissa se prépare pour ces prochaines semaines de vacances qu’elle a tant attendu. Cette année de fac a été éprouvante mais elle a enfin validé sa licence d’éco-gestion et compte bien profiter du répit de l’été avant d’enchaîner sur son master 1.
Ces vacances s’annoncent absolument parfaites ! Melissa et ses amis, férus de randonnées, treks mais également d’Urbex (exploration de lieux abandonnés), ont repéré un lieu qui semble absolument parfait : un manoir abandonné dans la forêt alsacienne. C’est Jean, un membre de leur petit groupe qui a eu connaissance de ce lieu sur un forum de cataphiles, mais étrangement, très peu de personnes semblent connaître cet endroit alors que les manoirs abandonnés en forêt sont des lieux privilégiés habituellement. Jean n’a pas réussi à trouver de photos, tout au plus une vague description de sa localisation, « près d’un lac, dans une forêt au nord du château du Haut-Koenigsbourg. Jean a partagé l’information à leur groupe d’amis et ceux-ci ont aussitôt été séduit par l’idée, au mieux, un manoir abandonné peu connu - le rêve de tout « urbexer » - au pire, une belle randonnée dans une forêt.
De plus, ça leur fera l’occasion de tous se retrouver, étant habituellement éparpillés un peu partout en France pour les études.C’est un groupe d’amis très soudés de six personnes, trois filles, trois gars, tous âgés d’une vingtaine d’années. Ils se sont connus à l’école primaire, collège ou lycée pour certains et sont toujours restés très liés, malgré leur séparation après le bac. Précisons d’ailleurs que ce sont uniquement des amis ! Si un flirt ou deux a pu se produire par le passé au sein du groupe, tous ont pris la sage décision d’éviter de sortir entre eux pour ne pas briser l’unité du groupe. Mais faisons la présentation de tout ce petit monde.
Honneur aux dames donc. En premier, nous avons Melissa. Taille moyenne, cheveux noirs et longs, yeux verts, peau mate. C’est une jolie fille mais parfois un peu trop sérieuse et studieuse, bien qu’elle sache tout de même s’amuser lors des soirées étudiantes ou entre amis !
Vient ensuite Coralie. C’est la meilleure amie de Melissa depuis l’enfance et les deux filles sont tellement liées, se connaissent si bien, qu’elles se considèrent comme des sœurs. Si Melissa est brune, Coralie arbore de son côté une fière crinière de longs cheveux blonds. Plus déjantée et exubérante que son amie, c’est toujours la première à vouloir sortir, faire la fête, proposer des vacances ou des week-ends. La dernière fille se prénomme Emilie, qui détonne avec son style punk/gothique. Cheveux courts, piercings et tatouages, jeans troués ou minijupes, amatrice de musiques extrêmes (death metal, gore, grind, black et j’en passe...). Son look provocateur cache pourtant une grande réserve. Elle se lie difficilement d’amitié avec les autres et son cercle d’amis lui suffit amplement.
Viennent ensuite les mecs. Jean, déjà mentionné, est le frère jumeau de Coralie. C’est l’archétype même du beau mec sportif. Grand, blond, musclé, volontaire, le rire communicatif ; il a su tout de même conserver malgré son pouvoir de séduction (dont il est tout à fait conscient) la tête sur les épaules au lieu de s’engager sur la voie du bellâtre machiste.
Mathieu est de son côté un peu plus petit que Jean, les cheveux noirs et courts, musclé mais sec. C’est avec Coralie le grand fêtard du groupe, premier aux soirées, dernier à en partir et d’une résistance à l’alcool impressionnante ! Mathieu est toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres, en train de taquiner ses amis ou de faire le pitre pour amuser la galerie.
Le dernier protagoniste est Ian. Cheveux noirs et cours également, d’une taille respectable sans être très grand, c’est une personne assez complexe. Très fidèle en amitié, toujours là pour ses amis mais en recherche constante de leur approbation car il souffre d’un manque sévère de confiance en lui. Toujours puceau à son âge, il en souffre beaucoup même s’il n’en parle jamais et esquive le sujet avec des pirouettes chaque fois qu’il arrive sur le tapis. Ce n’est pas qu’il n’arrive pas à parler aux filles loin de là, c’est qu’il n’ose au contraire jamais aller plus loin par peur de leur réaction.
Tout ce petit monde est dorénavant éparpillé aux quatre coins du pays pour leurs études respectives et les vacances sont leurs moments privilégiés pour se retrouver et partir en exploration, leur passion commune qui les lie tous. Tous ont à chaque fois une grande hâte de se retrouver et ils ont tous attendu ces vacances d’été avec impatience, en ignorant qu’elles allaient bouleverser complètement leur existence !
Après avoir embrassé ses parents, Melissa démarre le contact et se dirige vers chez Coralie et Jean pour les récupérer. Elle doit les récupérer avant de se mettre en direction de l’Alsace, Mathieu s’occupant de son côté de récupérer Emilie et Ian.
— Mel ! s’exclame Coralie en se jetant dans les bras de sa meilleure amie alors que celle-ci sort à peine de la voiture.— Hé doucement ! rigole Melissa en étreignant sa sœur de cœur. Bon sang, qu’elle lui avait manquée ! Si elle aime tous ces amis, il faut bien avouer qu’entre Coralie et elle, leur lien est encore plus fort.— Tu m’as trop manquée, j’ai tellement de choses à te raconter !— Et bien tu le feras en route ! intervint Jean, chargé comme un mulet. En attendant, je peux dire bonjour à Mel aussi ?— Oh ça va ! s’indigna faussement Coralie en libérant tout de même son amie.— Salut Mel ! Heureux de te revoir aussi. Prête pour notre petit voyage ?— Plus que prête ! Si vous saviez comme j’attendais ce moment. Je vous préviens, le premier qui me parle de gestion, de comptabilité ou même de chiffres, je le perds dans la forêt, OK ?— C’est noté, rigole Jean. Allez, je charge tout ça et on décolle. Sœurette, tu vas chercher Arès ?
Arès est le nom de leur chien, un grand beauceron, qui nous accompagne dans toutes nos escapades dans la nature. A peine voit-il Melissa qu’il court vers elle pour lui faire la fête.
— Doucement Arès ! rit Melissa en tentant tout de même d’éviter les coups de langue du chien et de le calmer alors qu’il ne cesse de sautiller tout autour d’elle. Je vois que je t’ai manquée aussi !— Il a toujours eu un faible pour les brunes, dit Coralie narquoisement. T’as une touche avec lui !— Super... Au moins un qui s’intéresse à moi alors !— Oh allez Mel ! On en a déjà parlé, si tu arrêtais de te couvrir de toutes tes couches de vêtements à la fac, peut-être que les mecs te remarqueraient un peu plus ! Comment veux-tu qu’ils s’intéressent à toi si tu ne leur montre pas un peu la marchandise ?— Loin de moi l’idée d’interrompre votre passionnante conversation, soupire Jean, mais on a de la route à faire alors on ferait mieux d’y aller.
Sitôt dit, sitôt partis ! Après cinq heures de route, nous voici arrivés au point de rendez-vous fixé avec les autres. Ils sont d’ailleurs déjà là. Melissa se gare à côté d’eux et les retrouvailles sont animées ! Chacun se serra dans les bras, se tape dans le dos, s’embrasse avec de grands cris, clamant leur joie de se retrouver après ces derniers mois de séparation.
— Vous êtes tous parés ? demande Jean. Pas d’oubli de matos ?— Non, Ô Grand Chef, soupire Mathieu. Tu comptes poser la question à chaque fois ?— Car à chaque fois, quelqu’un se rend compte une fois arrivé qu’il a oublié quelque chose, l’Abruti !— Et bien ça sera encore pareil cette fois !— Commencez pas vous deux... intervient Emilie. On y va plutôt ? La journée est déjà pas mal avancée et il faudrait se mettre en route si on veut trouver ce manoir avant la nuit !— On est parti ! Ian, t’as la carte ?— Yes. On est parti. Par... là !
Diffuse en direct !
Regarder son live