Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 219 J'aime
  • 3 Commentaires

Le Manoir des Vices

Chapitre 4

Petite douceur au coin du feu.

Hétéro
Point de vue d’Emilie
Ian s’étrangle sous ma remarque alors que je rigole intérieurement. J’ai remarqué son érection depuis qu’il s’est mis à se tortiller sur son siège. Plutôt que de m’en offusquer, je suis plutôt flattée. J’aime beaucoup Ian et si je n’ai jamais eu la moindre pensée coquine envers lui, je dois bien avouer que cette nuit, je me sens… bouillonner. Depuis que je me suis réveillée, mon entrejambe me démange et j’ai une folle envie de me faire du bien. Je m’étais levée de base pour récupérer un petit jouet dans mon sac mais ayant vu Ian, d’autres pensées me sont venues à l’esprit. Après tout… pourquoi pas m’occuper de lui pour sa première fois ? Je suis son amie, je peux bien l’aider et au moins, ça lui évitera de stresser trop lorsqu’il rencontrera quelqu’un.
-Alors ? -Emilie… Je…-Allez, détends-toi… Je gère la situation.
Me penchant sur lui, je glisse une main entre ses jambes et… ouah ! Mais c’est qu’il a un bel engin ! Je le palpe de ma main, lui arrachant un long soupir.
-Mais dis-donc Ian… susurre-je à son oreille. Ce n’est pas bien de ne pas faire profiter de ce bel outil. Il est grand temps de réparer ça !
Il est comme tétanisé, n’osant faire un geste, mais j’entends sa respiration s’accélérer alors que je continue à lui palper le sexe. Hmmmm, il faut que je le vois de mes yeux !
-Détends-toi Ian, murmure-je à son oreille, ton amie va te faire du bien.
Je m’agenouille et fait doucement glisser son boxer le long de ses jambes, dévoilant sa verge qui se dévoile dans toute sa splendeur, maintenant qu’elle est libérée de son carcan de tissu. Qu’elle est belle ! D’une belle longueur sans être non plus immense, d’un diamètre assez imposant, un gland qui pointe alors que le prépuce n’arrive plus à le contenir et le tout encadré d’une belle paire de bourses.
-Ian, Ian, Ian… Ce n’est vraiment pas bien d’avoir caché ça… Je vais m’en occuper, et tu vas avoir l’honneur de savourer mon tout nouveau piercing à la langue.
Dardant cette dernière, je l’appose sur son périnée et remonte doucement, passant par ses testicules avant de remonter le long de sa hampe droite et dure comme un piquet.
-Oooooooh, soupire-t-il en sentant la douce caresse de ma langue.
J’arrive au sommet et je m’empare voracement de son gland, le prenant en bouche tout en titillant l’urètre du bout de la langue, tandis qu’une de mes mains vient prendre en main ses bourses. Ses mains agrippent d’un coup les accoudoirs et je le sens se crisper violemment.

-Détends-toi… Savoure…
Je fais glisser sa verge dans ma bouche mais je n’arrive pas à prendre la totalité. Jouant de ma langue et de mes lèvres, je lui prodigue une fellation d’anthologie. Je sais que je suis douée pour ça, et j’adore en plus cette pratique que d’autres trouvent dégradante. Perso, ça me fait mouiller, savourant le goût, la chaleur et la dureté d’un sexe, le sentir dur pour moi, sentant déjà son impatience de me pénétrer, imaginant la liqueur qui en jaillira…
-Hmmm, tu aimes Ian ?-Oh putain… C’est trop bon… C’est trop bon… Continue…
Souriante, je reprends ma pipe, salivant bien sur cette belle verge. Je continue ainsi à jouer avec encore quelques minutes avant que soudainement, sans crier gare, je sens Ian se tendre et un liquide chaud et épais envahir ma bouche… C’est un véritable geyser qui semble ne jamais s’arrêter et ma bouche se fait tant remplir que le surplus s’écoule hors de ma bouche pour glisser le long de son sexe.
-Ooooooooh ! soupire Ian alors que son corps tressaute. Putaiiiiin !!!!!
Le flot s’interrompt enfin après quelques dernières giclées et j’ouvre mes lèvres, laissant le sperme s’échapper mais sentant tout de même le puissant goût qui a imprégné mes papilles.
-Et bien alors ? dis-je avec un air outré. On ne prévient pas ?-Désolé Emilie, s’excuse platement Ian. Je… Je n’ai pas eu le temps de…-Je te fais marcher ! rigole-je. Sacré éjac en tout ça, on voit que tu avais de la frustration à sortir ! Mais comme tu ne m’as pas prévenu, j’estime que tu as un gage.-Quoi donc ?
Souriant d’un air vicieux, je récolte le sperme dans ma main avant de lui ordonner.
-Ouvre la bouche ! On va jouer un peu.
Point de vue de IanDe quoi ?! Elle veut que je prenne mon sperme en bouche ? Mais c’est… J’allais dire « dégradant » mais en y réfléchissant, pourquoi ce le serait pour moi alors que ça m’excite à mort de voir une fille avec du sperme en bouche ? Et puis si ça lui fait plaisir… Après ce qu’elle vient de me faire, ce serait bien hypocrite de ma part de lui refuser cela…Alors j’ouvre la bouche et approchant sa main avec un air triomphant (et très vicieux), Emilie fait glisser ma liqueur dans ma bouche et ce goût si particulier m’envahit l’esprit. Ce n’est… pas si désagréable en fait…
-N’avale pas. On va jouer avec.
Elle approche sa bouche et écrase ses lèvres contre les miennes, plongeant sa langue pour venir récolter ma sève. Comprenant ce qu’elle voulait faire, et me demandant dans le même temps par quel miracle j’en suis arrivé à me faire tailler une pipe par une de mes meilleures amies et à partager un baiser vorace au sperme avec elle… Je dois rêver, c’est la seule explication logique. Mais si c’est un rêve, je veux qu’il ne s’arrête jamais.Pendant un long moment, nous nous embrassons avec passion, partageant mon jus et l’agrémentant de nos salives respectives. Ce n’est pas la première fois que j’embrasse une fille mais là, c’est indescriptible… Nos lèvres qui se pressent, nos langues qui s’élancent avec passion, le liquide glissant d’une bouche à l’autre… J’ai à nouveau une gaule d’enfer alors que je viens d’éjaculer comme jamais il y a moins de cinq minutes.Enfin, Emilie, après avoir partagé mon sperme dans nos bouches, se redresse.
-A la tienne !
Et on avale. Le goût se fait encore plus prononcé, même s’il a été dilué par nos salives. Et désormais que va-t-il se passer ? J’ai la réponse lorsqu’Emilie enlève son top et son shorty, apparaissant dans toute sa splendide nudité. Ses tatouages me fascinent, d’autant qu’elle en a fait sur et autour de ses seins. Je ne distingue pas bien le motif mais mon regard est immédiatement attiré. S’ils ne sont pas très gros, ils semblent bien ronds et fermes et je n’ai qu’une envie, c’est de me jeter dessus.
-Je te plais ? demande-t-elle d’un air coquin.-Je… Si tu savais !-Hihi… Bon, à ton tour de me faire plaisir maintenant non ?-Tout ce que tu veux !-Tout ? Attention à toi, je pourrais… aller très loin…-Tout ce que tu veux Emilie !-Allonge toi au sol.
M’exécutant immédiatement, de peur de la contrarier, je m’allonge sur l’épais tapis bien chaud qui forme un doux matelas pour mon dos. S’agenouillant au-dessus de mon visage, elle me sourit d’un air triomphant, toujours avec cette lueur de perversion dans le regard.
-Le repas est servi…
Et elle écrase son entrejambe sur ma bouche. Je veux mourir de bonheur. J’hume à pleins poumons son intimité qui sent le sexe à plein nez, une odeur des plus enivrantes ! Allez Ian, m’encourage-je. C’est le moment de donner le meilleur de toi !Je donne un grand coup de langue sur toute la longueur de ses lèvres et le goût de sa féminité m’emplit la bouche, un contraste saisissant après avoir goûté à ma propre saveur. Là où le mien était épais et légèrement amer, le sien est plus acidulé, sucré, léger… Guettant ses réactions, je commence à lécher comme un damné sa vulve qui m’envoûte.
-Hmmm… Pas trop mal pour une première fois, monte un peu plus haut, joue avec mon clitoris… Titille le du bout de ta langue, voilàààà… Hmmm, bien, maintiens le rythme…
J’essaie de suivre ces indications au maximum mais je peine à garder un rythme constant, d’autant que ma mâchoire commence à fatiguer mais je m’accroche, voulant lui donner le plus de plaisir possible. Apparemment, je ne m’en tire pas trop trop mal même si elle doit me guider.
-Vas-y, accélère un peu ! Ouiiii… Ouiiiiii…
Emilie est en plein émoi et commence à se trémousser sur mon visage, le recouvrant de son jus intime qui suinte de son entrejambe. Elle s’empare soudainement de la bouteille de rhum et boit une telle lampée qu’une partie s’échappe du coin de ses lèvres, coulant le long de son corps, entre ses seins, sur son ventre, son clitoris, pour arriver directement dans ma bouche, se mêlant à sa mouille.Oh putain ! C’est le meilleur cocktail que j’ai bu de ma vie ! Je redouble d’effort alors qu’elle continue en riant à faire couler du rhum sur elle pour me le faire boire à sa source.
-Tu aimes ça Ian ? Vas-y, vas-y ! Ooooooooh je vais venir. Continuuuuuuue !!!!!!!!
Son corps s’arque soudainement et elle s’empare de ses seins qu’elle pétrit à pleines mains alors qu’elle savoure son orgasme.
-Aaaah… Putain… C’est trop bon de jouir ! Bien joué Ian…-C’est vrai ? Ça t’a plu ?-A ton avis ? Mais j’en veux encore plus maintenant !
Point de vue d’EmiliePas mal pour un puceau ! Apparemment, les pornos qu’il doit mater à longueur de soirée enseignent quand même deux-trois choses ! Ce n’est pas le meilleur cunni que j’ai reçu, mais c’est loin d’être le pire ! Et Ian avait au moins la volonté réelle de me donner du plaisir tandis que d’autres mecs font ça rapidement pour me faire mouiller avant de me prendre.Je le veux en moi maintenant ! Je suis prise d’une frénésie sexuelle ce soir telle que je n’en ai jamais connue !
-Allez, prêt pour l’étape finale ? lui demande-je en guidant son sexe vers ma vulve.-Attends ! Je veux me mettre au-dessus.-Tu veux mener la danse ? -Oui !-T’es sûre de pouvoir gérer, le puceau ? lui lance-je avec un air narquois pour le provoquer.
Son regard change soudainement. La timidité disparaît, remplacée par une détermination soudaine. Il se redresse brusquement, me faisant basculer sur le dos à mon tour et le voilà tout à coup au-dessus de moi.
-Tu vas voir ce qu’il va te faire le puceau, grogne-t-il.
Je ne reconnais pas le Ian doux et gentil habituel. A la place, c’est un Ian au regard dominateur et ce n’est pas pour me déplaire.
-Alors vas-y, montre-moi ce que tu sais faire ! Si tu te débrouille bien, je serais très… salope…-Je te promets que tu vas couiner ! me lance-t-il en frottant son sexe contre le mien.
Et sans autre considération, il l’enfonce en moi d’un coup. Ouh ! Il est imposant dans ma petite chatte !
-Aaaaah !-Ça va Emilie ? demande-t-il, soudainement inquiet, alors que je vois dans ses yeux, le Ian habituel poindre à nouveau.-Oui ! Vas-y, baise-moi ! Baise-moi, j’ai trop envie de ta queue !
Le Ian dominateur réapparaît alors. Il ressort complètement sa verge avant de la réenfoncer brusquement en moi. Putain que c’est bon ! Maintenant que ma chatte s’est un peu habituée à son gabarit, je savoure pleinement la sensation de cet épais bout de viande qui me laboure.Accélérant petit à petit le rythme, il s’empare de mes seins et se met à les malaxer avec rudesse.
-Oui ! Pétris-moi les seins ! Vas-y, plus fort !
Oh putain ! Mais ce n’est pas possible qu’il soit puceau ! C’est absolument incroyable ce qu’il me fait ! Ça devient une des meilleures baises de ma vie ! Je mouille comme jamais alors que sa bite me pilonne avec vigueur.
-Oh, oh, ooooooh ! C’est trop bon Ian !-Alors salope, heureuse ?-Ouiiiiii ! -Couine salope ! me lance-t-il en posant une main sur ma gorge pour m’étrangler doucement.
Ce n’est pas possible… Ce n’est pas Ian… Ian n’aurait jamais osé me traiter comme ça ? Que se passe-t-il ? Mes Ian interrompent le cours de mes réflexions.
-A quatre pattes ! Tu veux faire la chienne, alors je vais te traiter comme tel.
Je m’empresse de m’exécuter, je suis en chaleur, je suis affamée de sa bite, je veux qu’il me baise à fond…
-Comme ça, demande-je en plaquant mon buste au sol et en levant mes fesses pour les lui offrir.-Parfait.
Il me reprend avec fougue en me tirant les cheveux d’une main. Mais il s’immobilise au fond de moi au lieu de reprendre ses impitoyables coups de boutoir.
-Oooooh, baise-moi Ian ! Vas-y !-Demande mieux que ça, chienne.-Baise ta chienne Ian ! Défonce-moi ! Je t’en supplie, prends-moi à fond !
Je ne me reconnais pas non plus. Je n’ai jamais été très portée sur les insultes et la domination mais là… Je bouillonne intérieurement et je veux me faire baiser, c’est une urgence absolue !Heureusement, mes paroles ont porté leurs fruits et le voilà qui recommence ses coups de rein, glissant son épée dans mon doux fourreau de chair. Une vive mais courte douleur se fait ressentir sur ma fesse gauche, accompagnée d’un claquement. Ian m’a mis une fessée, et pas une petite.
-T’aime ça te faire claquer le cul ? Pendant que je te baise ?-Ouiiiii, encore !
Là, je me rends compte que je ne suis pas dans mon état normal. Le premier mec qui aurait osé faire ça se serait pris ma main dans la gueule aussitôt mais là… Ça m’excite encore plus. Je me sens salope, chienne… et j’aime ça, j’adore même ! Encore !
-Prends ça !
Il recommence à me fesser en même temps qu’il accélère encore le rythme de ses coups de reins. Je n’en peux plus, j’halète, je gémis, je cris, j’ai l’impression que je vais mourir de bonheur tant sa bite qui me laboure me comble de joie.Un puissant orgasme me parcoure alors, l’un des plus violents de ma vie. Je crie ma jouissance, sans aucune retenue, alors que je suis parcourue de décharges.
-Aaah, aah, aaaaaah !!!! s’écrit Ian dans le même temps alors qu’il jouit à son tour.
Dans les nuages orgasmiques qui ont obscurci mon esprit, je ressens tout de même sa sève jaillir en moi et remplir ma cavité intime. Ooooooh, c’est bon et chaud. Et abondant ! Malgré la quantité déjà éjaculée tout l’heure, il expulse un volume tout aussi conséquent en moi, me remplissant de son sperme épais. Cela a pour conséquence de me prodiguer un nouvel orgasme qui me fait perdre conscience, tandis que j’ai à peine le temps de sentir Ian s’écrouler sur moi…
Diffuse en direct !
Regarder son live