Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 48 J'aime
  • 0 Commentaire

Le Manoir des Vices

Chapitre 26

L'article dans le journal

Divers
Les oiseaux chantent, Mathieu et Jean se dirigent tous les deux vers un hangar et prennent un vélo chacun. Le matin même ils avaient trouvé sur une carte un endroit qui s’apparente à un lac. Ils se lancent alors à l’aventure et après moins d’une heure de pédalage les deux amis arrivent au lac, Jean sort une bouteille d’eau fraîche de son sac, bois à grandes gorgées avant de tendre la bouteille a son ami.
"Viens, on se baigne là." Dit-il en reprenant son souffle. Mathieu acquiesça et ils attachèrent leurs vélos avant de se diriger vers l’eau.

À peine leurs vêtements posés, ils se jettent à l’eau.
Après quelques minutes de baignade dans l’eau limpide, Jean s’aperçoit qu’ils ne sont plus seuls. En effet en se tournant il vit deux jeunes filles de leur âge. Leurs maillots deux pièces blancs, nuancent leur peau couleur ébène. L’une d’elles leur fait un signe de la main. Le jeune homme blond, plus téméraire que son ami, décide de rejoindre les deux inconnues. Il apprend qu’elles s’appellent Rose et Soubia et qu’elles sont sœurs. Elles se regardent alors et comprennent que c’est leur maillots de bain qui avaient surtout attiré les deux mâles. Mathieu les salue à son tour, ils discutent de tout et de rien.Ils apprirent qu’elles venaient régulièrement ici pour se détendre. Sans se rendre compte que le quatuor s’était rapproché.
Jean pose délicatement sa main sur la cuisse de Soubia et la lui caresse doucement. Rose est plus entreprenante et elle glisse sa langue dans la bouche de Mathieu. Le jeune homme glisse sa main dans le maillot de la jeune ébène et lui caresse les fesses.

Jean embrassa doucement la peau chocolat de son amante. Cette dernière lui prend son poignet et glisse la main du jeune blond dans sa culotte de bain. La terre promise est vierge de pilosité et Jean sent sous ses doigts le bouton de rose de Soubia, dur comme une cerise. Lorsqu’il le pince entre ses doigts, la belle ébène gémit. Les doigts du jeune blond glissent alors dans la grotte de Soubia et Jean, qui avait installé la serviette de son amante bien à plat sur le sol, commence à la caresser.
Rose se met à lécher le sucre d’orge de Mathieu. Après quelques minutes de caresses, les deux sœurs décident de passer à l’action. Soubia s’installe confortablement sur le dos et dirige le sexe du beau blond en elle. La langue de Jean glisse sensuellement dans sa bouche alors qu’il menait doucement le rythme. Rose quant à elle a laissé son amant allongé et s’était mise en "69".
Mathieu sent son sexe être doucement entouré de la main de son amante. Rose joue avec ses doigts sur le gland de celui-ci avant d’y laisser couler un filet de bave. La jeune fille sentit un doigt entrer dans sa grotte, Mathieu la doigte doucement. Le quatuor enchaîne les positions jusqu’à ce que les deux amis jouissent de concert dans les vulves des deux sœurs. Une fois qu’ils eurent tous repris leurs esprits, Rose et Soubia se rhabillent.
" - Merci les garçons c’était cool. Dit la première.-On se croisera sûrement." Répondit la seconde avant qu’elles disparaissent dans la forêt.

  Le petit groupe joue aux cartes quand Jean et Mathieu entrent.
"- Vous en avez mis du temps vous étiez partis où ? Lance Ian sans lever les yeux.-On se baladait dans le coin. -Oui se balader."
Les deux couples éclatent de rire. Pour les faire taire, les deux amis les rejoignent et jouent ensemble.
"- Bon elles s’appellent comment ? Lance Émilie.-Comment ça ? S’étonne Mathieu.— Ce que ma copine veut dire par là c’est que vous sentez le sexe a des kilomètres. Donc deux options : soit vous avez baisé ensemble… Soit vous avez rencontré des filles."
La réplique de Coralie laisse un blanc. Jean ouvrit la bouche ne sachant que dire. Sa sœur décroche un regard vers sa petite amie et sourit en observant son frère. Mathieu soupira, Ian avait détourné le regard ne lui offrant aucunement son aide. " Génial !" Marmonne mentalement le jeune homme aux cheveux noir. Il explique alors tout ce qui s’est passé en omettant certains détails trop personnels. Émilie se lève et sert à boire à tout le monde. Chacun y va de sa petite taquinerie et les deux garçons s’y mettent aussi, même si au fond d’eux ils espéraient revoir les deux sœurs.

Coralie se brossait les dents, la soirée avait été retardée. Ils ont joué à plusieurs jeux de société et ont fini par tous rejoindre leurs chambres. La jeune fille se tourne vers son lit et remarque Émilie toujours plongée dans ses cours. La couette cachait à peine sa culotte et son t-shirt lui collait à la peau.
" - Décidément j’ai l’impression que je serais mère poule avec nos enfants. -Tu as dit quoi ? S’étonne Émilie.-Rien. Allez viens il est l’heure de la douche."
D’une douceur maternelle Coralie emmène la gothique dans la salle de bain. La déshabille et ouvre l’eau de la douche.
Les deux amoureuses se pomponnent avant de se mettre en pyjama. Émilie fait tomber sa petite amie sur leur lit et lui fait sensuellement l’amour avant de se coucher à ses côtés.
" Dit Emilie… Tu voudras un jour des enfants ?" La jeune fille aux cheveux sombres lève le regard sans rien dire.

Melissa regarde Jean et Mathieu s’allonger sur le lit. "À vous." Dit-il en caressant la cuisse nue de son amant.
La jeune fille se tourne vers Ian en rougissant. Émilie et Coralie les avaient quittés une demi-heure avant, sous l’effet de l’alcool Jean avait demandé au couple ce qu’ils aimaient faire. Melissa leur avait dit qu’ils devaient leur offrir une scène de "baise". Ce que les deux amis avaient accepté sans rechigner. Melissa n’eut pas le temps de répliquer qu’Émilie arrive en trombe dans la pièce suivit de Coralie tremblante. Leur amie aux cheveux sombres leur tendit un article sur son téléphone ou il y avait une photo du Manoir et six silhouettes avec un chien...Pas de doute ce dernier était bien Arès...
Diffuse en direct !
Regarder son live