Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 73 J'aime
  • 2 Commentaires

Manque de sexe

Chapitre 1

Hétéro
Pour commencer, je me présente Rita, 29 ans, d’origine antillaise. J’ai les traits fins avec une bouche pulpeuse, une poitrine moyenne mais, mes plus grands atouts sont mes fesses, qui sont très bombées, et qui ne laissent indifférentes personnes. Je suis plutôt athlétique, j’aime prendre soin de moi.
Malgré ces qualités, j’ai connu un moment sans sexe qui a duré un bon moment, quasiment 6 mois. J’avais tendance à me mettre dans des relations qu’on pouvait considérer comme des plan Q. Alors qu’en vérité je ne cherchais que l’amour. C’est pour cela que je voulais tout arrêter sur le plan sexe, pour me retrouver et comprendre pourquoi j’attirai toujours ce genre de gars. 

Sur le plan vestimentaire, j’avoue que j’aimais mettre mes atouts en valeurs, mais bon tout le monde fait pareil.

A ce moment là, je commençais à être frustrée, pas de sexe c’était très difficile. De temps en temps pour me calmer, je me faisais plaisir toute seule. Mais cela ne remplace pas une belle queue, et un corps bien chaud. 

Je me souviens un jour avec un ancien collègue, nous nous étions retrouvés un soir dans un petit chemin à l’écart de tout. C’était ma première fois à l’extérieur, ce qui était loin d’être le cas de mon partenaire. Je ressentais en même temps la peur qu’on se fasse surprendre mais aussi une grande excitation justement que l’on nous surprenne. Mon partenaire, Pascal, était grand, mince, clair de peau, et une queue impressionnante, j’avais l’habitude de me faire plaisir avec lui. Nous étions dans sa voiture. A notre arrivée, je décidais de me mettre à l’arrière. J’avais mis une tenue de circonstance, une robe rouge, courte très facile à enlever, grâce à des boutons de pression, qui en un geste allait dévoiler ma petite surprise. 

Il se retourna vers moi, tout en sachant que le spectacle allait se passer bien sûr derrière. Effectivement, ma surprise faisait son effet. J’avais mis un body très sexy avec de grandes  mailles échancré. L’effet était total, surtout quand je me suis mise à me doigter. Le fait de le voir me dévorer des yeux, m’excita encore plus. Il me rejoignit et m’écarta plus les jambes et commença à s’occuper de moi. Je me laissais faire avec plaisir. Je sentis ses doigts entrer dans ma chatte, et faire des va et viens qui me firent gémir. En voyant mon plaisir, il décida d’y aller plus vite et plus profondément. Je me mis à gémir de plus en plus fort et j’ouvris les jambes un peu plus surtout quand je sentis enfin sa langue. Tout en me léchant, je sentis ses mains palper mes seins. Il remonta sa bouche jusqu’à eux et les lécha de même. — Tu me fais faire des bêtises, me dit-il doucement dans les oreilles. On commença à s’embrasser très langoureusement. Pendant ce temps, il libéra sa queue, qui était bien dure. Etant  très restreints dans sa voiture, il me proposa donc de sortir. J’hésitais un moment, mais je finis par le suivre. Je regardais un peu à droite et à gauche pour m’assurer qu’il n’y avait personne. Il comprit mon inquiétude et me rassura qu’il n’y avait pas de problème. Il me fit me baisser, pour que je m’occupe de son très fidèle compagnon. J’avais très envie de le faire plaisir, je mis beaucoup de salive, et fis entrer et sortir sa queue dans ma bouche. Il prit ma tête entre ses mains pour bien enfoncer sa queue. Il me coinça sur sa voiture et commença à me baiser doucement. Lorsqu’il sentit que c’était un peu plus chaud il me tourna et là, il me baisa franchement. Je me mis à gémir super fort, je m’en fichais qu’on m’entendait ou pas. C’était super bon je l’encourageais à continuer. Je le sentais jouer avec mes fesses, à les claquer. Apparemment, mon body le gênait et il le déchira pour mieux me prendre. Moi, j’étais super excitée. Nos deux corps étaient très actifs et en sueur. Je continuais à crier de plus en plus. Il me retourna à nouveau et je sentis qu’il me prenait plus rapidement et plus fort encore. Il m’avoua "je vais bientôt jouir". Il enleva son sexe et le fit gicler sur moi. 

J’avoue que ça me manque de faire l’ amour. Effectivement, je peux trouver un gars facilement et le laisser me baiser. Serait-il raisonnable de ma part de me laisser aller à mes envies ? En me remémorant cette histoire, je me dis que ce qui n’est pas raisonnable, c’est justement de faire taire ses envies. Il est peut être temps que je retrouve ma vie sexuelle très active. J’ai des amis qui seraient ravis de m’ y aider.
Diffuse en direct !
Regarder son live