Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 17 042 fois
  • 40 J'aime
  • 0 Commentaire

Marié, j'adore faire des pipes aux hommes

Chapitre 2

Gay

Après notre première expérience entre garçons, nous avons recommencé souvent nos masturbations communes avec autant de plaisir. La jouissance est meilleure à deux.

Puis vint le jour ou j’ai fait ma première pipe. Comme d’habitude, nous avions décidé de passer une heure ensemble. Comme il n’y avait personne à la maison, nous avons décidé de nous déshabiller complètement, chose que nous n’avions jamais faite. Alors, couché sur son lit, mon ami et moi avons commencé nos masturbations. Nous nous sommes couchés tête bèche pour admirer nos sexes respectifs. Comme j’avais vu dans les livres pornos que les femmes prenaient souvent la bite de leur partenaire en bouche, J’ai eu envie d’essayer avec celle de mon copain. Tout doucement, j’ai approché ma bouche du sexe de mon copain puis je l’ai mis dans ma bouche. Il fut surpris, mais après quelques va et vient de son sexe dans ma bouche, il du trouver cela agréable, car il commença à gémir. Tout en se faisant sucer, il continua à me masturber. Très vite, sa jouissance monta et dès qu’il sentit qu’il allait jouir,il retira sa bite de ma bouche et jouit sur ma poitrine. Excité à mort, je jouis en même temps dans les mains de mon pote.

Après quelques moments de récupération, il m’a demandé ce que j’avais ressenti d’avoir son sexe dans ma bouche. Je lui ai répondu que c’était très agréable et qu’il devait essayer à son tour. Il me dit qu’il n’était pas prêt à sucer la bite d’un autre, même la mienne.

Je n’étais pas trop déçu de son refus. Je repris sa bite en main et après une petite masturbation, je repris sa biroute en bouche et je l’ai sucé jusqu’a la jouissance. Dés que celle-ci arriva, il se retira de ma bouche, car je n’étais pas très chaud de recevoir son sperme dans ma bouche. Il prit un énorme plaisir pendant son éjaculation.

Comme il ne m’avait pas caressé pendant ma fellation, je lui ai demandé qu’il me masturbe, ce qu’il fit avec plaisir. Ma jouissance arriva vite, vu l’état d’excitation dans laquelle je me trouvais.

Après avoir prit une douche pour enlever le sperme que nous avions sur nos corps. Nous nous sommes rhabillés. Tout en buvant un coca, nous nous sommes donné nos impressions. Mon copain m’a dit que les sensations qu’il avait ressenties pendant mes deux fellations étaient énormes. Il n’avait jamais ressenti pareille jouissance. Il me demanda si je n’était pas trop déçu qu’il ne m’ait pas fais la même chose. Je lui répondis que moi mon plaisir avait été énorme d’avoir sa bite dans ma bouche. Nous nous sommes promis de recommencer le plus vite possible. La prochaine fois je vous raconterai ma première bite d’adulte si cela vous intéresse!

Diffuse en direct !
Regarder son live