Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 197 J'aime
  • 6 Commentaires

Marie - baby-sitter

Chapitre 1

Orgie / Partouze
10 Marie – baby-sitter

Voilà maintenant quelques mois que j’habite dans cet appartement, et je commence à bien connaître mes voisins de palier.Il y a les anciens Nathalie et Georges, la soixantaine. C’est Georges qui m’a abordé un jour, connaissant ma « réputation » de femme libre, ouverte à tout et à tous. Il veut faire un cadeau à sa femme, réaliser un de ses vieux fantasmes, baiser avec une femme et cette femme bien sûr… C’est moi !J’ai aimé, initier Nathalie aux plaisirs saphiques, très agréable et surtout très tendre, avec Georges, assis dans un coin de la chambre, qui découvre les envies et les fantasmes intimes de sa femme.

Depuis lors, ils ont retrouvé leurs libidos ! Et pas seulement à travers leur couple, non, Chacun d’eux a une autre vie, d’autres rencontres, chacun de leur côté. Georges est le plus discret, je le vois rarement ramener une femme chez eux. Par contre, Nathalie, elle m’épate !! Le nombre de fois où je l’ai rencontrée, accompagnée dans l’ascenseur ! beaucoup de jeunes hommes, des femmes aussi !! Souvent, elle me fait un petit clin d’œil complice. parfois, quand elle est seule, elle m’invite pour boire un café, mais pas que! J’ai vite compris que l’élève avait dépassé la maitresse!  Sacrée Nathalie !!

Nathalie raconte tout à son mari à chaque fois. Cela l’excite tellement que la nuit est chaude, très chaude ! Pour son grand plaisir, gourmande Nathalie !!

Dans l’autre appartement, habitent Alice et Julien, un jeune couple d’une trentaine d’années, toujours au boulot. Mais les choses ont changé, ils ont eu un enfant, un adorable petit garçon qui a bientôt un an, Victor, tout mignon, tout bouclé !Généralement quand ils veulent sortir, ils appellent une baby-sitter, presque toujours la même, une jeune fille qui me semble sérieuse, cela a l’air de se passer bien. Mais hier soir, problème, en dernière minute, la baby-sitter n’a pas pu venirAlors quand Alice m’a demandé, un peu embarrassée et en panique si je pouvais garder Victor ce soir au pied levé, j’ai accepté, il faut s’entraider entre voisins. Ils étaient tout Heureux !Et puis Victor fait ses nuits sans problème, donc je suis être tranquille.

Jolie la déco, je ne peux pas m’en empêcher, je suis curieuse, mais je reste discrète. J’aime bien « découvrir » les intérieurs des gens et la pièce que je préfère... c’est la chambre des parents et ses petits secrets !!Un grand lit a l’ancienne avec une tête de lit à barreaux, de beaux tissus, de nombreux cousins, vraiment cocooning et… un grand miroir au plafond&! Ah, ah ! Cela aiguise encore plus ma curiosité ! Voyons voir.Une grande garde-robe, avec miroirs, elle aussi, j’ouvre, voilà les tenues de madame. Belles robes, jolies jupes, chemisiers, vestes, elle a du goût. Mais là, tout au bout de la tringle, qu’est-ce que je vois?! du cuir ! Jupes, corsets, des bustiers en cuir, de plus en plus intéressant !Premier tiroir, lingerie fine, très sexy. Deuxième tiroir, encore de la lingerie, et... des cagoules, des slips en cuir, apparemment monsieur aime aussi ! un martinet et des menottes ! Menottes, tête de lit à barreaux... j’imagine ! les coquins!! Il doit s’en passer des choses dans cette chambre !!

Un des tiroirs d’une des tables de nuit est entrouvert… Qu’est-ce que nous avons là ?! Ah oui, quand même ! Il est rempli de « petits objets de plaisirs » intéressants, madame et/ou monsieur ont des multiples envies !! J’ai tout bien laissé en place et je suis retourné m’asseoir sur le canapé, mais j’en ai découvert des choses !

C’est le bruit des clés dans la serrure et leurs rires qui m’ont sorti de mon demi sommeil, il est quand même trois heures du matin, Victor dort à poings fermés !Ils ne sont pas seuls, avec eux un couple, plus âgé, tous les quatre ont l’air de s’être bien amusé !Julien me demande si tout s’est bien passé, aucun problème, et quand je veux m’en aller, il me propose de prendre un verre avec eux, en remerciement, ils ont insisté, et je suis restée.Ils rient beaucoup, se touchent beaucoup, aussi. Alice s’est levée

— je vais chercher du Champagne a la cuisine

L’homme de l’autre couple, il s’appelle Henri, propose de l’aider et les voila partis vers la cuisine. Le temps passe, assis sur le canapé en face de moi, Julien et Annie, la femme de l’autre couple, ils ne s’ennuient pas , que du contraire ! Mains baladeuses, petits bisous, je regarde ! et je commence à comprendre !Surtout qu’en me rendant au petit coin, je suis intriguée par de petits bruits venant de la cuisine. Par la porte entrouverte, devant mes yeux, Henri, le pantalon sur les chevilles, baise Alice appuyée contre le plan de travail !

C’est en revenant dans le salon, qu’une autre scène m’attend, Annie, a genoux entre les cuisses de Julien, qui le suce avec vigueur ! Compris, ces quatre-là aiment se partager !Julien a remarqué mon trouble, il me sourit

— Si tu le veux, vient te joindre à nous!

C’est vrai que cette situation m’a un peu excitée ! Alors, pourquoi ne pas profiter de l’occasion, je suis toujours partante ! J’ai rejoint Annie entre les cuisses de Julien, et nous nous sommes partagés sa bite !Quant Alice et Henri sont revenus dans le salon, Alice m’a vu la bouche remplie de la queue de son mari, avec un grand sourire, elle a lancé
— Je vois que tu apprécies la bite de mon mari ! Et si nous allions dans la chambre.

Le grand lit nous a accueillis tous les cinq, sous le grand miroir du plafond. Ce soir, cette nuit, je suis le petit « plus » de cette soirée entre ces couples échangistes, et c’est très agréable, j’ai beaucoup échangé !(sourires) Prise par les deux hommes, léchée par les deux femmes, doigtée, une bite dans la bouche, une autre dans le cul et une langue qui me lèche ! Je me suis un peu perdue, avec plaisir, dans cet agréable « mélange ». Et puis Alice a sorti quelques-uns de ses petits « objets « pour une petite séance, pénétrations variées. Du petit plug, en passant par le chapelet à dix boules, pour terminer par le gode XXL, même pour les hommes !! Humm !!! Il faudra d’ailleurs que j’en touche deux mots à Bertrand !

Me voilà maintenant, la baby-sitter OFFICIELLE, de Victor, de belles soirées en perspective !
Diffuse en direct !
Regarder son live