Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 75 J'aime
  • 28 Commentaires

Le mariage de ma belle-soeur

Chapitre 2

Divers
Le mariage de ma belle-sœur 2
Il y a un mois, que Bastien et moi sommes amants. Je dois avouer que faire l’amour avec lui est chaque fois un plaisir.Les enfants sont allés passer le week-end chez leurs grands-parents et nous sommes seuls. Je lave une salade devant l’évier de la cuisine quand il vient derrière moi et me prend dans ses bras, sa bouche sur ma nuque.
— Ça te dirait de sortir ce soir ? Un copain organise une soirée et si tu veux, nous sommes invités !— Je ne suis pas un peu vieille pour tes copains ?— Tu plaisantes, en plus il n’y a pas que des jeunes, certains amis ont ton age !— Il faut s’habiller, jeans tee-shirt ?— Plutôt jupe courte, haut moulant, j’aime bien quand tu es sexy !— D’accord !
Une jupe en cuir noir, que je mets rarement car un peu courte, un tee-shirt noir de ma fille avec un cœur brodé dessus et voilà, une paire d’escarpins, je suis prête.Il a un sifflement quand il me voit et me prend dans ses bras pour m’embrasser.
— Tu vas te faire violer ce soir chérie !— Par toi ? Ce n’est pas du viol !
Les gens sont sympa, c’est vrai qu’il y a quelques personnes de mon âge. Je fais la connaissance d’une fille ou deux, vraiment très bien. Un ou deux garçons viennent me draguer mais la soirée est une réussite. Je suis assez surprise quand même car Bastien n’a pratiquement pas quitté une petite brunette de toute la soirée. Je sais qu’elle est avec un jeune homme, puisqu’ils m’ont été présentés. Pas mal le jeune homme en plus, comme sa copine. Comme le gars qui a organisé la soirée, un grand brun très viril et musclé et sa copine, une blonde à l’accent allemand, pas mal du tout.
Les gens commencent à partir, il ne reste bientôt plus que le couple avec la brune, l’organisateur et nous. Je demande à Bastien si on rentre mais il me dit qu’on va finir la soirée ici, qu’on est invité à boire le champagne. Pourquoi pas, les gens sont sympa !
Une coupe à la main, je parle chiffons avec la blonde, du coin de l’œil, je vois quelque chose qui me fait avoir un frisson de déplaisir. Bastien est tout simplement en train d’embrasser la brune à pleine bouche, sur le sofa d’à côté, sa main passée sous son tee-shirt. Je regarde le copain de la fille mais il fait comme si de rien n’était et continu à discuter avec le grand musclé.
La blonde est venue s’asseoir avec moi et passe son bras derrière mes épaules. Là, ça sent le coup fourré. Elle me pose la question fatidique, que j’attendais, depuis que je vois son regard plutôt porté sur mes seins et mes cuisses que sur mon visage.

— Tu aimes les filles ?— Je ne déteste pas !
Après tout, puisque Bastien veut jouer ce jeu, pourquoi pas, il n’est pas mon mari et Norbert est déjà cocu, un peu plus un peu moins. Elle vient de plaquer sa bouche sur la mienne et entre sa langue entre mes lèvres. Elle embrasse bien et sa main qui passe sous mon tee-shirt en dit long sur ses intentions.
— Pas ici s’il te plait, tu n’as pas un endroit tranquille ?
Elle me tend la main et m’entraîne jusqu’à une chambre. Deux minutes plus tard, nous sommes en train de nous effeuiller sur le lit. Cette fille est un volcan. J’ai rarement eu d’amante aussi agréable et perverse. Sa langue est un pur bonheur et ses doigts me font jouir en quelques minutes. Tout va bien, jusqu’au moment ou je sens une main énorme se poser sur un de mes seins. Je regarde, surprise, c’est le grand costaud qui est là, nu comme un ver, flamberge au vent et quelle Flamberge, un sexe comme toutes les femmes rêvent. Vingt cinq centimètres et au moins six d’épaisseur. Le baudet du coin.
Il écarte mes cuisses et vient lécher ma vulve, alors que sa compagne s’occupe de mes seins. Je ne dis qu’une chose qui me semble irréelle.
— Tu mets un préservatif, s’il te plaît !
« Mais enfin, tu ne vas pas faire l’amour avec ce mec ? » Mais si ! Car déjà il est entre mes cuisses et dirige son gland dans ma fente gorgée de jus. Et il n’a même pas de préservatif, il me dit juste !
— Tu ne crains rien, je baise juste avec Olga, sans capote ! Ce soir c’est une exception et je sais que tu es clean ! Tu es la copine de Bastien ! Les deux autres aussi sont clean !
Je sens son énorme trique s’enfoncer en moi, j’en ai le souffle coupé. Il est en train de me dilater le vagin, tout autant que quand j’ai accouché. C’est énorme, je le sens au fond de moi. Il commence à bouger et là ça devient magique. Olga qui aspire mes bouts de seins dans sa bouche et lui qui me fouille de son énorme pieu. Je ne tiens pas longtemps avant de hurler ma jouissance. Il est résistant et me prend tellement longtemps que je ne sais plus combien de fois j’ai joui. Il se retire enfin et c’est Olga qui le prend dans sa bouche et le suce jusqu’à l’éjaculation. Elle n’a pas retiré sa bouche quand il a joui et avale consciencieusement toute sa jouissance. Ça m’écœure un peu et calme mon excitation mais c’est de courte durée.
Elle est entre mes cuisses, sa bouche sur ma motte et il nous regarde faire l’amour. Olga est sur moi, en soixante neuf. Il est venu se placer derrière elle, je peux voir son énorme sexe à nouveau bandé, s’enfoncer dans le délicat fruit que je lèche. Il la prend longuement, elle jouit tout autant que moi, il y a quelques minutes. Je vois le pieu se retirer de la vulve, il a des soubresauts et me crache sa jouissance au visage. J’en ai un peu dans la bouche, dans les cheveux et sur mes seins. Je recrache ce qui est dans ma bouche, avec la nausée. Pousse Olga sur le côté et sors du lit. Il n’y a pas de salle de bain dans la chambre. Je cherche donc dans l’appartement. Je regarde en passant devant le salon, Bastien est allongé sur le dos, la brune sur lui qui l’embrasse goulûment sur la bouche, son sexe enfoncé en elle, au plus profond, l’autre gars est derrière elle et s’active dans son anus. Elle lâche la bouche de Bastien, pour crier son plaisir.
Bastien m’a vu mais ne fait pas une geste, il continu à donner des coups de reins. Je trouve enfin la salle de bain. Une douche vite prise, je retourne dans la chambre. Les deux autres sont encore en train de faire l’amour.Je m’habille, sans même qu’ils ne me voient, récupère mon sac à main dans le salon, où les trois autres sont encore imbriqués. Deux minutes plus tard, je monte en voiture, Bastien se débrouillera pour rentrer.
Je ne sais pas s’il est rentré, il n’est pas dans le lit quand je me réveille. Je prends tranquillement mon café dans la cuisine, quand j’entends la clef dans la serrure. Il entre et s’assoit en face de moi pour se servir un café. Il me regarde, fait un sourire.
— Tu avais oublié ton blouson, ils sont sympa Olga et Damien ! Caroline n’aime pas les filles et elle ne veut pas que son mec couche avec une autre ! Olga nous invite ce soir à passer la soirée, si tu veux, nous ne serons que tous les quatre, Damien t’a apprécié et elle également !— C’est tout ce que tu trouves à dire ? Tu me tends un piège dans un plan cul, tu couches avec une autre et tu trouves ça normal !— Tu as couché avec Olga et Damien non ? Où est le problème, tu as pris ton plaisir, j’ai pris le mien, nous ne sommes pas mariés et je ne suis pas jaloux ! — Tu aurais pu m’en parler avant !— Avant, je ne savais pas que la brune voulait faire un plan à trois avec son mec et que tu plairais à Olga et à Bastien ! Tu pouvais partir si tu n’avais pas voulu !— C’est vrai ! Du moment que tu n’es pas jaloux, je ne le suis pas mais ça m’a quand même un peu chamboulée !— Ecoute, nous couchons ensemble d’accord, pour notre plaisir mais il n’y a rien de plus entre nous ! Quand Norbert rentrera, tout sera fini et la vie reprendra son cours normal, alors profite et ne pose pas de question. Je ne t’en poserai pas ! Tu peux coucher avec qui tu veux, que je sois là ou non et moi c’est pareil ! Si un de mes copains te plaît et que tu as envie de coucher avec lui, seule ou avec moi, dis-le et prenons du plaisir et si je veux coucher avec une fille et que ça ne la dérange pas que tu sois là, je t’en parlerais !— Bien ! A qu’elle heure doit-on aller chez Olga et Damien ?— Ils nous invitent à dîner mais il faut que tu passes un coup de fil à Olga pour confirmer. Son numéro est sur mon portable ! Je vais dormir un peu, je suis crevé !— Tu es rentré comment ?— Caroline et Luc m’ont déposé ! C’est dommage que Caroline n’ait pas voulu, Luc aurait bien aimé avec toi !— Invite le seul, un soir où les enfants ne sont pas là !— Je lui en parlerais, tu me réveilles à midi !
La soirée chez Olga et Damien est merveilleuse, petite ombre au tableau. J’ai eu vraiment mal quand empalée sur le pieu de Damien, Bastien à voulu me prendre en double et entrer dans mon anus. Ils l’avaient fait avec Olga quelques minutes avant et ont voulu le faire avec moi mais ça n’a pas marché. Je n’aime pas trop la sodomie, Damien est vraiment trop gros, pour que quoi que ce soit entre encore dans mon corps, par un trou qui n’est pas prévu à cet effet. Mais tout le reste a été merveilleux. J’ai encore joui comme une dingue avec Damien, Olga est vraiment une merveilleuse amante. Nous avons échangé nos numéros de portable, avec la promesse de se revoir souvent. Seules ou en couple ou en trio.
Puisque Bastien veut la jouer cool et affranchi et que tromper mon mari n’est pas un problème, à partir du moment où lui me trompe ouvertement. Je me permets des soirées escapades, seule, chez Damien et Olga. J’ai même passé une nuit seule avec Damien et quelques après-midi fantastiques, avec Olga. Quand Bastien sort seul, avec ses copains, j’appelle Olga et s’ils sont libres, je passe la nuit chez eux. J’ai rencontré Luc au super marché, nous avons parlé un bon moment. Les enfants étaient à l’école, Bastien à la fac. Je l’ai invité à boire un verre à la maison et nous avons passé l’après-midi au lit. Il a mon portable et quand nous sommes libres lui et moi, nous passons un après-midi ensemble. Il n’est plus avec Caroline depuis quelques temps déjà, elle est avec Bastien qui passe beaucoup de temps avec elle, il ne rentre presque plus a la maison. Ça ne me dérange pas du tout. Il y a plus d’un mois que nous n’avons pas fait l’amour ensemble mais ça ne me manque pas. Je compense ailleurs.
Bastien vit définitivement avec Caroline depuis plus d’un mois. Je ne le vois presque plus et ne couche plus avec lui. Norbert doit rentrer dans une semaine et j’ai repris un cours de vie normal. Travail, maison, dodo. Luc de temps en temps et Damien et Olga, quand j’ai un week-end de libre.
Norbert est rentré depuis un mois. La vie est redevenue plus que normale. Mes petites escapades me manquent un peu. Je ne vois plus personne et Norbert n’a pas l’air de vouloir se faire pardonner. Je couche toujours dans la chambre d’amis et refuse obstinément de faire l’amour avec lui. Il vient de rentrer et pose sur la table un test VIH et MST. Je le regarde et le repose.
— C’est, bien !— Tu viendras dormir dans la chambre ?— Non !— Pourquoi ?— Parce que le lit de la chambre d’amis est plus confortable mais je ne t’empêche pas de m’y rejoindre ! (Je viens d’éclater de rire, je ne peux plus tenir mon sérieux, on dirait un chien battu) Tu veux que nous allions l’essayer tout de suite !
Il me soulève dans ses bras et en quelques enjambées me dépose sur notre lit. Je dois avouer que c’est un merveilleux amants, quand il veut. Nous dînons avec les enfants, j’attends qu’ils aillent se coucher pour parler avec Norbert.
— Chéri, j’ai fait la connaissance d’un couple merveilleux pendant ton absence, j’aimerais te les présenter ! Nous pourrions les inviter à dîner vendredi soir !— Bien sur, mais avec les enfants, tu sais qu’inviter des gens ce n’est pas facile ! Ils sont toujours dans les pattes et posent des questions idiotes qui indisposent les gens !— Je pensais les envoyer chez leurs grands-parents pour le week-end !— Pour moi c’est ok, vendredi alors !— Oui chéri !
Si ma petite idée fonctionne, je suis sure que Norbert ne m’en voudra pas. Je le connais, il bave sur les blondes et quand il va voir Olga, il va être dingue. Si je m’y prends bien il aura ce qu’il veut et moi aussi.Dans la semaine j’appelle Olga et lui expose mon plan. Elle est ravie et confirme le lendemain pour vendredi.
Comme toujours, Olga est super sexy. J’ai également fait des frais de toilette, une robe fine en soie, ultra courte. Juste une paire de sandales nues pieds, on voit très bien que je suis seins nus, les bouts de mes tétons pointent sous le tissu.
Comme prévue, Norbert est scotché par Olga. Il ne la quitte pas des yeux, le pauvre, ça en devient pathétique car il me regarde de temps en temps, ne voulant pas faire d’imper et subir les foudres du dragon. Mais bien sur, comme les deux autres sont au courant de mon plan, Olga en rajoute un peu et dévoile ses cuisses plus que la décence ne le voudrait. Même moi je vois son string, comme ses seins merveilleux, dans son décolleté outrageant.
Je suis dans la cuisine, je prépare l’apéritif. Norbert vient me rejoindre. Il est tout penaud et me demande si je veux un peu d’aide.
— Que penses-tu de mes amis ?— Ils sont vraiment très sympas !— Olga est à tomber non ?— Elle est vraiment belle !— Allons, tu en baves ! Tu en ferais bien ton quatre heures, pas vrai ?— Chérie, je ne veux plus qu’on se dispute ! Elle est très belle et en montre beaucoup pour que je reste serein mais c’est juste que je reste quand même un homme !— Je t’autorise à faire ce que tu veux avec elle et moi mais à condition que Damien puisse participer ! Ça te va ? Et tu ne fais pas d’histoire demain matin, parce que j’ai couché avec Damien !— Tu as déjà fait l’amour avec eux ?— Oui ! — Je ne ferai pas d’histoires promis ! J’ai compris la leçon !— Alors, nous allons passer une bonne soirée ! Tu peux faire ce que tu veux avec Olga ! Ils sont partant pour passer une bonne nuit avec nous, Olga est merveilleuse dans un lit ! Tu vas aimer j’en suis sure !— Tu avais tout prévu si je comprends ?— Oui ! Je sais que tu adores les blondes, celle là n’est pas vulgaire et son mari encore moins !— Je t’adore !— Nous en reparlerons demain chéri !— Non ! Nous en reparlerons la prochaine fois que nous passerons une soirée avec eux !— On reste ensemble quand même, tous les quatre. Je n’ai pas envie de rester seule avec Damien si tu es là, je t’aime !— On reste ensemble chérie ! Je t’aime !
Nouvelle.
Diffuse en direct !
Regarder son live