Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 120 J'aime
  • 8 Commentaires

Marc et Laura partagent leurs expériences

Chapitre 2

Une soirée particulière au restaurant

Voyeur / Exhibition
Une soirée particulière au restaurant
Tous les ans, en juillet, à la date anniversaire de notre rencontre, nous aimons nous retrouver en amoureux dans un restaurant gastronomique afin de partager un bon moment à déguster des mets pleins de saveurs accompagnés de vins de grande qualité.
Il y a 4 ans, pour fêter les 12 ans de notre rencontre, j’ai décidé de réserver dans un restaurant gastronomique spécialisé dans les fruits de mer et les poissons. J’étais loin d’imaginer ce jour-là que ce restaurant deviendrait un terrain de jeux coquins.
Ce soir-là...Laura choisit de porter une robe blanche de coton léger laissant sa poitrine apparaître dans un décolleté sexy, mais classe. Sa robe laisse entrevoir la cambrure de ses reins et la moitié de ses cuisses. Ses formes sont mises en avant également par ses escarpins à talon. Elle choisit devant moi face au miroir de notre chambre un string blanc qui, par le peu de tissu, cache à peine sa petite chatte bien lisse. Comme très souvent, elle décide de ne pas porter de soutien-gorge sous sa robe laissant se dessiner, à travers le fin tissu, les pointes de ses seins.
De mon côté, je décide de porter un pantalon léger en lin avec une chemise blanche sans dessous également, laissant mon sexe libre de tout mouvement. C’est si agréable de se mouvoir tout en ressentant les effets de la peau sur le tissu, ce qui me provoque souvent un début d’érection jusque ce qu’il faut pour créer une certaine excitation quasi permanente.
Nous avons réservé pour 20h30 et durant le trajet, nous échangeons sur ces 12 années passées et sur notre parcours de couple puis sur notre sexualité. Nous n’y voyons que du bonheur et des plaisirs partagés.
Nous arrivons au restaurant déjà complet où une charmante serveuse, brune aux yeux noirs et aux formes agréables, nous accueille pour nous conduire à notre table. Pour le côté intimité, c’est loupé, car notre table se trouve au milieu de la petite salle. Ce restaurant très réputé est relativement petit, car il ne contient pas plus de 25 personnes, d’où la nécessité de réserver longtemps à l’avance.
Nous commençons par commander deux coupes de champagne tout en observant les tables qui nous entourent. Laura et moi adorons observer les gens, et nous amuser à commenter sur eux.

Laura me dit alors :
— Je trouve la serveuse très jolie, et toi ?— Il est vrai qu’elle a un regard très attirant et de belles formes.— Coquin !— Pas plus que toi !
Nous passons commande en choisissant tous les deux le menu spécial poisson et décidons de continuer le repas au champagne en prenant une bouteille. Le repas se déroule tel un voyage aux mille saveurs nous délectant du raffinement de la cuisine gastronomique. Je verse les deux dernières coupes de champagne en fixant Laura dans les yeux. Elle voit dans mon regard l’expression de mon désir pour elle. Elle me dit souvent que mes yeux sont encore plus coquins que je ne le suis.
— Ma chérie ?— Oui ?— J’aimerais te prendre comme dessert, là maintenant.
Je pose alors le bout de mon pied déchaussé entre ses cuisses que j’appuie légèrement sur le bout de tissu qui recouvre à peine ses grandes lèvres. Je la vois fermer légèrement ses yeux. Je glisse mon orteil dans sa fente à travers le fin tissu, elle gémit discrètement.
— Retire ton string.

Laura ouvre grand les yeux, me dévisageant.
— Tu es fou, tu as vu la distance qui nous sépare de nos voisins. On va se faire jeter.— On verra bien. Je veux sentir ton sexe au bout de mon pied et l’idée de voir comment tu vas faire pour retirer ton string pour tenter que personne ne s’en aperçoive me plaît énormément.— OK comme tu voudras. Si Monsieur a envie de jouer, jouons !
Laura regarde autour de nous. Nos voisins sont occupés par leur discussion ou par leur plateau de fruits de mer. Je retire mon pied de son entrecuisse pour lui laisser le champ libre dans sa manœuvre.
Elle remonte légèrement sa robe en haut de ses cuisses en tentant de les dissimuler par la nappe de la table. Mon regard balaie la salle pour observer les réactions des clients et mon regard se pose sur la serveuse qui débouche une bouteille de vin devant le bar. Son regard se fige sur Laura, qui, occupée à retirer son string avec le plus de discrétion possible, ne se doute de rien. Le regard de la serveuse semble exprimer une envie d’aider Laura, ou peut-être tout simplement une envie de la dévorer, ce qui contribue à mon excitation et mon envie de pousser le jeu plus loin.
Laura fait glisser son string sur ses jambes jusqu’à ses pieds et se baisse instinctivement sur sa droite pour le récupérer. En se baissant, son joli petit cul apparaît en partie face à la serveuse qui n’a pas bougé d’un poil.
Je pose ma main ouverte sur la table.
— Donne-moi ton string.
Laura s’exécute. A ce moment, je regarde la serveuse qui croise mon regard. Je lui souris tout en refermant ma main sur le bout de tissu. Je fixe du regard la serveuse tout en portant mon poing fermé à mon nez pour sentir le parfum intime de Laura.
— Tu es un vrai petit cochon que j’aime.— C’est parce que je vis avec une vraie petite cochonne.
Je place le string dans ma poche de pantalon et remets mon pied entre les cuisses de Laura, découvrant la nudité de son sexe légèrement humide.
— Je vois que ce petit jeu te fait de l’effet.— J’aime quand tu me surprends.— Tu n’es pas la seule personne à avoir été surprise par ma demande.— Ah oui ? Et qui d’autre ?— La serveuse est restée figée à te mater retirer ton string.— Vraiment ?

Laura tourne la tête vers le bar, croisant le regard de la serveuse qui lui sourit timidement.
— Tu crois qu’elle est coquine ?— J’en suis sûr, vu comment ses yeux exprimaient l’envie de t’accompagner, surtout quand tu t’es baissée pour récupérer ton string sous la table.
J’enfonce légèrement mon orteil dans sa fente et caresse l’intérieur de son intimité. Je sens son sexe s’humidifier de plus en plus. Elle écarte les jambes pour faciliter mes caresses. Elle se mord la lèvre inférieure, signe que son désir augmente et que mes caresses lui procurent du plaisir.
— Tu aimerais que mon pied soit remplacé par quoi ou... par qui ?— Humm plein de choses.— Lesquelles par exemple ?— Ta langue.— C’est tout ? Sois un peu plus imaginative ma chérie.— Tes doigts, ton sexe.— Et encore ?
Mon orteil appuie sur son petit bouton.
— Humm, tu vas me faire jouir.— Ne te gêne pas, ça m’excite. Regarde, la serveuse nous mate du coin de l’œil.— J’aimerais sentir sa langue aussi.— Intéressant. Tu aimerais qu’elle soit sous la table et qu’elle te dévore ? Sentir sa langue titiller ton clito et ensuite te fouiller profondément ?— Ouiiiii.
Je sens alors un jet chaud ruisseler sur mon pied, Laura vient d’avoir un orgasme.
— Tu es plus qu’une cochonne, tu es une vraie petite salope qui gicle sur mon pied sous la table. Ta chaise va être trempée. Je suis sûr que tu l’as fait exprès pour que la serveuse puisse le voir quand nous partirons, c’est ça ?
Laura gicle sa mouille une seconde fois, allant jusqu’à mon genou. Je bande fort sous mon pantalon, formant une bosse non dissimulable sans la serviette de table posée sur mes cuisses. Laura a les yeux fermés afin de contenir sa jouissance dans le but d’une discrétion toute relative. Je la laisse profiter de ce moment afin que son corps retrouve un certain calme.
— Tu vas aller régler l’addition à la serveuse au bar.— Pourquoi moi ? Tu n’es pas très galant, contrairement à d’habitude !— C’est vrai, mais d’habitude, je ne te fais pas jouir au restaurant et je n’ai pas une queue raide sous un pantalon de lin et sans dessous de surcroit.— Vu comme ça. Mais tu crois que c’est facile pour moi alors que je suis trempée entre les cuisses ?— Prends ta serviette de table et essuie-toi tout en regardant la serveuse.— Tu es sérieux ?— Bien sûr que je le suis. Ça m’excite encore plus.
Laura prend sa serviette qu’elle glisse entre ses jambes pour essuyer sa chatte trempée de ses jouissances et regarde la serveuse toujours placée derrière le bar qui ne loupe rien de la situation.
— Tu peux aller régler ?— Oui j’y vais. Tu sais que tu m’as grave excitée ?— J’espère bien.
Laura se lève et se dirige vers le bar. La serveuse s’empresse de se diriger à la caisse, certainement pour éviter qu’un de ses collègues ne lui vole le plaisir d’être face à Laura.Je les observe et les vois échanger quelques mots. Pendant ce temps, mon sexe débande suffisamment pour me permettre de me relever afin d’attendre Laura à la sortie du restaurant.Laura me rejoint et nous nous dirigeons main dans la main vers le parking pour rejoindre la voiture. Sur le trajet, je lâche sa main pour venir poser la mienne sur son petit cul bien ferme.
— Comment s’est passée l’addition avec la serveuse ?— Je savais bien que cela te démangeait de savoir.— Tout comme ça doit te démanger de me le dire.— C’est vrai. Elle m’a demandé si nous avions passé un bon moment et si le menu nous avait convenu.— Que lui as-tu répondu ?— Je lui ai dit que tout était parfait et que j’avais plus particulièrement apprécié le dessert. Je lui ai demandé si elle avait apprécié de nous servir et elle m’a répondu qu’elle avait passé un très bon moment en notre compagnie.— Sympa comme réponse. C’est tout ?— Non, je lui ai demandé ce qu’elle a ressenti en nous matant. Et tu sais ce qu’elle m’a répondu ?— Non, dis-moi !— Elle s’est approchée de mon oreille et m’a soufflé qu’elle était trempée et qu’elle regrettait que son service se termine trop tard pour nous en donner la preuve.— Wouah, tu me fais bander de nouveau.— Tu m’étonnes, j’en ai frissonné jusqu’en bas de mes reins.
Arrivés à la voiture, je plaque Laura contre la portière et glisse ma main entre ses cuisses pour enfoncer deux doigts en elle, la faisant gémir de plaisir. Son sexe est chaud et trempé d’excitation. Mon autre main caresse sa poitrine d’un sein à l’autre, d’une pointe à l’autre, et je l’embrasse fougueusement. Ma langue joue avec la sienne, nos salives se mélangent. Mes doigts fouillent sa chatte que je sens gonflée d’envie, découvrant avec mon pouce son clito déjà tout dur et sensible. Je courbe mes doigts en elle, ce qui lui procure un premier orgasme libérant un jet de mouille sur mes doigts, qui coule le long de ses cuisses. Sans transition, je retire ma langue de sa bouche, ma main de sa poitrine et mes doigts de son sexe.
— On part.— Tu me laisses dans cet état ? J’ai envie de ton sexe en moi !— Monte en voiture, ce soir, c’est moi qui décide de tes plaisirs.— Tu es un pervers.— Je sais que tu aimes ça.
Nous quittons le parking du restaurant pour sortir de la ville, direction notre maison située dans la campagne environnante. Sur le trajet, je glisse ma main entre ses cuisses. Laura a remonté sa jupe sur sa taille, laissant la possibilité aux conducteurs de véhicules plus hauts que le nôtre de voir sa chatte lisse et luisante de mouille.
— Tu aimes que je te doigte en espérant qu’on te voit, n’est-ce pas ma salope ?— Humm oui, ça m’excite. S’il te plaît, arrête-toi quelque part, j’ai envie de toi, que tu me fasses jouir.
A l’intersection suivante, je sors de la route principale pour nous diriger vers le parking de la zone commerciale dans laquelle il y a parfois, à une certaine heure, des voitures stationnées de couples et d’homme seuls pour des relations quelque peu coquines.Je gare la voiture à une distance suffisamment éloignée et proche à la fois des véhicules présents sur le parking d’un grand magasin. Je descends de la voiture et viens ouvrir la porte de Laura.
— Reste assise, tourne-toi et mets tes jambes à l’extérieur. Écarte-les.
Je glisse deux doigts dans sa chatte trempée. Laura est au bord de l’explosion. Ses yeux sont révulsés, sa bouche ouverte cherchant sa respiration. Je descends le haut de sa robe, laissant sa poitrine nue à la vue de qui pourrait voir. Je regarde autour de nous et remarque un homme à quelques mètres de nous. Je caresse ses seins, pince ses tétons, les malaxe, les fais rouler entre mes doigts pendant que de mon autre main, je fouille sa chatte. Je la pénètre avec 3 doigts et accélère mes mouvements.
— Ouiii, baise-moi, fais-moi jouir.— Tu aimes te faire baiser comme une salope sur un parking et faire bander les mecs qui te matent ?— Oui j’aime ça, j’aime être ta salope.
Je glisse un quatrième doigt sans difficulté. Sa chatte est béante et trempée de sa mouille abondante qui coule entre ses fesses pour se répandre sur le siège de la voiture. Je la baise avec mes doigts, elle gémit de plus en plus fort.
— Regarde le mec qui te mate prendre ton pied. Regarde sa queue qu’il branle avec sa main. Tu vois comment tu l’excites ?— Ouiii je vais jouir.— Vas-y jouis pour lui, pour moi.
Laura se contracte d’un coup et crie sa jouissance dans un jet qui atterrit sur le bitume pour finir sur ma main et sur le siège de la voiture. Je retire mes doigts et lui replace les jambes délicatement à l’intérieur de la voiture et referme la porte. Je salue d’un signe de la tête le mec qui s’est vidé au moment où Laura a exprimé sa jouissance sans retenue et je démarre la voiture.
— J’ai encore envie de jouir, j’en veux encore !— Caresse-toi pour moi, mais tu ne me touches pas et je t’interdis de jouir avant que je ne m’arrête.— Tu es un sadique.— Que tu aimes !
Je reprends la route et sors de la ville. Je me dirige vers un lieu que je connais à quelques kilomètres seulement. C’est un étang situé dans un espace naturel équipé d’une zone de jeux, où en journée, se retrouvent des enfants accompagnés de leurs parents. Certains soirs, des véhicules y sont stationnés pour des rencontres furtives.Laura n’a pas pris la peine de réajuster sa robe, laissant ses seins à la portée de ses doigts, ainsi que sa chatte qu’elle caresse délicatement pour éviter de jouir. Je vois régulièrement sa mouille s’écouler de ses doigts et ses gémissements trahissent son plaisir.J’arrive sur le petit parking de terre où sont garées deux voitures. Je m’arrête et me gare à quelques mètres.
— Descends de la voiture.
J’ouvre le coffre du break et sors ma queue bandée à m’en faire mal.
— Assieds-toi sur le bord et suce-moi doucement comme une vraie petite chienne que tu es. Je veux sentir ta salive partout dessus.— Hummm ouiiii.
Laura me suce comme j’aime. Elle passe sa langue sur le bout de mon gland pour y récolter la petite perle qu’elle déguste avec délectation. Elle passe ensuite sa langue tout autour et finit par gober mon gland entre ses lèvres. Elle prend mon sexe d’une main et fait glisser ses lèvres tout le long de ma hampe pour m’engloutir complètement.Je remarque que le couple de la voiture la plus proche s’est avancé de quelques mètres et nous regarde. La femme caresse le sexe de l’homme devant moi. Laura me fait une gorge profonde bien humide par sa salive abondante.
— Humm oui j’adore ta bouche. J’ai envie de la baiser.— Baise ma bouche.
Je saisis sa tête de mes deux mains et entame un va-et-vient lent et profond dans sa bouche jusqu’à sa gorge. Je mate le couple tout en baisant la bouche de ma petite salope. La femme accélère les va-et-vient de sa main sur la queue de son homme qui finit par éjaculer. Je leur souris et me retire de la bouche de Laura.
— Viens, on repart.— Tu vas me faire languir encore longtemps comme ça ? J’en ai mal d’attendre de jouir !— Moi aussi, mais ça va être encore meilleur. On est à 5mn de la maison. Tu peux patienter 5mn ?— Oui, mais pas plus en arrivant, tu me baises.— Ça marche.
Nous reprenons la route pour les 5mn qui nous restent à parcourir. Nous arrivons dans la cour de notre petite longère. Je gare le break. Je descends et ouvre la portière de Laura. Je lui tends la main tel un gentleman et nous nous dirigeons vers la porte d’entrée. Je plaque Laura face à la porte. Je la maintiens par la nuque et d’une jambe, lui écarte les siennes. Je remonte sa robe sur ses reins et glisse 4 doigts en elle, sans la prévenir, lui arrachant un cri de surprise qui se transforme en gémissement de plaisir.Je la baisse avec mes doigts. Mon pouce caresse son anus plissé qui se dilate à chaque pénétration de mes doigts dans sa chatte dilatée.
— Tu aimes ça être prise comme une chienne ? Dis-le-moi.— Ouiii je suis ta chienne et j’ai envie que tu me baises comme une chienne.
Je retire ma main et ouvre la porte. J’emmène Laura dans le salon. Je retire ma chemise et mon pantalon rapidement.
— Retire ta robe et mets-toi à quatre pattes sur le tapis du salon. Je vais te baiser comme une chienne.— Ouii baise-moi fort.
Je pénètre ma queue dans sa chatte d’un seul coup bien à fond. Laura se cambre. Je la saisis par les cheveux et la baise profondément en lui claquant de l’autre main son petit cul tendu.
— Oui, défonce-moi, baise-moi, plus fort... encore... ouii.
Mon sexe dur comme jamais glisse dans sa chatte trempée, dilatée et gonflée par l’excitation extrême.Ma jouissance est proche ainsi que celle de Laura. Sous mes coups de reins de plus en plus rapides et profonds, elle se cambre encore plus pour me sentir au plus profond d’elle. Je lui claque les fesses tout en la défonçant, elle jouit en éjaculant sa mouille par des jets puissants et brûlants. Je jouis, me répandant en elle par de longues et puissantes saccades de sperme. Nous crions notre jouissance.
Nous nous allongeons, repus, sur le tapis du salon. Je l’enlace dans mes bras et l’embrasse tendrement en lui disant que je l’aime comme au premier jour.
Diffuse en direct !
Regarder son live