Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 130 J'aime
  • 3 Commentaires

Marie Ange à Paris

Chapitre 1

les plaisirs d'un sauna libertin

Avec plusieurs hommes
Bonjour à toutes les lectrices et lecteurs du site.
Marie Ange et moi souhaitons partager avec vous une belle aventure vécue dans un sauna parisien (quartier de Pigalle que les initiés reconnaitront).
C’était juste avant que cette pandémie produise ces effets dévastateurs et l’heure était encore à l’insouciance. En déplacement sur Paris pour quelques jours, nous voulions à la fois profiter des attraits touristiques, mais aussi vivre des expériences coquines. Il faut dire que Marie Ange était d’humeur très coquine pendant ces jours passés dans la capitale.
Un après-midi nous avons décidé de visiter un sauna libertin situé boulevard de Clichy (les avis sur internet étant plutôt positif). Nous voilà partis, arrivés à proximité, nous nous sommes garés et avons flâné aux abords avec une petite boule au ventre comme à l’accoutumée (on a beau avoir une certaine expérience, le premier pas reste toujours à franchir.
Finalement, on sonne à la porte et au bout de quelques instants, la porte s’ouvre et nous entrons. Là, nous découvrons un bel endroit à la déco exotique et à l’accueil chaleureux. Quelques hommes seuls et couples se trouvent dans les lieux, et avec Marie Ange, nous décidons de visiter les lieux, la balnéo au top, sauna jacuzzi, et des coins câlins très cosy.
Je sens ma petite femme d’humeur coquine et j’espère que nous allons trouver des hommes à son goût. Nous alternons les bains et les passages au salon, mais finalement pas d’ouverture. Au final, nous décidons de nous retrouver tous les deux dans un coin câlin. Dans la pénombre, nos serviettes et paréos tombent, et je laisse la porte entrouverte, à ce moment-là, Marie Ange souhaite juste rester avec moi. Nos corps se rapprochent et nous nous caressons mutuellement, Marie Ange est allongée sur le dos et je viens sur elle pour qu’elle puisse me sucer, elle a une façon vraiment experte de le faire, elle aspire, elle pompe et elle prend toute la longueur de la bite dans la bouche (c’est vraiment un bonheur d’avoir une telle femme à la maison).
C’est à ce moment-là que la porte se pousse légèrement et un homme se montre, je lui fais signe discrètement de rentrer pour regarder. Marie Ange ne semble pas intéressée et elle se concentre sur mon plaisir. Elle me demande alors de la pénétrer, ce que je fais, et nous entamons de longs va-et-vient qui nous procurent des ondes de chaleur dans le corps. L’homme qui est juste à côté de nous se masturbe tranquillement, et je vois ma petite femme le regarder de temps en temps, c’est alors qu’elle prend son sexe dans la main et entreprend une lente masturbation en prenant soin de bien lui masser les bourses.
Le traitement prodigué plaît à notre compagnon de jeu et je vois que cela excite Marie Ange. Moi de mon côté, je profite de ma petite femelle en chaleur et de sa chatte si douce. A ce moment-là, j’ai juste envie envie de profiter de mon petit vide couille et qu’elle fasse jouir également cet homme. Je sens que la jouissance de l’inconnu ne va pas tarder, et il nous demande s’il peut jouir sur les seins de Marie Ange (ce qu’elle accepte) et j’en profite également pour accélérer le rythme afin de jouir en même temps.
D’une façon synchro, nos couilles se vident à la fois sur ses seins et dans sa chatte. Ma petite chérie a encore pleinement rempli son rôle de vide couille : remerciements de notre compagnon (je le comprends).
Petit passage à la douche et petit cocktail réparateur.
Entre temps, nos envies de découverte refont surface et nous repartons à l’aventure, nous remontons à l’étage et chacun de notre côté, nous allons découvrir les espaces dédiés aux plaisirs des sens, quelques minutes plus tard, je vois Marie Ange revenir vers moi pour me dire qu’un magnifique black l’a abordée en la prenant par la taille, mais elle lui a dit qu’elle n’était pas seule et qu’elle devait en discuter avec moi, je la sens fébrile. Nous décidons d’aller à sa rencontre et faisons rapidement connaissance, il est bâti d’une façon incroyable, pas une once de gras, des abdos de dingue, il est taillé dans la masse, il est en outre super beau et a l’air très sympa.
Nous partons dans un coin câlin, je suis super excité à l’idée de voir ma petite femme se faire prendre par un black: c’est un peu le mâle alpha de la journée, et c’est Marie Ange et moi qui allons en profiter.
Les choses se décantent très vite, Marie Ange se dénude et s’allonge, Gary (c’est son prénom) se met nu également, et là, c’est le choc, toute la beauté et la jeunesse de son corps s’exposent au regard chargé d’envie de Marie Ange, il a un sexe d’une taille hors normes, il est long, large avec un gland proéminent et une énorme paire de couilles (intérieurement, je me dis que ma petite femme va prendre cher et se faire défoncer comme il se doit, et Gary va pouvoir profiter pleinement de cette femelle en chaleur).
Gary, sûr de son pouvoir de séduction et d’attraction, se met directement au-dessus de Marie Ange, et elle sans discuter ou se poser de questions, se jette dessus et se met à le pomper tout en lui massant les couilles, c’est une vision d’une telle puissance érotique que mon regard n’arrive pas à se détacher de cette bouche qui aspire et pompe goulûment.
Une fois son sexe bien bandé (il a pris des proportions incroyables), il enfile un préservatif, Marie Ange attend les jambes écartées comme une bonne petite chienne prête à se faire saillir et à se faire remplir, et moi tout heureux d’admirer ce manche qui va défoncer ma femme.
Il s’installe entre ses cuisses, pointe sa bite et directement s’enfonce au plus profond de sa femelle. Marie Ange en a le souffle coupé et presque immédiatement se met à gémir comme la bonne salope qu’elle est.
Désormais, son amant va littéralement la défoncer, elle a sa tête contre moi et je la sens remonter sous chaque coup de queue. Elle ressent une jouissance continue et entre 2 halètements, elle n’arrête pas de lui dire qu’est-ce que tu es beau et prends-moi fort. La baise est longue et Marie Ange n’est plus qu’une machine à jouir et à faire jouir, c’est le vide couille par excellence que tout bon mâle en rut attend. Le rythme de Gary s’accélère, il va bientôt jouir de ma femme, il souffle de plus en plus, et soudain, je vois les soubresauts de ses reins et ses râles de jouissances qui témoignent de son plaisir, je vois à ses mouvements qu’il essaye d’extirper jusqu’à la dernière goutte de sperme se trouvant dans ses grosses couilles (Marie Ange me dira ensuite qu’elle a senti toute la puissance de la jouissance de son amant au travers de son éjaculation malgré le préservatif)
Il se retire, laissant Marie Ange pantelante et va s’essuyer le sexe. On discute un peu, mais très rapidement, Gary qui n’a pas perdu de sa vigueur et de son envie de profiter des petits plaisirs de la vie que ma femme a à offrir représente son sexe à ma chère et tendre afin qu’elle lui nettoie le gland et sans se poser de questions, remet un préservatif et la reprend directement.
Encore bien dilatée de son précédent rapport, le mandrin rentre sans aucun problème, et c’est reparti pour une folle séance de baise où Marie Ange va encore jouir de nombreuses fois. Le plaisir que prend Gary à baiser ma femme fait plaisir à voir. Enfin, Gary expulse à nouveau le sperme qui lui restait au fond des couilles, et Marie Ange a rempli sa mission de bonne petite salope qu’elle est. Gary nous remercie et nous prenons congé. Que ces moments sont bons et qu’il est bon de voir son épouse se comporter comme ça, j’ai beaucoup de chance d’avoir épousé une telle femme. Tout heureux, nous repartons de cet endroit magique et allons prendre un thé au chat noir avant d’entamer notre dernière soirée sur Paris. C’est fou comme j’aime ma femme et dans ces situations, cela ne fait que renforcer notre complicité et amour mutuel.
Diffuse en direct !
Regarder son live