Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 192 J'aime
  • 5 Commentaires

Le Manoir des Vices

Chapitre 9

Coralie redécouvre ces amis

Orgie / Partouze
Point de vue de Coralie
Je ne sais pas dans quel univers parallèle je suis tombée mais je ne veux plus jamais le quitter ! Que s’est-il passé en une nuit pour que je me retrouve à coucher avec Emilie et à forcer Mathieu à sucer la verge impressionnante de Ian ? Comment ce dernier et Emilie en sont arrivés à dominer Mathieu et à le fouetter ?Je n’ai pas la réponse à ces questions. Et à vrai dire je m’en moque éperdument. Tout ce qui compte pour l’instant, c’est de voir cette diablesse d’Emilie donner des fessées à Mathieu et moi qui le force à gober la bite de son ami. Je mouille rien qu’en me disant cette phrase en tête. Visiblement, Mathieu aime se faire un peu malmener car son sexe s’est mis à bander depuis qu’il se fait rougir les fesses. D’abord réticent à sucer son ami, le voila qui y m’est désormais plus d’entrain ! Ses lèvres se sont refermées sur la hampe de chair et sa tête s’agite de haut en bas. Ian a fermé les yeux et profite de ces lèvres chaudes et de cette langue qui titillent sa virilité.
-C’est bon Ian chéri ? susurre Emilie de cette voix qui transpire la luxure.-Hmmmpff, grogne ce dernier pour acquiescer, trop accaparé pour parler.
Décidément, il semble vraiment y avoir plus qu’une simple pulsion sexuelle entre Emilie et Ian. Leurs regards, les petits noms qu’elle lui donne… Sont-ils amoureux ? Non, c’est ridicule. Jusqu’à hier, aucun signe ne laissait transparaître cette idylle… Emilie interrompt soudainement mon fil de pensée.
-Personne ne s’occupe de toi ma chérie… Vas donc t’installer sur le visage de Ian. Il se fera un plaisir de s’en charger. N’est-ce pas ?-Oh que oui, sourit vicieusement Ian.
Je m’installe sur son visage comme demandé, enserrant sa tête entre mes cuisses, et aussitôt, une langue inquisitrice s’insère entre mes lèvres… Je me mords la lèvre en fermant les yeux… Oh quel délice… J’aime tellement me faire lécher à cet endroit. Et Ian fait ça si bien…Je sens une présence se glisser derrière moi et deux douces mains m’empaumer les seins. Emilie veut apparemment doubler mon plaisir, qu’elle est gentille…
-Hmmm, j’adore tes seins… Ils sont gros, ronds, fermes…
Elle se met doucement à m’embrasser le cou. Je gémis. C’est trop bon… Entre la langue de Ian qui me prodigue un plaisir indescriptible, les mains et la bouche d’Emilie sur mon corps et la vision de Mathieu qui suce désormais Ian comme un possédé… Je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps… Ma respiration s’accélère, je commence à me trémousser sur le visage de Ian qui tient vaillamment le rythme, malgré le fait qu’il ne doit pas pouvoir beaucoup respirer. Mais en bon amant, il ne se plaint pas et s’attèle à son devoir avec toute la puissance de sa langue…
-Tu vas jouir ma chérie ? demande Emilie.-Ouiiiiii… dis-je en gémissant. Oui je vais jouir à nouveau… C’est trop bon…-Ian, arrête tout de suite ! ordonne brusquement Emilie.-Quoi ? m’insurge-je. Mais non ! J’y étais presque ! Continue Ian !-Non !

La voix d’Emilie s’est faite plus autoritaire… Le regard qu’elle me jette refroidit considérablement mes ardeurs. Il est… vicieux… pervers… manipulateur… L’espace d’une seconde, j’ai l’impression de voir une autre femme à sa place. Une femme plus âgée, rousse et à la peau blanchâtre. Mais l’illusion s’estompe aussitôt et je ne vois devant moi qu’Emilie, ses tatouages et ses cheveux noirs et courts…
-Tu ne jouiras pas de suite… je veux te faire languir, profiter… Et que l’on profite de ces deux mâles…-C’est cruel… j’y étais presque…
Mes jambes sont encore flageolantes de mon presque orgasme. Une seconde de plus et c’était bon ! Mais je ravale ma frustration. Emilie a raison, profitons encore un peu…Des bruits de déglutition me ramènent à la réalité. Mathieu met désormais un tel entrain à sucer Ian qu’il bave dessus abondamment, émettant d’érotiques bruits de succion et de clapotis.
-Oooooh… soupire Ian. Mais c’est qu’il fait ça bien…-Décris-nous ce qu’il te fait, demande Emilie de son air vicieux.-Il… sa langue est en train de me caresser le gland. Il me titille l’urètre, il fait le tour de la couronne… Il m’aspire le gland… Oh putain !
Ian se crispe brusquement. Visiblement, les traitements de Mathieu sont efficaces. Je vois sa main qui caresse le paquet de Ian, malaxant les testicules. Mathieu laisse échapper la bite de Ian pour venir lécher la hampe et caresser désormais de sa langue les bourses velues de son ami.
-Mais il aime vraiment ça, ricane Emilie. Mais je vois qu’il manque de technique. Coralie chérie, tu lui montres ?
Souriante, je vais me placer à côté de Mathieu. Si j’aime me faire lécher l’entrejambe, j’adore également sucer une belle verge. Et à ce moment-là, que ce soit celle d’un de mes meilleurs amis, et qu’un autre l’ait déjà sucée, je m’en fous royalement…Sortant ma langue, je viens titiller le périnée de Ian et remonte très doucement sur ses bourses, léchant voluptueusement toute cette zone que je sais si sensible pour les hommes. Ça ne manque pas, Ian s’agite davantage. Je prends un testicule en bouche, l’aspire et tire dessus, jusqu’à un certain point car si cela fait du bien au début, je sais que cela peut rapidement devenir douloureux pour le mâle… Le frère de ce testicule subit le même sort… Ian râle, il est au comble du bonheur. Mathieu me regarde avec avidité. Emilie me sourit en se caressant les seins.Je commence l’ascension de la verge, faisant tournoyer ma langue agile tout autour, ma main accompagnement le mouvement. Parvenu au sommet, je laisse échapper un paquet de salive que ma main vient étaler sensuellement le long du mât de chair pour la lustrer. Je prends le gland en bouche. Hmmm, un petit goût salé vient éveiller mes papilles. Le liquide séminal de Ian coule à flot… et il est délicieux…Je referme ma bouche, emprisonnant le gland. Puis je descends, enfonçant cette bite dans ma gorge. Elle est grosse et imposante, un des plus gros formats qu’il m’ait été donné de pratiquer. Un haut le cœur me prend. Je me retire en reprenant mon souffle, laissant échapper un petit paquet de salive.
-Doucement ma jolie… susurre Emilie. Doucement… Prends ton temps pour t’y habituer. Prête à y retourner. Mathieu, regarde bien. Et interdiction de te toucher ! hurle-t-elle en voyant la main de Mathieu s’approcher de sa verge.
J’inspire un grand coup, puis j’y retourne. Doucement… Centimètre par centimètre, je fais coulisser cette verge dans ma gorge, reculant avant d’y retourner lorsque je sens que ça bloque…Je salive désormais abondamment, mes yeux sont humides à cause des hauts le cœur qui me prennent mais je persévère… Et enfin, après beaucoup d’efforts et de travail de ma gorge, je sens les poils pubiens de Ian me titiller le nez…
-Ouiiii, jubile Emilie en tapant dans ses mains. Parfait ma chérie ! Tu y est arrivée !
Elle place ses mains sur mon crâne pour m’empêcher de reculer. J’essaie de me contrôler… Je n’arrive pas à respirer et cette bite imposante me démonte la mâchoire à force ! Je la sens envahissante dans ma bouche et même dans ma trachée !
-Tiens encore un peu ma belle… Ian ?-Je… C’est trop bon… Je sens sa gorge me compresser le gland… Sa bouche saliver sur ma bite… Ooooooh, c’est génial…-Bien… Très bien… Allez, respire ma belle.
Emilie me relâche et j’expulse violemment la verge de Ian de ma bouche, ainsi qu’un paquet de bave qui vient couvrir les bourses de Ian. J’halète… Je peine à reprendre mon souffle… C’était tellement intense. Compliqué, exigeant, mais je suis fière de moi d’avoir réussi ! Lorsque je vois ce gros morceau étalé sur le ventre de Ian, j’ai peine à croire d’avoir réussi à ingurgiter tout ça ! Mathieu a les yeux écarquillés et son regard ne cesse de passer de moi à la bite de Ian.
-Ian chéri… Veux-tu jouir ?-Oui ma maîtresse… Oui, je suis sur le point d’exploser…-Très bien… Mathieu à genoux ! Coralie, tu peux te joindre à lui si tu veux, à toi de voir.
J’imagine sans peine ce qu’il va se passer et j’en ai très envie ! Je m’agenouille aux côtés de Mathieu, bouche ouverte et langue pendante. Ian se lève, se met face à nous et commence à se masturber frénétiquement. Emilie observe la scène en se léchant les lèvres.
-Oooooh… Oooooooh… Oooooooooh !!!!!!!! crie Ian en s’agitant.
Son gland se met soudainement à cracher un véritable geyser de semence qui vient s’écraser sur mon visage et celui de Mathieu. Hmmmm, c’est chaud, légèrement collant, visqueux… J’adore…L’éjaculation de Ian est impressionnante, surtout pour un homme qui a déjà joui plusieurs fois dans la soirée ! Il couvre nos visages de son sperme abondant avant de s’écrouler dans un fauteuil, totalement épuisé et vidé cette fois.
-Que vous êtes mignons comme cela… susurre Emilie en nous observant. Maintenant, nettoyez-vous.
Je me tourne vers Mathieu et chacun notre tour, nous nous léchons le visage avec gourmandise, récoltant le sperme dans nos bouches… Le goût puissant m’emplit déjà la bouche…
-Vous voilà bien propres… Maintenant, embrassez-vous et avalez donc cette bonne liqueur de mâle…
Sitôt demandé, sitôt fait. J’avale avec gourmandise ma ration. Hmmmm, quel délice ce sperme. Puissant, salé, onctueux… Dommage de ne pas en avoir plus ! Je regarde soudainement Mathieu, il en a encore en bouche… Je me jette sur lui.
Diffuse en direct !
Regarder son live