Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 65 J'aime
  • 2 Commentaires

Marie, la decouverte 1

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Bonjour,je me présente Claude, fervent lecteur de XSTORY . L’histoire que je vais vous raconter s’est déroulée il y a quelques années avec mon ex qui s’appelle Marie.A l’époque Marie avait 42 ans et moi 47. C’était une jolie femme avec beaucoup de charme 1.70 m, 55 kg , rousse, de beaux yeux bleus, un corps qui n’avait pas trop souffert de ses 2 grossesses. Ses fesses étaient fermes ses seins ( 90 C ) pouvaient se passer de soutien gorge sans problème.Elle avait un tempérament très chaud au début de notre relation 3 ans auparavant mais des soucis moraux et une opération avait considérablement refroidi celui-ci. Pour résumer notre couple battait de l’aile. Elle travaillait dans un gardiennage et passait son temps sur MSN en hiver car elle n’avait rien à faire. Moi même , vu que j’avais du temps libre aussi en semaine de part mon travail, j’y allais aussi dans la journée sur le PC de la maison pour lui faire de petits coucous dans la journée. C’est par cela que tout commença car un matin en partant travailler elle oublia de se déconnecter.
Ce jour la, j’avais passé une partie de la matinée à bricoler à la maison, mon travail fini, je suis monté au bureau pour lui faire coucou sur MSN, et à peine dans le bureau j’entendis le signal d’un message sur le PC, j’y allais et là ce que je lus me fit tomber de haut. Vu qu’elle avait oublié de se déconnecter je voyais ses messages et ceux de son interlocuteur et c’était très chaud:— Alors tu mouilles salope...— Ouiiiii...— Dis que tu veux être ma chienne....— Je veux être votre chienne...— et...?— votre salope, votre pute, je ferais ce que vous voudrez....
La discussion dura ainsi un moment, mon premier réflexe fut la colère, prêt à l’appeler pourtant je me suis ravisé car en fait je venais de découvrir son goût pour la soumission et moi même fantasmant depuis des années sur des jeux SM , je vis alors tous les bénéfices que je pourrais en tirer. Son interlocuteur lui demanda un dialogue webcam pour le soir ce qu’elle lui promit car je devais sortir justement ce soir là pour un repas entre collègues de travail. Cela me surpris car nous n’avions pas de webcam à l’époque donc elle ne faisait cela que pour se faire chauffer par les mecs sur internet....La journée se passa et arrivé en fin de journée au fil des dialogues, elle l’appelait Maître et s’était soit disant caresser sous ses ordres au bureau;Elle n’allait pas tarder et je lui préparais une belle surprise en guise de vengeance, un peu, mais surtout pour mon plus grand plaisir car j’allais réalisé un de mes fantasmes en passant du statut d’amoureux transit à maître pervers. Voici les derniers messages que je lut:
— je dois y aller Maître , j’ai fini ma journée— Je veux que tu te connectes ce soir à 21 h devant ton PC et que tu me fasses une exhib....— Oui Maître..— A ce soir salope ...
Plus que 30 minutes et elle serait là. Elle arriva radieuse, m’embrassa langoureusement et me demanda comment s’était passée ma journée. Je fis un compte rendu des travaux et pour clore je luis dis que j’avais une surprise pour elle en l’invitant à monter au bureau. Arrivés devant le PC j’allumais l’écran et là voyant que tous ses messages apparaissaient, elle devint cramoisie.
— Alors comme cela tu vas faire une exhib ce soir à ce mec? Et en plus tu l’appelles Maître?— Excuse-moi je voulais juste m’amuser et le chauffer d’ailleurs on a pas de webcam....Pardonne moi c’est toi que j’aime mais je m’ennuyais au boulot, je voulais juste passer le temps. — J’ai lu tous tes messages, alors dis moi plutôt depuis combien de temps tu aimes qu’on te traites en soumise salope.— J’ai toujours eu un goût pour ça mais je t’en ai jamais parlé car je croyais que tu n’aimerais pas.— He bien tu t’es trompée et si tu aimes qu’on te traite comme une chienne tu vas être servie.
Je soulevais sa jupe en disant cela, ma main glissa jusqu’à sa chatte dont je sentis l’humidité à travers son collant je remontais jusqu’à l’élastique du collant et d’un coup sec le déchirais. Elle resta tétanisée.
— Vas mettre des bas et revient ici. Pas de string, c’est un ordre! A partir de maintenant ton maître c’est moi.
Elle partit immédiatement dans la chambre et revint quelques minutes plus tard. Je lui fis relever sa jupe pour voir si elle avait exécuté mes ordres et put admirer sa chatte entrouverte et luisante; visiblement ce que je lui faisais lui plaisait. Je bandais comme un âne j’ouvris mon pantalon et la fit s’agenouiller. 
— Mets tes mains sur la tête et suces moi salope!
Elle s’exécuta. Pendant qu’elle me suçait je pensais à ma vengeance, je voulais la rabaisser plus bas que terre. Elle suçait divinement je jouis dans un râle très vite car elle était experte et me pompa jusqu’à le dernière goutte. Pensant certainement que ma colère était passée elle se releva et me fit un sourire et s’approcha pour je pense sceller notre réconciliation par un baiser mais je l’arrêtais.
— Stop! Maintenant tu vas apprendre ce que c’est d’être soumise, à partir de maintenant tu feras ce que je dis quand je veux et où je veux. C’est compris?— Oui mon chéri.
Je lui mettais un claque sur les fesses...
— Oui qui ?— Oui Maître..— D’abord, je te veux tous les jours en bas comme ce soir, plus de collants plus de string. Et pour ton maître virtuel de cet après midi tu vas faire ce qu’il t’a demandé ce soir pendant que je serais au restaurant, ensuite tu bloqueras ce contact. Quand je rentrerais tu me feras un compte rendu détaillé.— Mais on a pas de webcam et j’ai jamais fait ça!— On va aller en acheter une, on a le temps et elle sera prête pour ce soir. et je suis sur que tu y arriveras tu enregistreras ton exhib pour moi Salope...
N’ayant pas le choix elle céda. Sur le chemin du centre commercial je profitais plusieurs fois d’arrêts pour glisser ma mains jusqu’à sa chatte qui était trempée. Chaque fois que j’effleurais son clitoris elle gémissait. Visiblement elle aimait la manière perverse dont je la traitais. Nous fîmes notre achat et j’installais la webcam sur le PC en rentrant. Je fis le choix de sa tenue pour son show; guêpière noire, bas à jarretelles talons aiguilles. Je lui fis mettre cette tenue et lui demanda de descendre au salon se présenter à moi dans cette tenue. Quand elle revint je pus admirer la superbe femme qu’elle était dans cette tenue je lui fis mettre les mains dans le dos puis écarter les jambes. Je m’approchais alors d’elle et sans préliminaires lui entrait deux doigts dans sa chatte déjà trempée et la branlait vigoureusement. Son bassin se mis rapidement à suivre mes doigts qui dégoulinaient maintenant puis d’un coup elle eut un orgasme fulgurant et pour la première fois je vis des jets de cyprine gicler de sa chatte.
L’heure de partir au restaurant avec mes collègues était arrivée je la pris par la taille et lui roula une pelle puis partit sur ces mots:
— Bonne soirée ma salope, montre bien que tu es une bonne chienne! à ce soir!
Diffuse en direct !
Regarder son live