Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 141 J'aime
  • 1 Commentaire

Manon à la piscine

Chapitre 2

Voyeur / Exhibition
J’ai repensé à cette aventure toute la soirée, toute la nuit et les jours suivant. Que m’avait-il pris ? vais-je retourner à la piscine ? Je dois bien avouer que j’ai pris un immense plaisir à me montrer nue devant lui, à me laisser caresser et à jouir pour la première fois. A chaque fois que j’y pense, une chaleur envahit mon ventre et ma vulve commence instantanément à s’humidifier. Décidément, ce vieux me trouble. 
Aujourd’hui c’est le jour où j’ai prévu d’aller nager, j’hésite à y aller, je sais qu’il sera là. Ce matin je n’avais pas l’intention d’y retourner et pourtant j’ai pris soin d’épiler parfaitement et intégralement mon minou, d’huiler ma peau pour la rendre plus douce, même de me maquiller légèrement et j’ai choisi une petite culotte plus sexy que d’habitude (elle est blanche, en dentelle, un peu transparente et fine), j’ai aussi opté pour une jolie robe qui met mes formes en valeur. J’ai aussi acheté un nouveau maillot, rose (ma couleur préférée). Il est plus échancré et il moule bien mes jolis seins et ma vulve bombée. En regardant bien on peut même deviner ma fente au travers du maillot. L’échancrure laisse deviner mes cuisses, je me sens belle, sexy.
Tout ça pour dire que ma tête me dit de ne pas y aller mais mon corps agit à l’inverse. 
Ca y est, j’arrive devant la piscine le ventre noué. Il me voit, me sourit, m’attrape dans ses bras et me roule un patin d’enfer. Il me prend par la main, paye nos entrées et me guide vers les cabines. A peine la porte fermée, il soulève ma petite robe et découvre ma culotte mise spécialement pour lui. Son sourire semble indiquer que ça lui plait. Il me caresse avec douceur à travers le tissus et je ferme les yeux pour profiter de ce moment. Il me fait du bien. Il glisse ensuite sa main sous le fin tissus et découvre ma vulve lisse et douce. Il sourit encore plus fort et apprécie ma douceur. Maintenant il sait que je suis consentante et obéissante. Je suis à sa merci désormais. Ses doigts s’insinuent entre mes lèvres et je ne peux m’empêcher de mouiller, je sais qu’il s’en rend compte et qu’il apprécie. Il me fait signe de me déshabiller et je lui obéis sans hésiter. J’aime être nue et j’apprécie d’autant plus d’être nue devant lui. Il contemple mon corps et je me sens fière. Ensuite ses mains passent à l’action et me caressent de partout jusqu’entre mes petites fesses. Il me retourne, me fait cambrer les reins, je pose mes mains contre le mur, écarte les jambes et le laisse admirer le spectacle de mes fesses rondes et fermes, légèrement écartées. Je l’entend de déshabiller et se masturber tout en sentant sa main libre glisser entre mes fesses et mes lèvres intimes, il me  masturbe doucement et j’y prend beaucoup de plaisir. Il termine sa masturbation en éjaculant abondamment sur mes fesses. Je sens son sperme couler entre elles et tomber au sol. Je me retourne et le voit enfiler son maillot.Après m’être essuyée je fais de même et découvre l’effet de mon nouveau maillot sur mon amant. Il prend plaisir à me l’ajuster et à me caresser à travers pour faire pointer mes petits seins. Il tire légèrement sur le maillot pour qu’il moule bien ma fente puis me pousse hors de la cabine pour aller nager.
Dans l’eau, on fait comme si rien ne s’était passé mais je me sens toujours troublée par ce qui s’est passé. Et nous n’avons pas échangé un mot. Je me demande ce qui m’attend en sortant. Je suis impatiente et je le cherche du regard pour lui demander de sortir. Chaque fois qu’il me regarde, je me dit qu’il est vraiment laid, pourtant j’ai envie de me retrouver seule devant lui et de lui montrer mon corps. Je le vois parler avec d’autres hommes, ils me regardent mais lui fait comme si il ne me connaissait pas. Je suis presque jalouse.
Il finit par sortir et me jette un regard m’indiquant de le suivre. Ce que je fais sans hésiter. Je vois ses amis qui semblent halluciner en me voyant l’accompagner. Dans la cabine nous nous déshabillons sans dire un mot. Chaque fois que son regard se pose sur moi je me sens fière et heureuse. Je recommence assez vite à mouiller, d’autant qu’il recommence à me caresser. Il pousse sur mes épaules m’obligeant à m’accroupir, une position que me met nez à nez avec son pénis en pleine érection. Un mouvement derrière ma tête m’indique ses intentions. Quelques secondes plus tard il est dans ma bouche et je me laisse faire, réalisant que je fait ma toute première fellation à un vieux bonhomme qui pourrait être mon grand père et qui est plutôt laid. Peu importe, j’apprécie et le suce avec plaisir. A un moment il sort de ma bouche et se masturbe devant moi pour finir par éjaculer sur ma poitrine. C’est abondant et je suis fiere d’avoir réussi à sucer et à faire jouir mon amant. Il m’essuie délicatement avec ma culotte avant de la glisser dans mon sac. Galant, il décide de me rendre la pareille et m’asseyant sur le petit banc. Comme la semaine passée, il écarte mes jambes le plus possible et admire de près ma vulve trempée de bonheur. J’attend qu’il caresse mon clito comme la dernière fois. Mais il ne s’arrête pas là et commence à me lécher doucement. Dieu que c’est agréable, mon premier cuni. Il ne me faut pas plus de 3 minutes pour jouir. Après avoir repris mes esprit nous nous rhabillons, il me tend ma robe comme pour me dire de ne pas remettre mes sous vêtements. De toutes façons ma culotte est poisseuse de ma mouille et de son sperme. Je porte pour seuls vêtements ma petite robe légère et ma ballerines. 
En sortant il retrouve ses amis et je file discrètement. Mais il me rattrape et me ramène près d’eux. Je suis gênée et timide mais contente de l’entendre parler. Il propose à la cantonade d’aller boire un verre à la terrasse. Je les accompagne sans dire un mot.
Une fois assis je sens les regards partout sur moi, ses amis sont aussi pervers que lui. Comme si je n’étais pas là ils parlent de moi. J’hallucine en entendant mon amant demander à ses amis comment ils me trouvent. Et eux, ne se contentent pas de me trouver jolie, ils utilisent le mot "bonne" et en rajoutent disant que mon petit cul les a fait bander, que je suis excitante, .... Je ne sais plus où me mettre. Mais ce n’est pas fini, mon amant leur dit que je me suis épilée pour lui avant de le rejoindre et que je ne porte pas de culotte. Moi au lieu de m’offusquer je rougis, je baisse les yeux et je ne dis rien. Biensur ils demandent à voir, ne le croyant pas. Mon amant me demande alors d’écarter les jambes ce que je sais sans hésiter mais sans comprendre pourquoi j’obéis de la sorte. A tour de rôle ils font mine de ramasser un truc au sol pour admirer mon entre jambe et moi, comme une idiote, je mouille et les laisse regarder. L’un d’eux, plus hardi que les autres va même jusqu’à me caresser et tenter d’introduire un doigt. Je sursaute et mon amant me défend, l’interdisant de me pénétrer. Ils parlent de ma virginité et mon amant informe le groupe, et moi accessoirement, qu’il va m’initier bientôt. Il m’embrasse encore une fois et nous partons chacun de notre côte. 
Diffuse en direct !
Regarder son live