Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 17 207 fois
  • 45 J'aime
  • 0 Commentaire

Mari infidèle

Chapitre 1

Gay

Cette histoire est 100% authentique!!!


Je m’appelle yohan j’ai 28 ans, je mesure 1,70m pour 75kg, un peu de ventre, peu sportif, très très poilu, barbe courte, torse, dos, fesses, bras, jambes, et sexe. J’ai une queue qui est dans la moyenne 17cm, et gros juteur!

Je suis marié depuis 4 ans à une fille que j’aime, mais qui n’est pas portée sur la baise...


Je passe donc mon temps à me branler devant des vidéos X sur le web. Très frustrant pour un mâle comme moi!


Nous avons un chien que je sors tous les soirs à 18h dans le même parc depuis 4 ans, près de chez nous. Mais ce soir là est bien différent. Je m’assieds donc sur un banc en attendant que le chien veuille bien faire ses besoins, quand un petit monsieur s’assied près de moi.

— Vous avez un beau chien, quel âge a t’il?

Pff encore un emmerdeur me dis je, comme tout ces petits vieux ayant plus de la soixantaine, et qui ne savent pas quoi faire de leur journée.

— il a 4 ans... ( vivement que tu te casses que je rentre chez moi me branler avant que ma femme ne rentre! )

— il faut être un sacré gaillard pour tenir une bête comme ça!

Je pris quand même le temps de le regarder, un petit homme d’environ 65 ans, approximativement 1,60m, dans le 60kg, une casquette vissée sur le crâne qui cachait sa calvitie, et des lunettes sur le nez. Je me demandais finalement, qu’est ce qu’il me voulait?

L’interrogatoire continue :

— vous êtes du quartier? Je dis ça parce que je vous vois souvent seul avec votre chien, je suppose que vous êtes célibataire.

Non mais je rêve de quoi il se mêle?!

— heu... Oui du quartier ( il veut pas mon adresse aussi? ).

Et là, il me pose une question qui m’intrigue.

— ça vous dirait de vous faire de l’argent?

Je lui demande de répéter!

— pourriez vous rendre service à un vieil homme?

— que puis je faire pour vous aider?

— c’est un peu gênant... C’est à dire que j’ai besoin d’un jeune homme pour satisfaire mon épouse.

Oufff les bras m’en tombent, ce mec vient de me proposer de baiser sa femme!

Qu’est-ce que je fais? C’est une blague? Plusieurs questions se bousculent dans ma tête, je réfléchis vite fait, et :

— ok j’ai 1h30 environ, allons y!

Le temps de récupérer le chien, et je suis le vieil homme, qui se présente comme étant Stefane.

Nous arrivons au pied d’un immeuble et pénétrons dans le hall. Stefane ouvre une porte du rez de chaussée et m’invite à l’intérieur.

Là je me dis que je suis dingue de le suivre, mais trop tard pour faire demi tour!


Dans l’appartement une femme assez corpulente nous attend, elle nous sert à boire et disparaît un moment.

Stefane me met à l’aise, et me débarrasse de ma veste. À ce moment sa femme arrive en petite tenue, et s’installe sur le canapé à côté de nous. Je ne peux m’empêcher de reluquer son décolleté plongeant et sa poitrine généreuse.

Elle portait une nuisette courte et transparente montrant ses courbes, et ses bourrelets. Yolande avait 63 ans, pas très belle, mal foutue, mais peu importe, j’étais en manque, et je baiserais n’importe quoi.

Je me lève et baisse mon pantalon, pour leur montrer que j’ai pas besoin d’artifices pour bander. Madame me prend immédiatement en bouche et monsieur lui lèche la chatte.

Ah le pied de se faire pomper, j’avais presque oublié ce que ça faisait! Et mamie se débrouillait plutôt bien.

Yolande s’allonge sur le dos et lève les jambes en l’air difficilement. Mais qu’importe, je les maintiens sur mes épaules et la pénètre sans difficulté. Sa chatte bien chaude et accueillante s’ouvrait à mesure que je limais, et la salope prenait son pied. Je lui caressais les seins en même temps pour augmenter son plaisir, et je levais une jambe à mon tour pour mieux m’enfoncer.

Mes couilles ballottaient de droite à gauche, et je sentis alors une langue passer dessus. Je compris ce que voulais Stefane, alors je lui donnais ma queue à sucer, et il se débrouillait aussi bien que madame. Sa langue jouait sur mon gland, et il prit ma queue à pleine main pour la fourrer dans la chatte à sa femme, qui attendait son tour à 4 pattes. C’était reparti pour un va et vient enflammé, je sentais mon sexe flotter dans son énorme con.

— baise moi, mon cul est à toi!

Stefane était aussi à genoux au sol me présentant son trou du cul, mais se faire sucer par un homme c’est une chose, le sauter c’en était une autre!

J’approchais mon pieux dégoulinant de son anus et m’y enfonçais lentement, tout en faisant attention de pas le blesser. Ce salaud avait le cul serré, et je comptais bien l’ouvrir!

Pendant que je ramonais son rectum, Stefane activait sa langue sur la chatte à Yolande qui ne cessait de gémir et de mouiller!

Je ne pouvais plus tenir, il fallait que je largue la purée... Trop tard, j’inondais le cul de monsieur et ses fesses, avant de me faire nettoyer par madame.


Je ramassais mes affaires, m’habillais et promis de revenir.

Sur le chemin du retour je n’en revenais pas de ce plan de dingue, plus la peine de me branler devant des pornos, j’avais désormais mon couple de vide couilles!

Diffuse en direct !
Regarder son live