Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 4 Commentaires

5 Marie - le Club

Chapitre 1

Travesti / Trans
5 Marie – le Club.
Eh bien voilà, Bertrand est devenu mon sex friend « officiel ». Mais les choses sont claires entre nous, chacun vit sa vie, pas de contrainte, pas d’attache, du sexe, de la sensualité, « only » ! Sans oublier que j’ai aussi Marc, le père de Bertrand à ma « disposition » pour des duos, ou des trios, ça va être chaud, j’adore !!
Et puis, en me promenant, j’ai découvert, dans la rue piétonnière, pas très loin de mon nouveau chez-moi, l’existence d’un petit endroit discret, « le Club ». Pas la boîte avec beaucoup de bruit, non, un endroit cossi avec quelques tables, un bar et une piste de danse, le tout dans une lumière chaude et tamisée, bref, un club où l’on peut passer une soirée tranquille, sans se faire draguer par des gros lourds !Je n’ai pas eu de mal à me faire accepter, petit « arrangement » à genoux avec le barman pour mon inscription. Mon endroit préféré, le bar avec une vue imprenable sur la salle et la piste de danse, j’adore regarder les gens discrètement !!
Ce soir, en pleine semaine, il n’y a pas grand monde, quelques couples et au fond de la salle un habitué m’a dit le barman, il boit son verre tranquillement sans bouger, puis un deuxième, toujours un whisky et toujours un très bon Single Malt ! Puis, il salue le barman, lui laisse un bon pourboire et il s’en va ! - À demain-Mais un couple a retenu mon attention, lui la soixantaine, athlétique, avec un très beau costume. Elle la trentaine, très belle, habillée aussi avec classe, petite robe noire courte, bas et talons hauts, un beau couple.
La musique est bonne et me voilà sur la piste, envie de me défouler ! Avec ma petite jupe noire en corolle qui met bien mon petit cul en valeur et mon petit chemisier cintré, je fais sensation. Je sens le regard de ses messieurs sur mes fesses, c’est le but, j’aime être regardée !Ah, le couple m’a rejoint sur la piste ! C’est vrai qu’elle est très belle cette femme, je suis un peu jalouse ! Sa poitrine, ses fesses, waouh !! Un canon ! Et comme elle a la peau un peu hâlée, elle est tout simplement magnifique et très... tactile ! Madame a les mains baladeuses, mon petit cul les attire, je souris, agréable, je ne déteste pas !
Monsieur, lui, nous regarde danser très proches l’une de l’autre. On dirait que lui aussi, il aime regarder, regarder sa femme en draguer une autre ! Couple ouvert, j’adore !Lui, c’est Richard (encore un !) elle c’est Claire, les présentations sont faites. Assisse à leur table, j’apprends que Richard est le frère du patron de la boîte, mais cela fait longtemps qu’ils ne se sont plus vus, alors pour fêter ça, Champagne, offerte par le patron, bien sûr ! L’ambiance est très détendue, soirée très agréable.
Claire est assise à côté de moi, très près, elle a les yeux qui brillent, et finit par poser une main sur ma cuisse. Je ne sais pas si c’est le Champagne, nous en sommes déjà à la deuxième bouteille, mais je la laisse faire, cela me plaît ! Je la laisse faire aussi, quand sa main remonte sous ma jupe, Richard l’a vue et a souri sans rien dire. Il s’est levé et est parti parler à son frère - « on peut là-haut ? » -son frère a fait un petit signe de la tête, - » c’est bon » - C’est bon quoi ?? Claire a vu ma surprise et m’a pris la main- « Viens, tu vas aimer » -Et je me suis laissé entraîner vers cet escalier au fond de la salle caché par un rideau.
À l’étage, Richard a ouvert une porte. Devant nous, une chambre, un grand lit, hum ! De bons moments en perspective ! Claire m’a embrassée, moi aussi ! Je suis tout excitée ! Richard est derrière moi, je sens sa queue contre mes fesses, il bande à mort ! Claire a déboutonné mon chemisier en souriant, elle me caresse les seins, sa petite robe noire a glissé sur le tapis. Je suis subjuguée par sa superbe poitrine, ma bouche a faim de ses seins fermes, hum, sa peau a un goût de vanille ! Ma bouche, ma langue descendent lentement sur son ventre, j’ai envie d’elle, envie d’embrasser sa chatte, de la pénétrer avec ma langue, de titiller son petit bouton !
... Mais c’est un sexe d’homme que je découvre sous le string ! Une belle bite tendue ! Claire et Richard éclatent de rire en voyant ma surprise, Claire est un transe !Mais pas d’importance, chatte ou bite, je prends tout ! Je l’avale jusqu’à la garde et la suce avec vigueur, jusqu’à ce que Claire explose dans ma bouche, miam !!
Je les ai laissés me basculer sur le grand lit, je suis soumise, soumise à leurs envies et j’aime ça ! Richard s’est écarté, assis sur le bord du lit, il a regardé sa femme me baiser comme un homme ! Quelle drôle de sensation, Claire au-dessus de moi, entre mes cuisses, ses yeux dans les miens, ses seins presque contre ma poitrine et sa queue qui caresse ma chatte trempée ! Et celle de Claire est longue et large. Elle me pénètre d’abord doucement, puis de plus en plus vite, je gémis, nous gémissons de plaisir ! Sous ses grands coups reins !
Je n’ai pas vraiment le temps de souffler, Richard est monté sur le lit, après sa femme, c’est lui qui me défonce ! Magique ! A un moment, je ne sais plus qui me baise et qui m’encule ! Mais je m’en fous ! Du plaisir, rien que du plaisir !
Nous sommes allongés tous les trois sur le lit, je viens de sucer Richard et en même temps Claire m’a baisée (encore !!!!!) quand on a, frappe, à la porte, c’est le patron, avec une délicate attention... Une bouteille de Champagne !
Quand je quitte le Club, il fait presque jour, Claire m’a laissé son numéro, nous allons nous revoir ! J’espère !
Diffuse en direct !
Regarder son live