Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 66 J'aime
  • 1 Commentaire

Marc et Laura partagent leurs expériences

Chapitre 4

Le nouveau jouet de Laura

Erotique
Le nouveau jouet de Laura
Deux jours après notre week-end en Dordogne le jouet commandé est arrivé. C’est Laura qui réceptionne le colis. Je ne suis pas encore rentré du travail ce qui lui permet de le découvrir et d’imaginer nos futurs jeux. Il est doté d’un gode intérieur de taille moyenne tout lisse et d’un gode de 20 cm bien veiné avec un gland très développé. Pour ma part, la reprise du travail en ce début de semaine a fait que je n’y pensais plus vraiment.
Il est 18h00, j’arrive de mon travail après une journée bien chargée. Quel plaisir de retrouver son chez-soi et surtout la femme de ma vie. Elle m’accueille toujours avec la même chaleur tant par son regard souriant et rempli d’amour que par son étreinte qui me réconforte de ma dure journée. Elle est vêtue d’une petite jupe courte recouvrant ses cuisses à mi-hauteur, d’un chemisier et de bottines à talons. Comme à son habitude je l’imagine sans dessous.
— Je te sens fatigué mon amour. Dure journée ?— Un peu, oui. Une journée avec une multitude de réunions. C’est usant.— Et toi, ta journée ?— J’étais de repos aujourd’hui donc une journée tranquille, pas trop fatigante, qui m’a permis de prendre soin de moi. Prends-toi une  bonne douche et on se rejoint dans le jacuzzi si tu veux ?— Excellente idée, cela va me détendre.— Mais avant je vais embrasser notre fille.— Elle passe la soirée chez sa copine Marine.— Ok. Nous sommes en amoureux ce soir alors !— Tout à fait et je vais m’occuper de toi. File sous la douche.
Je file à la salle de bain et entre dans la douche où l’eau fraiche me procure un certain bien-être. Notre fille, la petite dernière (les autres étant aujourd’hui partis du nid familial), absente de la maison me laisse la liberté de resté nu comme j’aime le faire à chaque occasion. Je retrouve Laura au salon. Je la découvre parée de son peignoir en satin blanc.
— Je vois que tu ne t’es pas embarrassé de vêtements !— Nous sommes que tous les deux, autant en profiter. Tu sais combien j’apprécie de vivre nu.— Je le sais oui.— On se le fait ce jacuzzi ?— Bien-sur mon amour.
Laura retire son peignoir devant moi en le faisant glisser le long de son corps pour le laisser tomber sur le sol à mes pieds. Elle me lance un regard coquin comme j’aime. Elle sait l’effet qu’il fait sur moi. Je la suis jusqu’au jacuzzi tout en me délectant de voir ses fesses ondulées gracieusement à chacun de ses pas devant moi.
Nous entrons dans le jacuzzi. La température de l’eau et les bulles me transportent directement dans une sensation de plénitude. Je me laisse porter par cette ambiance relaxante et ferme les yeux. Je sens Laura se positionner devant moi en posant ses mains sur chacune de mes cuisses. Elle vient déposer un baiser délicat dans mon cou puis sur la commissure de mes lèvres. Je sens sa langue caresser mes lèvres puis venir lécher mon oreille droite en me chuchotant.
— Détends-toi mon amour. Laisse-moi m’occuper de toi.— Humm oui, je suis tout à toi.— Tout ? vraiment tout à moi ?— Humm oui je m’abandonne à tes désirs.— Je prends note.
Laura reprend ses caresses avec sa langue dans mon cou, passant d’une oreille à l’autre, puis sur mes lèvres puis mon torse venant délicatement titiller la pointe de mes tétons. Je frissonne sous ses caresses. Elle glisse une main sur mon sexe. Ses doigts l’entourent et exercent une légère pression. Elle commence à me branler tout doucement avec des petits va et vient sans me décalotter. Sa bouche aspire mes tétons l’un après l’autre, elle les mordille, les suce. Sa main glisse le long de mon sexe tendu pour venir caresser mes couilles. J’aime sentir ses doigts les caresser, les faire rouler, les presser délicatement.
— Humm, oui c’est agréable. J’aime ta langue, ta bouche, tes doigts.— Chuttt ! Tais-toi, ne dit rien, profite. Je ne veux pas entendre un seul mot. Juste ton plaisir.
Laura reprend ma queue dans sa main et de l’autre caresse mes couilles. Ses doigts glissent de haute en bas. Elle titille avec son ongle le bout de mon gland puis glisse ses doigts le long de ma hampe tel un fourreau pour tendre la peau de mon sexe puis remonte et recommence. Son autre main s’aventure entre mes fesses. Je sens un doigt venir caresser mon anus. Elle fait des petits cercles dessus. Je sens mon anus s’entrouvrir doucement laissant l’eau entrer en moi. Quelle sensation !Laura augmente le rythme de sa main sur mon sexe. Mon gland est dur d’excitation. Laura me pénètre avec le bout de son doigt en même temps. Je gémis de plaisir.Elle se lève d’un seul coup, enjambe mes cuisses et vient s’empaler d’un coup sur mon sexe tendu.
— Hummm, j’ai eu envie de ta bite toute la journée.— Humm oui.— Chut ! Tais-toi. Laisse moi me baiser sur ta queue. Je t’interdis de jouir.
Laura entame un mouvement lent et profond sur ma queue. Je sens la chaleur de sa petite chatte toute trempée. Elle contracte son vagin comme pour me masser le sexe avec le sien. Cela m’excite, j’ai envie de jouir rapidement mais me retient tel qu’elle me l’a demandé. Laura accélère, elle se caresse les seins, tire sur ses pointes, les pinces. Je sens son corps se contracter, elle jouit.
— Ouiiiiiiii ahhhhhhhhh !
Elle se blottit contre moi. Je sens son corps battre au rythme de son cœur. Mon sexe est dur à m’en faire mal. Je l’enlace en l’embrassant amoureusement.
— Merci mon amour, j’adore jouir rapidement comme ça après avoir pensé toute la journée à ce moment.— Moi aussi j’adore te sentir jouir de cette façon.— Vient, on sort.— Pourquoi ? on est bien là et au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je n’ai pas joui moi ! je reste sur ma faim.— Je sais mais pour toi j’ai prévu quelque chose de spécial.— Ah oui ?

Nous sortons du jacuzzi. Je sèche le corps de Laura qui sèche le mien ensuite. Elle me prend par la main et me conduit à notre chambre. En entrant, je découvrir une ambiance feutrée et chaleureuse. Laura a allumé des petites bougies un peu partout.
— Allonge-toi et ne bouge pas et tu ne dis plus un mot.
Je m’allonge sur le lit sur le dos. Laura se place à califourchon sur mes cuisses. Elle me fixe de son regard coquin. Cependant, une lueur nouvelle apparait dans ses yeux comme si elle savourait quelque chose sans que je ne sache quoi. Un frisson me parcourt le dos. Elle m’excite.Elle saisit mon sexe entre ses deux mains. L’une prend mon gland l’autre la base de mon sexe. Ses doigts glissent en tournant. Je sens mon sexe se tendre au maximum et mon gland gonfler et durcir.Elle se penche et lèche le bout de mon gland récoltant au passage la petite perle de liquide pré séminal.Elle fait glisser ses doigts de sa main gauche sur mes couilles pour les malaxer, les faire rouler pendant que son autre main entame de lentes montées et descentes alors que sa bouche gobe mon gland pour le téter faisant tourner sa langue autour. Je me cambre de plaisir me laissant porter par ses caresses.Sans prévenir, Laura stoppe ses caresses, retirant sa bouche et ses mains. Elle se lève et vient s’assoir sur ma bouche en collant sa chatte trempée de mouille sur mon visage.
— Lèche ma chatte. Fais-moi jouir avec ta langue et ta bouche.
Elle prend ses seins dans ses mains et se caresse les pointes. Ma langue parcourt sa fente récoltant son jus si enivrant. Sa chatte coule dans ma bouche portant mon excitation encore plus haut. Elle se frotte contre ma langue et ma bouche. Elle accélère, j’enfouis ma langue en elle la fouillant le plus loin qu’il m’est possible d’aller. Elle gémit, se contracte et jouit dans ma bouche me déversant sa cyprine. Je la bois à limite de la noyade. Mon sexe palpite tellement sa jouissance m’excite.
— Brave langue. Nettoie ma chatte, petite salope.— Humm oui maitresse.— Je t’ai demandé de ne pas parler. Je vais te punir.
Laura se lève et me claque le gland d’une main. Mon corps réagit en se cambrant.
— Retourne-toi et mets-toi à quatre pattes.
J’obéis à son ordre et me positionne à quatre pattes sur le lit.
— Joli petit cul de salope.
Laura me claque le cul d’une main passant d’une fesse à l’autre. Ses claques sont appuyées me faisant rougir le cul. Je bande encore plus fort. Mon sexe me fait mal tel un priapisme.Je sens Laura se placer derrière moi. Sa main caresse mon cul endolori. Ses doigts glissent dans ma raie. Je sens un doigt venir caresser mon anus. Elle fait des petits ronds autour puis vient appuyer dessus. Je sens son doigt me pénétrer. Je me détends laissant ce doigt glisser en moi. Elle entame un petit va et vient. Je sens son autre main déposer du gel sur mon petit trou. Un deuxième doigt me pénètre venant me dilater un peu plus. Ses doigts viennent caresser ma prostate me déclenchant un frisson de plaisir.
— Tu aimes ça ma petite salope. Réponds !— Oui j’aime ça.— Oui qui ?
Elle me claque le cul de son autre main.
— Oui j’aime ça maitresse.
Elle enfonce un troisième doigt en moi me faisant gémir de plaisir. Mon canal se détend au rythme de ses doigts en moi. Laura retire ses doigts d’un coup sec. Je sens mon sexe laisser échapper un filet de pré-sperme sur le lit.
— Je reviens, pendant ce temps tu vas lécher ce que tu as mis sur le lit. Quand je reviens, je ne veux plus rien voir, c’est compris ?— Oui maitresse.
Laura quitte la chambre. Je me recule toujours le cul cambré et lèche le drap récoltant mon liquide du bout de la langue. Cela m’excite encore plus.Laura revient.
— Regarde devant toi et cambre ton cul de salope.
Je lui obéis. Laura monte sur le lit et se positionne devant moi me faisant découvrir le gode ceinture que nous avons commandé et dont elle s’est équipée. Il est énorme. Le gland est très volumineux.
— Suce-moi salope.
Je gobe ce sexe factice. Je suce le gland en salivant autant que je peux dessus. Laura me saisit la tête et m’enfonce cette queue au plus profond de ma gorge me déclenchant un haut le cœur. Elle le retire et l’enfonce à nouveau me baisant la bouche.
— Humm j’aime te voir sucer comme une salope, ça m’excite grave. Continu, suce-moi à fond.
Je suce son sexe sur toute sa longueur le prenant tout entier. Laura gémit de plaisir. Je sais qu’elle a en elle le gode qui lui procure du plaisir à chaque fois que j’enfonce celui qu’elle m’offre.Elle maintient ma tête avec ses deux mains et me baise la bouche. Elle est excitée comme rarement elle l’a été. Elle gémit, elle râle de plaisir. Sa cyprine ruisselle le long de ses cuisses. Sans prévenir elle se retire laissant tomber devant moi un filet de salive abondant. Elle se lève et se place derrière moi. Je sens ce sexe glisser entre mes fesses le long de ma raie et venir s’appuyer sur mon anus. Elle me claque le cul d’une main puis de l’autre me fait cabrer encore plus mes reins tendant ainsi mon cul au plus haut. Je sens le gland écarter mon anneau et s’enfoncer cm par cm au fond de mes entrailles.
— Humm oui c’est bon.— Ton cul m’excite petite salope. Je vais te le défoncer.— Oui, défonce-moi, baise-moi.
Laura entame un va et vient profond tout d’abord lent puis accélère son mouvement pour me défoncer me faisant gémir de plaisir. Elle me claque le cul. Son bas du ventre tape contre mes fesses. Le gode me défonce le cul au plus profond. Les gémissements de Laura, excitée par la vue de mon cul dilaté par sa queue factice, m’excitent autant que de sentir cette dernière me défoncer le cul. Ma tête posée sur le lit, les bras tendus, le dos cambré, le cul offert, je ressens dans tout mon corps les ondes de plaisirs croitre pour me procurer des frissons inattendus jusqu’à ce que je sente ma queue déverser mon sperme en continu, je jouis comme rarement j’ai joui. Je cris ma jouissance et Laura la sienne.Laura se retire et s’allonge à mes côtés, essoufflée, peinant à retrouver sa respiration, dégoulinante de sueur. Je suis dans un état second, mon esprit perdu dans les abîmes des plaisirs.
— Wouah ! Mon Chéri, quel pied !— Humm oui. C’est indescriptible— Tu as aimé que je te baise comme çà ?— Humm oui. J’ai adoré. Tu m’as fait jouir comme jamais.— Vraiment ? — Vraiment.— Mieux qu’avec un mec ?— Cela n’a rien à voir. Je ne sais pas comment t’expliquer mais le fait que ce soit toi, cela change beaucoup de choses.— Comme quoi ?— J’ai l’impression de t’appartenir encore plus. J’aime m’offrir à toi, t’offrir mon corps.— Et toi tu as aimé me baiser ?— Oh que oui. Je ne pensais pas que te pénétrer avec ce gode me procurerait autant de plaisirs et me ferait jouir autant. Le petit gode en moi qui résonne à chaque fois que je te pénètre est magique.— Je t’aime mon amour.— Moi aussi je t’aime mon amour.
Je regarde Laura, son regard est rempli d’amour. Elle me sourit, je l’embrasse tendrement
— Je suis prêt à tout pour toi, pour nous.— Moi aussi.— Je le sais.— J’aimerais bien essayer une chose…— Ah, oui ? Quoi ?— J’aimerais te voir avec un mec.— Tu es une vraie coquine qui ne lâche rien.— Oui et j’aime de plus en plus ça.— Tu verrais cela comment ?— Je ne sais pas trop, il faut y réfléchir mais dans l’idée, cela serait de mater deux mecs en train de se caresser. J’aimerais te voir sucer une vraie queue et ensuite te faire prendre.— Et tu ne serais que mateuse ?— A voir, je pense que je ne le saurai que le moment venu.— Je suis partant.— C’est vrai ?— Oui. Si tu veux on passe une annonce sur un site et on choisira ensemble notre partenaire de jeux ?— Super idée.
Nous nous embrassons tout en nous enlaçant pour nous endormir la tête pleine de fantasmes.
La suite au prochain chapitre…
Diffuse en direct !
Regarder son live