Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 215 J'aime
  • 2 Commentaires

Manon, aide-soignante.

Chapitre 1

Hétéro
Je m’appelle Manon, une femme de vingt-cinq ans, plutôt bien faite, j’ai une poitrine plantureuse.j’exerce la profession d’aide-soignante indépendante, ma préférence sexuelle, l’homme d’un âge mûr.Je suis pour faire mon boulot, habillée d’une blouse blanche avec un décolleté , une jupe blanche également courte à mi-cuisse et détail important, je ne porte pas de sous-vêtements, sauf une semaine par mois....
Ma clientèle est exclusivement masculine, actuellement je prends soin de cinq hommes, je commence le matin tôt, pour faire les toilettes, parfois leurs courses et le ménage ne me dérange pas.Je vous propose d’assister à une journée type avec moi, je vais vous expliquer.
Première maison à vingt kilomètres de chez moi, l’homme a un problème de déplacement, ses jambes ne peuvent plus le portés, il marche difficilement avec des béquilles, il a quatre-vingt-un ans.
            - Bonjour ma petite Manon, ça va ?             - Oui, très bien et toi René ?             - Ça va toujours bien lorsque tu viens.            - Rien que la toilette aujourd’hui ?             - Oui oui.
Il est sur une chaise, je lui enlève son dessus de pyjama et commence à le laver, son pantalon de est déformé par une bosse à l’entrejambe...Faut dire que je lui laisse une vue plongeante sur mes seins.
             - Je vois que tu fais le cochon aujourd’hui....             - Oui Manon, mais, Tu me rends fou....             - Mais, enfin à ton âge...
Je termine la toilette par le torse, je le couche dans son lit, avant de retirer son pantalon, pour faire en-dessous de la ceinture.
            - Tu vois Manon, c’est plus facile de faire ma toilette, lorsque je bande....
            - Oui, je vois, tu es en pleine forme...Je lave sa queue, ses couilles également.Il en profite pour me toucher les seins, il titille mes tétons qui pointent sous ses doigts.
             - Mais enfin, qu’est-ce que tu fais ?              - Laisse-toi faire ma petite.
Je mouille, j’avoue, je le laisse faire, il déboutonne ma blouse, il en profite pour me téter les seins et lève ma jupe, me caresse le cul.
             - Je vois que tu ne porte pas de culotte, je l’avais déjà remarqué les jours précédents et la chatte rasée en plus, tu es une salope.             - Non, j’aime bien être nue en dessous de mes vêtements.             - Suce ma queue Manon, j’ai envie.
Je ne me fait pas prier, ma langue fait le tour de son gland, je parcours ensuite toute sa hampe, jusqu’aux couilles que je gobe une à une, il gémit.J’ai son pénis entier dans la bouche, il n’est pas très grand, une petite quinzaine de centimètres.J’ai la cyprine qui coule sur mes cuisses.
              - Donne-moi ta chatte, je vais la lécher !
Je m’assois sur sa bouche, pendant que je le branle.
                - Hummmmmm elle est bonne ta chatte.
Il me rentre deux doigts dans mon cul, pendant que sa langue entre dans mon vagin, il fait le tour de mes grandes et petites lèvres, j’adore.Je commence à le chevaucher, je rentre facilement sa queue dans mon vagin, après quelques va-et-viens, il éjacule.
                   - Ha ha ha ! C’est trop bon Manon.
Je recommence sa toilette et la mienne....Et je m’en vais.
                 - A demain Manon.                 - Oui, bonne journée René.
Seconde visite un homme de quarante-cinq ans, Fabrice qui a eu une opération à la tête, il est un peu désorienté, je vais lui faire ses papiers, factures, compte en banque et un peu de ménage.
                 - Salut Fabrice, tu vas bien?                  - Oui et toi ?                  - Oui, très bien.   
Je discute avec lui pendant que je fais ses papiers, après, je commence son ménage du salon, il mate mon derrière.Je m’abaisse pour ramasser un torchon en lui montrant mon cul, il ne va pas rester insensible.
                   - Hein ! Waouh ! Tu n’as pas de culotte ! Tu es trop jolie Manon.                   - Tu dis n’importe quoi, c’est parce que je n’ai pas de string que tu me dis cela !
Visiblement il est excité, vu son pantalon avec une protubérance qui en dit long.Je m’active sur la table de la salle à manger et tout à coup, je sent une main qui me prend le cul.
                    - Mais, arrête, tu fais quoi là ??                    - je te plote ma belle.                    - Bin là, tu n’es pas désorienté.
Effectivement, il a une main sur une fesse et l’autre sur un sein qu’il palpe avec vigueur.Je me laisse faire, il me colle au postérieur et je sent à travers son pantalon sa queue en érection qui me frotte le cul.
                     - Je vais te baiser ma Manon !
Il m’abaisse et me lèche le cul, le clito et mon sexe complètement.C’est bon, je mouille comme une vache, il est bien monté lui, j’adore ! Il déboutonne son pantalon et sort son chibre qui commence à me pénétrer tout doucement, j’écartent bien les jambes, il y va petit à petit, je sent bien sa grosse queue qui me pénètre mon vagin, centimètre par centimètre.
Hannn ! C’est bon, j’en veux plus, il me malaxes les seins en même temps qu’il me baise la chatte, je ne tarde pas à avoir un orgasme..Je prends sa queue dans ma bouche, le pompe à fond, j’ai un haut le cœur, car, elle doit mesurer dix-sept, dix-huit centimètres, après cinq minutes, je lui fais une branlette espagnole.Il ne tarde pas à jouir entre mes seins..J’effectue ma toilette ainsi que la sienne et je m’en vais vers un troisième rendez-vous.
                 - A demain Fabrice, bonne journée !                  - Elle sera bonne ma journée grâce à toi.
Mon troisième homme est âgé de soixante-dix ans, il a des difficultés respiratoires, je dois lui faire sa toilette ainsi que des papiers à classer.
                   - Bonjour René, tu vas bien ?                    - Oui, très bien.
Je le place dans la salle de bain pour la toilette, dans la baignoire, il a difficile de se tenir debout, il est sage par rapport au deux autres, il ne bande pas, je lui lave le torse, dos, puis les parties intimes, je me penche et il a une vue plongeante sur ma poitrine.
                    - Ooh Manon que tu as de beaux seins, je n’en ai plus vus des comme les tiens depuis longtemps....Soudain, j’entends la porte d’entrée s’ouvrir, ne vais demander qui vient et je tombe nez à nez avec un black d’une quarantaine d’années....
La suite au prochain chapitre, que va-t-il arriver ??
à bientôt !
Diffuse en direct !
Regarder son live