Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 10 J'aime
  • 0 Commentaire

Le Manoir des Vices

Chapitre 25

Dans la salle de bain.

Hétéro
Ian s’approche de Mélissa, toujours cambrée sur le lavabo. La culotte de bain glisse sur les jambes de la jeune fille. Les mains de Ian passent sur les fesses de Mélissa, la jeune métisse sent le corps de son copain sur elle. Le jeune homme la retourne délicatement et la soulève un peu, Melissa s’assit sur le rebord de la baignoire. La tête de Ian glisse entre ses jambes alors que la bouche de son amant lui embrasse les cuisses. La jeune métisse ferme les yeux. Elle se retourne et se penche, offrant une belle vue sur son fessier à son petit ami. Ce dernier entre deux doigts dans la grotte humide de Mélissa avant de doucement faire de petits va-et-vient. Le jeune homme glisse ses mains sur la poitrine de son amie et joue avec celle-ci.
Point de vue de Melissa
Je ferme les yeux pour plus de plaisir et de sensation. À chaque fois que Ian quitte mon sanctuaire, un vide en moi se crée avant de sentir ce vide comblé. J’imagine bien le tableau que nous devons offrir. Mais je m’en fiche, toute mon énergie est focalisée sur ce que je ressens. Ian est doux, ses doigts titillent mon bouton de rose à chacune de ses entrées en moi. Ian se redresse, se colle à moi et puis me prend la main.
Nous vérifions qu’il n’y ait personne et mon amant m’emmène dans sa chambre. Il me dépose sur le lit et commence à m’embrasser la peau. Joue, bouche, cou… Je frissonne de nouveau. Je décide alors d’y mettre un peu du mien. D’un geste, Ian comprend ce que je veux faire et me présente son doux sucre d’orge à ma bouche. J’embrasse, lèche doucement cette hampe dressée pour moi. J’ouvre les lèvres doucement, Ian me glisse tendrement son sexe dans ma bouche, ce doux membre chaud qui m’envahit la gorge me rend folle. Je sens du pré-sperme glisser sur ma langue. Je tire alors celle-ci et remonte le long du ventre, de la poitrine de Ian jusqu’à ses lèvres. Notre baiser est profond et passionné. Je me mets à califourchon sur lui et Ian me saisit les fesses et pénètre mon sanctuaire d’un coup sec. Mon cri meurt dans ma gorge. Nos langues se rencontrent dans un ballet sensuel, Ian me pénètre avec plus de vigueur. Comme s’il veut me dire que mon corps lui appartient.
Mes lèvres embrassant son cou, je lèche ses oreilles. Sa respiration est rapide. Je me redresse et joue avec mon bassin. Mon amant me caresse le clito, les mains de Ian me saisissent le bassin et un doux miel chaud glisse dans mes entrailles.
Nous restons l’un dans l’autre quelques instants. Mon regard plonge dans celui de Ian. Mon amant me dit alors.
" Laisse-moi te faire jouir."
Je me retrouve les jambes de part et d’autre de sa tête. Sa langue fouille dans ma vulve humide de nos fluides et je fini par succomber à la jouissance. Côte à côte nous échangeons un baiser humide de sperme et de mouille tout en reprenant notre souffle.


Émilie enfile son maillot de bain avant de prendre ses affaires de cours. Il était à peine neuf heures. Coralie dormait comme un bébé, la jeune gothique espère trouver un peu de calme pour pouvoir réviser. Émilie prit alors place sur la table de jardin et se mit à l’ombre avant d’ouvrir ses cours. À une époque la jeune fille aurait tout mit en l’air et aurait cherché la première meuf venue et l’aurait menée dans un lit mais là tout a changé. Quand elle voit Coralie, toute sa manière de penser a changé. Elle aime profondément cette fille. D’un amour profond, pas seulement de la "baise". Comme elle appelait cela a l’époque. Émilie est depuis toujours une fille très sensible. Elle n’aime pas trop voir du monde, hormis ses amis. Heureusement pour elle, Coralie et Jean l’avaient intégrée à leur petit groupe.
Émilie avait alors pris conscience de l’importance de vivre en communauté. Recluse dans sa chambre, consommant à l’excès des substances illicites. Ses parents l’avaient envoyée dans un lycée plus huppé, espérant que les fréquentations de leur fille seraient plus élevées. Bien sûr Emilie l’avait très mal pris, mais y alla quand même. Ce fut là qu’elle rencontra le groupe. Ils l’avaient tous acceptée malgré son physique. Émilie était alors tombée sous le charme de Coralie. Son sourire et son visage enfantin avaient fait fondre le cœur d’Émilie. Elle était tout de suite tombée amoureuse, mais la religion de son amie ne voyant pas trop d’un bon œil l’homosexualité, la jeune gothique s’était alors mis en tête de lui faire changer d’avis… Et ce fut le cas, elles avaient officialisé leur couple quelques jours après leurs vacances au Manoir. Leurs amis avaient bien pris l’annonce, même Jean, le frère de Coralie.

Cette dernière avait même accepté de lui être soumise de temps à autre. Elles s’étaient dit que leur couple vivrait au temps présent mais Émilie ressentait souvent un grand vide. La gothique ne voulait pas briser les moments qu’elles vivaient ensemble. Ne supportant pas de voir Coralie pleurer, son amie sourit en repensant à un moment qu’elles avaient vécu. Un week-end prolongé, les deux amoureuses avaient loué grâce à quelques économies récoltées lors de travaux d’été, un petit bungalow au bord de mer. Ce fut un week-end pour elles inoubliable.
Un autre jour lorsqu’elles jardinaient toutes les deux, Coralie s’était enfoncée une épine dans la main. Emilie s’était appliquée a lécher le doigt de la blessée si bien que Coralie lui avait dit:" On dirait un petit chat."
Peu de temps après, Émilie avait acheté un serre-tête à oreilles et un joli plug à queue. Quand Coralie l’avait vu, elle avait éclaté de rire avant de lui faire tendrement l’amour. Elles furent alors prises du fétichisme des déguisements et elles inventaient des scénarios les plus étranges les uns des autres. Emilie sourit, une porte claque.
"À table mon amour…" crie Coralie par la fenêtre avant de disparaître. Émilie ferme ses livres et se dirige vers la maison...
Diffuse en direct !
Regarder son live