Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 3 Commentaires

Le Manoir des Vices

Chapitre 12

Maitresse Emilie

Avec plusieurs hommes
Laissons Melissa se reposer et retournons voir nos quatre amis en pleins ébats.
Point de vue d’Emilie
La partie continue bien de notre côté. Après que Ian ait éjaculé copieusement sur le visage de Mathieu et Coralie, cette dernière s’est assise dans un grand fauteuil et a fermé les yeux, se reposant et se laissant bercer par ses multiples orgasmes.Pour ma part, bien que mes jouissances m’aient fatigué également, je suis encore assoiffée de luxure. Je ne sais pas comment mon corps tient le choc mais le désir embrase encore le creux de mes reins. Et voir ces deux mâles à ma disposition me fait saliver. Ian est proche de s’effondrer de fatigue mais je vais le motiver pour une dernière saillie, ce bel étalon ! Quant à Mathieu, il est encore à genoux, de la semence sur le coin de la lèvre. Quel bon petit soumis… qui l’aurait cru ?! Une lueur à l’extérieur me fait prendre conscience que l’aube est sur le point de se lever. Allez, il est temps de terminer cette nuit de luxure en beauté ! Je m’agenouille et interpelle mes deux hommes.
-Ian, Mathieu ! Mettez-vous debout à côté de moi.
Ils s’exécutent et me voilà entouré de ces deux beaux mâles, dont le sexe est dressé, ce qui est un véritable exploit pour Ian à ce niveau. Ces verges me font saliver, bon dieu je vais bien m’amuser avec !Crachant dans mes mains, je commence par doucement les masturber, prenant leur sexe en main et faisant de petits mouvements. Leurs gémissements me transmettent leur plaisir. J’adore la sensation de ces deux beaux sexes bandés dans ma main. Ils sont chauds, palpitants, tressaillent à mon contact… Leurs glands luisants m’hypnotisent, il m’en faut plus. Ouvrant la bouche, je donne un léger coup de langue sur celui de Mathieu.
-Oooooh… gémit celui-ci.-Tu aimes mon mignon ? Tu veux que je prenne ta belle bite dans ma bouche ? Tu veux sentir ma salive dessus ? Ma langue s’enrouler ?-Oui… Oui je le veux… s’il te plaît Emilie, je t’en supplie, prends-moi dans ta bouche…-Et toi Ian ?-Oui ma chérie… Suce-moi. Suce-nous…
Souriante, je prends le gland de Ian en bouche, le suçote, bave dessus, agace son urètre du bout de ma langue, tandis qu’une main garde toujours la bite de Mathieu au chaud. Ian grogne, je souris avant de le délaisser pour son ami. J’enfonce profondément la verge de Mathieu dans ma bouche, ouvrant en grand ma gorge pour la prendre entièrement. Je ne sais d’où me vient ce talent car jamais auparavant je n’ai pratiqué de gorge profonde. Mais là… cela me parait facile et évident… Centimètre par centimètre, le sexe de Mathieu s’enfonce dans ma bouche et dans ma gorge, comme aspiré par ma soif de sexe. Lorsque mon nez touche ses poils pubiens, je comprends que je l’ai pris entièrement en bouche. Je sens bien cette matraque de chair chaude envahir ma bouche et le début de ma trachée. C’est une sensation délicieuse mais éprouvante car je n’arrive pas à respirer… D’un recul de tête, j’expulse cette verge, qui sort avec un bon paquet de salive s’écrasant sur mon visage. Joueuse, je m’amuse à étaler ma bave sur mon visage, reprenant mon souffle et souriant de voir les minces filets de salive reliant ma bouche au sexe de Mathieu. Celui-ci a les yeux écarquillés, il peine à croire que je sois parvenu à prendre l’entièreté de son sexe dans ma bouche. Un gland insistant détourne cependant mon attention, Ian veut aussi se mettre au chaud…Lui lançant un regard aguicheur, je prends doucement en bouche son sexe que j’aime tant. Je le suce avec passion, envie, faisant coulisser cette colonne de chair dans ma cavité buccale humide. Je le lèche, enroule ma langue autour de sa matraque, bavant sur son gland… avant de l’enfoncer à son tour au plus profond de ma bouche. Lorsque je parviens à le prendre entièrement, Ian pose ses mains sur ma tête pour me maintenir en place. Bizarrement, ça ne me dérange pas que lui me le fasse. J’ai confiance… et envie… Je me sens comme connecté à lui par cette irrépressible envie de débauche. Il me regarde d’un œil coquin, souriant de me voir ainsi, agenouillée entre ses jambes, sa verge entièrement enfonce dans ma bouche…Ouvrant difficilement la bouche, je parviens à sortir un bout de ma langue pour titiller ses testicules mais un haut le cœur violent me prend et Ian me libère aussitôt.Je crache son sexe et un autre paquet de salive qui vient s’écraser sur mes seins et je tousse, éructe, cherchant à reprendre mon souffle.
-Ça va Emilie ? demande Ian.
-Ou… Oui... juste une minute…
Je respire profondément. Petit à petit, cela va mieux et mon envie de luxure revient aussitôt m’embrumer l’esprit. J’ai toujours deux beaux sexes devant moi et comme une affamée, je me jette dessus et les suce à tour de rôle, les léchant, bavant dessus, gobant leurs couilles pendantes, crachant sur leur gland… Ian s’enhardit même à me tapoter le visage avec sa verge. J’adore… J’aime les sucer, sentir leurs verges chaudes dans ma bouche, leur gland luisant, laper leur pré-sperme qui s’en écoule…Mais j’en veux plus. Définitivement. Je veux conclure cette folle nuit en apothéose.
-Mathieu, couche-toi sur le dos !
Il s’exécute aussitôt et d’un mouvement félin, je lui grimpe dessus et insère sa verge palpitante, bien lubrifiée de ma salive, dans mon intimité. Oooooh que c’est bon. Je la sens bien me pénétrer et m’envahir. A en croire son visage, lui aussi est aux anges.
-Ian. A ton tour. Prends-moi en même temps. Par derrière…-A tes ordres chérie, jubile mon bel étalon à cette idée.
Je veux me faire prendre en sandwich, sentir ces deux sexes envahir mes orifices, me faire prendre de partout. Je me sens chienne, assoiffée de sexe… Je vais subir ma première double pénétration et je bave d’envie rien qu’à cette idée.
Ian, en amant prévenant, ne s’insère pas comme une grosse brute. Mon petit trou est vierge et mon petit chéri va d’abord bien le préparer. Il s’agenouille, écarte mes fesses et crache dessus avant de se mettre à le lécher avidement. Hmmmm que c’est bon… Je sens bien la langue de Ian me lécher, la verge de Mathieu dans ma grotte intime… Il faut que j’occupe ma bouche. Aussi, j’embrasse voracement Mathieu, envahissant sa bouche de ma langue. D’abord surpris par la fougue de ce baiser presque animal, il y répond rapidement en engageant sa propre langue dans un duel acharné où la salive coule à flot.Pendant ce temps, Ian, après avoir bien humidifié mon orifice, a inséré une phalange de son majeur et fait tourner son doigt pour commencer à me dilater. Je sens bien cette étrange intromission. C’est très étrange, bien plus qu’une verge dans mon entrejambe, mais loin d’être désagréable. Je remue les fesses pour encourager Ian à continuer et celui-ci enfonce son doigt plus profondément, commençant à forcer l’entrée pour y ajouter un deuxième doigt. Avec de la salive, de la patience et un peu d’insistance, l’index de mon Ian chéri vient rejoindre son majeur. J’ai désormais deux de ses doigts dans mes entrailles. Je souffle. Ça brûle très légèrement mais c’est largement supportable.
-Continue… souffle-je.
Ian fait tourner ses doigts, les écartant pour continuer à dilater ma petite étoile et finalement, il m’élargit encore en ajoutant un troisième doigt. Ouuuuh…
-Doucement Ian… bouge les très doucement s’il te plaît…-Ne t’en fais pas ma belle… Ça va bien se passer, dit Ian d’un ton assuré, comme s’il était expert en première sodomie.
Je ne sais pas d’où lui vient cette assurance mais je m’en fous. Je veux juste recevoir sa verge dans mon cul à ce moment-là. Pendant ce temps, Mathieu reste bien dur dans ma chatte. Lorsque je me contracte par réflexe sous l’intromission de Ian, je serre mes parois vaginales contre son sexe, le massant dans le même temps.Soudainement, je sens les doigts de Ian sortir de mon orifice pour être remplacé par autre chose… de plus imposant… Son gland bien lubrifié de salive force l’entrée de mon anus. Bien préparé, il rentre assez facilement. Une fois que Ian l’a fait rentrer, il se penche vers moi pour murmurer à mon oreille.
-Respire chérie. Ça va aller. Tu es prête ?
Je secoue la tête, trop concentrée pour parler. Je respire profondément, essaie de me détendre… de ne pas me crisper et me contracter.Me caressant les cheveux, Ian s’enfonce doucement en moi. Je serre les dents. Ça brûle mais cela reste supportable. Enfin, je le sens s’immobilier. Ça y est ! Il est en moi ! Et Mathieu aussi ! Je suis prise par mes deux orifices et je jubile de bonheur. Mon vagin sécrète une abondante mouille sous le coup de l’excitation qui embrase mes sens, tout en étant contrebalancé par cette espèce de gêne lancinante provenant de mon anus envahi.
-Remue Mathieu, Ian ne bouge pas s’il te plaît. Doucement Mathieu…
Me prenant par la taille, Mathieu se met à remuer doucement, faisant lentement coulisser sa verge dans ma cavité vaginale. Le plaisir monte peu à peu… Je respire de plus en plus vite… Je ferme les yeux, savourant cette première double pénétration. C’est tellement intense, tellement puissant…
-Arrête-toi Mathieu, demande Ian.
Me donnant un baiser dans la nuque qui me fait frissonner, Ian s’agite à son tour, faisant très lentement coulisser sa verge dans mes entrailles. La brûlure revient mais à chaque fois, Ian crache sur sa verge pour l’humidifier et à force d’un patient travail, voilà que le plaisir monte aussi par cette inédite sensation.
-Ooooh les garçons… C’est trop bon ! Allez-y ! Prenez-moi bien !
Se coordonnant, ils commencent à doucement remuer. Je sens bien leurs verges aller et venir en moi, de mes deux orifices… Oh putain ! Que c’est bon !Je me mets à crier mon plaisir sous le pilonnage de plus en plus incapable de mes deux amants, extériorisant mon plaisir.
-Mais regardez-moi un peu cette petite chienne ! s’exclame Coralie qui a émergé de sa jouissance. Quel beau tableau vous formez en tout cas !
Se levant et s’avançant vers moi avec un sourire allumeur auquel je réponds, elle me dit.
-Et bien mon Emilie chérie… Quelle sensation cela fait d’avoir deux bites en toi ? Tu aimes ?-C’est… trop… bon… dis-je avec difficulté car Ian et Mathieu n’ont pas arrêter leur matraquage pour autant.-Et il te reste un trou de disponible en plus…
Souriante, elle me prend le visage entre ses mains et vient coller son entrejambe sur ma bouche. Je sors aussitôt ma langue pour la lécher mais sous le pilonnage de mes deux étalons, je peine à me concentrer pour dévorer ce pourtant si apetissant minou…Pas grave pour Coralie qui trouve une autre solution. Plutôt que de me laisser faire, elle se frotte sur mon visage, se masturbant directement sur ma bouche et mon nez…Entre ça et les deux bites qui me ravagent les entrailles, je suis au paradis… aux anges… toute raison a quitté mon corps et je ne suis plus que luxure et débauche… Je jouis de me sentir ainsi prise, que tous mes trous soient occupés… Tout le monde grogne, râle, gémit… La pièce est envahie de bruits de claquements, de gémissements, de bruits de succion… C’est une joyeuse mêlée où tout le monde prend du plaisir sans aucune limite. Ma jouissance monte et je gémis de plus en plus, bien que mes bruits soient étouffés par la chatte de Coralie dont la respiration s’accélère également. Ian et Mathieu grogne également de plus en plus fort et leurs mouvements sont moins synchronisés, plus dispersés. Une vague monte en moi, doucement, implacablement. Et soudainement, le désir éclate en moi. Je me mets à trembler violemment, arquant mon dos, criant ma jouissance, me laissant emporter par ce tsunami dévastateur de plaisir. Ian et Mathieu, sur le fil du rasoir depuis un moment déjà, éclate à leur tour et je sens leur sperme m’envahir, fuser et inonder mes orifices de cette crème si chaude… Coralie se finit avec ses doigts et se met soudainement à crier de concert avec moi, faisant couler sa mouille sur mon visage… La recherche de jouissance… la débauche… ce plaisir extrême qui nous a envahit tout au long de cette nuit se calme enfin et nous nous écroulons tous soudainement… totalement vidés par cette nuit de luxure.Le soleil se lève sur le manoir, illuminant de ses rayons quatre corps nus et entremêlés dans le grand salon…
Diffuse en direct !
Regarder son live