Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 101 J'aime
  • 3 Commentaires

Le Manoir des Vices

Chapitre 15

Au bord du lac (3)

Lesbienne
Point de vue de Coralie
Qu’elle est belle ma Melissa adorée ! Le plaisir qui transparaît sur son visage l’illumine. Je l’ai toujours trouvée magnifique mais là… La voir s’agiter et se trémousser tandis qu’Emilie la lèche avec avidité, et qu’elle se malaxe les seins pour augmenter son plaisir… Grands dieux, je pourrais jouir rien qu’en la regardant tellement elle est belle et sensuelle à ce moment !Mais j’ai une autre idée. Je m’allonge à ses côtés et place mes mains sur un de ses seins pour le caresser moi-même. Un de mes bras passe sous sa nuque et je l’attire contre moi pour l’embrasser profondément.
-Melissa… soupire-je, le souffle court. Oh Melissa… Si tu savais combien j’ai attendu ce moment…
Et c’est vrai. Depuis longtemps, je fantasmais sur elle, rêvais de l’embrasser, de la goûter. On ne grandit pas avec une personne sans avoir à un moment ou un autre une envie plus qu’amicale envers elle. Je l’ai toujours cachée car je la savais peu portée sur la chose et ne voulais pas risquer de la brusquer et de la perdre.Mais maintenant que je l’ai entre mes bras… Que je sens sa peau contre moi, ses lèvres sur les miennes, nos langues qui se lient et se délient, que je la sens fondre sous mes caresses et le léchage diaboliquement délicieux d’Emilie… Je suis au paradis…Je sens Melissa se crisper, sa bouche se sépare de la mienne, son souffle s’accélère encore…
-Oooh, ooooh, ooooooh….-Jouis ma chérie, lui murmure-je à son oreille. Vas-y, explose de plaisir, clame ta jouissance… Personne ne t’entend autre que nous.
Je continue de lui caresser les seins alors qu’elle se met à tressauter, qu’elle plaque la tête d’Emilie sur son entrejambe et que son corps s’arque soudainement et qu’elle pousse un grand cri.
-Je jouuiiiiiiis !!!!!!!! Oooooooh mon dieuuu !!!!!!!
Son entrejambe se liquéfie et le visage d’Emilie se fait asperger d’une liqueur savoureuse et abondante qu’elle déguste avec joie.Melissa ferme les yeux et savoure son puissant orgasme qui la transporte dans un endroit où tout est doux, chaud, cotonneux. Je continue de la caresser, de même qu’Emilie de la lécher pour prolonger sa jouissance le plus longtemps possible. Nos gestes sont toutefois plus doux, moins intense… Melissa se laisse bercer un long moment…
-Oooooh, réagit-elle enfin après plusieurs minutes de silence. Oh les filles c’était… Incroyable…-C’est toi qui étais incroyable ma chérie, lui dis-je en l’embrassant sur la joue. Ma sœur chérie… Enfin j’ai pu te déguster et t’aimer comme je le désirais…
Elle rougit et détourne le regard…

-Tu… Tu voulais depuis longtemps me… qu’on… qu’on fasse l’amour ? me demande-t-elle en fuyant mon regard.
Je lui prends délicatement le menton et le relève pour lui donner un petit baiser sur les lèvres.
-Ma chérie d’amour… Oh que oui… Si tu savais combien de fois j’ai rêvé de venir embrasser ces jolies lèvres… de caresser tes seins… de glisser ma main entre tes jambes…-Je… Mais Coralie… C’est…-Chuuuut ma chérie. Ne dis rien. Profite.
Je l’embrasse doucement et lui caresse la joue. Elle me sourit et me rend mon baiser.
-Ça va, je ne vous dérange pas les amoureuses ? intervient Emilie en nous souriant.
J’éclate de rire et viens l’embrasser sur la bouche à son tour. Melissa hésite puis finalement, viens nous rejoindre pour un nouveau torride baiser à trois où chaque langue joue avec les deux autres, où nos lèvres se joignent et s’écartent pour trouver celles de l’autre…C’est un moment figé dans le temps… Erotique. Intense. Délicieux. Mais Emilie, décidément très en forme, en veut plus. Ses mains glissent sur nos poitrines et nos ventres, titillent nos petits bourgeons avant de remonter…Finalement, elle s’écarte de nous, s’assied et écarte les cuisses.
-A mon tour les filles. Venez me déguster…
Point de vue d’Emilie
Je me sens comme en chaleur à nouveau. Cette pulsion inarrêtable de luxure s’est à nouveau emparée de moi et a pris le contrôle de mon esprit. Je ne peux résister à l’envie de profiter de mes deux amies dont les corps jeunes aux formes voluptueuses me font saliver…J’écarte les cuisses et les invite à venir me déguster.
-A mon tour les filles. Venez me déguster…
Coralie ne se fait pas prier. Melissa non plus d’ailleurs. Ses petits atermoiements du début se sont arrêtés et désormais, elle se jette sur mon entrejambe avec entrain. C’est d’ailleurs sa langue qui l’atteint en premier et commence à s’abreuver à ma source intime qui dégouline littéralement de ma mouille. Bon sang… Je n’ai jamais autant mouillé… Et la langue de Melissa est diablement agile ! En à peine quelques secondes, je commence déjà à gémir sous cet organe baladeur qui me chatouille les lèvres intimes. D’autant qu’un second le rejoint et me voilà sur le dos, me malaxant les seins, gémissant, les yeux fermés, profitant des langues de mes amies qui me lèchent avec avidité.
-Les fiiiiiilles, gémis-je. Ooooh, vous êtes trop douées…
J’appuie sur leur crâne pour appuyer leur léchage. Même si cela est superflu… elles sont tellement assoiffées qu’elles se battent presque pour déguster ma fente ! Un moment c’est Coralie, qui lèche mon clitoris avec intensité, l’instant d’après, Melissa a pris sa place et caresse de deux doigts mon entrejambe… Ouuuuuuhhhhhh… je ne vais pas pouvoir tenir longtemps à ce rythme. Mon rythme cardiaque bat la chamade, je me trémousse au sol et gémis, sentant les prémices d’un nouvel orgasme éclore en moi.
-Allez-y… murmure-je. Allez-y ouiiii, plus viiiiitte…
Mes mains s’emparent de mes tétons que je commence à faire rouler, pincer, tendre. Les langues de mes amies s’insinuent dans ma grotte intime, sur mon bourgeon, lèche mes lèvres intimes… C’est une véritable torture psychologique tant le plaisir est intense mais quelle douce torture ! Enfin, lorsque je sens une langue me fouiller et rouler en moi et l’autre écraser mon clitoris si sensible, mon orgasme éclate enfin…
-Aaaaaaaahhhhhh ouuiiiii les fiiiilles !!!!!!! hurle-je sans plus aucune retenue désormais.
Je ferme les yeux et me laisse emporter par cette tempête de plaisir qui éclate dans mon intimité et se repend en un instant partout en moi, électrisant chaque cellule constituant mon corps. Je sens mon entrejambe brûler, jouir tellement qu’une vague de mon liquide intime s’en échappe… Bon sang, j’ai l’impression de mourir de plaisir tant cet orgasme est puissant. Melissa et Coralie continue de me lécher comme deux affamées tout le temps de ma jouissance afin de la prolonger le plus possible, que c’est booooon…
Après quelques instants de pur plaisir où mon esprit s’est échappé, je reviens à moi pour voir mes deux amies s’embrasser passionnément, se partageant les restes de ma liqueur intime à grands renforts de langue et de salive échangées. Puis Coralie, désireuse de jouer encore avec son amie, l’allonge au sol et écarte ses cuisses. Souriante, elle vient se placer entre ses jambes et colle son intimité, elle aussi perlante de plaisir, contre celle de Melissa et commence à remuer doucement, fusionnant leurs lèvres intimes dans un baiser vaginal d’une tendresse et d’un érotisme torride. Melissa, roucoulante de plaisir, s’allonge au sol tandis que Coralie reste à genoux, leurs deux corps à l’équerre et moi, je me redresse et profite du spectacle, le corps et l’esprit encore enveloppés dans le cocon de mon orgasme.
-Mel… Oooh Mel… soupire Coralie en se frottant contre son amie.-Continue… répond cette dernière. Ne t’arrête surtout pas… Jamais…
Qu’elles sont belles ainsi… Leurs corps se frottant l’un à l’autre, leurs visages se crispant de plaisir, leurs entrejambes mouillant de plaisir et émettant de doux bruits terriblement érotiques.Je ne résiste pas à l’envie de les rejoindre. Enjambant Melissa, je colle mon entrejambe encore terriblement sensible sur sa bouche. Aussitôt, sa langue repart à l’assaut de cette terre déjà conquise par elle quelques minutes auparavant et fait remonter mon plaisir en flèche. Deux mains baladeuses viennent caresser dans le même temps ma poitrine. Coralie s’est penchée vers moi et tout en continuant son ciseau intime, elle malaxe avec douceur mes seins et me tend ses lèvres. Je m’en empare immédiatement et nos langues se cherchent, se trouvent, s’enroulent…
C’est un plaisir incommensurable qui s’empare de nous trois au fur et à mesure de notre triple étreinte. Nos corps déjà excités par le plaisir s’embrasent, nos mains se cherchent, nos langues fouillent ou se caressent, nos intimités humides exacerbent nos sensations au paroxysme.Enfin, nous atteignons le point de non-retour et c’est dans un concert de cris de jouissance et de plaisir, un ouragan de bonheur, qu’un orgasme fulgurant s’empare de nous trois. Nous fermons les yeux, savourant bruyamment et sans retenue ce plaisir indescriptible avant de nous écrouler, nos corps épuisés et totalement vidés par le plaisir.
Diffuse en direct !
Regarder son live