Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 47 J'aime
  • 2 Commentaires

Marie se découvre

Chapitre 3

La suite de mon initiation

SM / Fétichisme
La nuit était tombée depuis peu, j’avais travaillé toute la journée sur mes histoires et Alex avait passé la majeure partie de son temps enfermé dans son bureau. Pour passer le temps, je partis alors faire un jogging puis du sport dans une salle non loin de chez nous. Après une bonne douche, je me dirigeai vers la cuisine. En rentrant, une douce odeur vint à mon nez : Alex venait de faire le repas. Je rentrai sur la pointe des pieds, me glissai derrière lui et passai mes mains autour de son bassin.
"- Surprise! Je lui chuchotai à l’oreille. -Tu m’as fait peur! Sourit-il. -Menteur."
Je l’embrassai tendrement et remontai mes mains, tout en le caressant. Je le libérai à contre cœur alors qu’il éteignait sous la casserole. On déjeuna tranquillement et nous parlâmes de tout et de rien. Une fois le repas fini, il repartit dans son bureau et moi à mon écriture. A vrai dire j’aurais bien voulu, mais je reçus un appel de mes parents venant aux nouvelles. L’échange dura une bonne heure et une fois finit l’inspiration m’avait totalement quittée. Je fermai mon ordinateur et partis me préparer un café dans la cuisine. Quand j’entrai dans le salon, Alex était face à la fenêtre. Je ne l’avais pas du tout entendu entrer.
"- Ça va mon chéri? -Bien merci et toi?"
Je le pris dans mes bras et je sentis les siens me serrer contre lui. Je posai ma tête contre son torse. Mes yeux se fermèrent en savourant ce moment intime. Il s’écarta de moi et m’embrassa les lèvres. Alex me quitta à contrecœur car il devait finaliser un dossier important et cela ne pouvait attendre. Je lui souris et repartis travailler sur mon roman. Je ne vis pas le temps passer et une nouvelle fois mon corps s’embrasa. Je fermai les yeux et fis jouer mes mains sur mon corps.

Après ce petit moment, la sonnette de la porte retentit. Alex se leva et sortit de sa poche un foulard en tissu.
"- Tu me fais confiance mon amour? Me dit-il. -Bien sûr! Lui répondis-je. -Va t’asseoir sur le canapé et enfile cela. Et interdiction de l’enlever.-Bien… Monsieur."
La tenue était des bas noirs et un soutien-gorge noir transparent. Alex me sourit et alla ouvrir alors que je m’installais dans le canapé glissant le foulard sur mes yeux. Il se passa deux ou trois longues minutes avant que je sente une main me caresser. Elle passa sur mes cuisses puis fut rejointe par une autre. La douceur des gestes me fit comprendre qu’il s’agissait d’une femme. Les mains montèrent sur mon corps pour prendre ma poitrine, la malaxèrent doucement et une langue chaude passa sur mes cerises. La bouche inconnue les embrassa et je sentis la chaleur monter. Qui était cette personne?... Alors qu’elle continuait de m’embrasser, je sentis sa poitrine se coller à mes cuisses : c’était véritablement une femme. Ses mains glissèrent sur mon ventre, passèrent sous mes cuisses et elle me tira en avant. Me voilà au bord du canapé et la main de l’inconnue se mit à caresser mon sanctuaire. Elle fit quelques petits cercles avant de s’éloigner. Que faisait-elle? La réponse ne se fit pas attendre : sa langue passa tout du long de mon fruit. Chacun des passages était lent et doux. Je me mordis alors doucement les lèvres tandis que mes mains caressaient toujours ma poitrine. Naturellement mon bassin se mit à danser, et l’inconnue continua ses caresses, sa langue faisant de rapides coups proches de mon bouton avant de l’embrasser. Elle continua pendant un petit moment avant de faire glisser le bandeau qui cachait mes yeux vers le bas. Je pus alors voir qui me procurait ce plaisir. J’eus un moment de réflexion, mais il m’était impossible de me souvenir si je la connaissais, et y réfléchir était devenu compliqué.
Je passai mes mains autour de son visage, puis les remontai sur ma poitrine. Mes yeux se fermèrent et je pus sentir les décharges électriques qui me parcouraient. Je me mordis les lèvres et une de mes mains vint glisser sous son menton. Son visage s’écarta et la belle inconnue se redressa et vint m’embrasser. Ses lèvres sucrées entrèrent en contact avec les miennes, ma main glissa sur sa joue alors que nos bouches ne se quittaient plus. Mes mains passèrent sur ses cuisses et la belle inconnue glissa ses jambes de part et d’autre de moi. Ses mains invitèrent les miennes à les poser sur ses fesses que j’agrippai avec plaisir. Les siennes étaient sur ma poitrine et mes doigts glissèrent sur ses jambes pour atteindre son Mont de Vénus.
Je la caressai doucement à travers le tissu, nos lèvres se quittèrent pour se retrouver ensuite. Son corps se cambra vers l’arrière, offrant à ma bouche sa belle poitrine. J’embrassai cette dernière via le tissu avant de la libérer du soutien-gorge. Elle m’aida à retirer les bretelles avant que je me redresse pour continuer à embrasser sa poitrine. Une de mes mains repartit vers son entre-jambes. Nos regards se croisèrent, sa main glissa sur ma joue, les miennes sur ses cuisses et nos lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois. Mes doigts glissèrent sur sa culotte, je pus sentir la brûlure de son désir. Je glissai sur le canapé et mon visage se retrouva devant sa culotte que j’embrassai. Ma langue lécha le tissu et je continuai à glisser pour me retrouver dans son dos, ses fesses poussées vers moi. Ma main la caressait toujours à travers sa culotte. Mes lèvres frôlèrent, embrassèrent, léchèrent. Je m’écartai lentement pour faire glisser sa culotte le long de ses cuisses. Je l’aidai à la retirer avant que mes lèvres continuent à embrasser son fruit. Je l’embrassai, la léchai, la caressai doucement de mes deux doigts. L’odeur de son plaisir m’enivra et mon majeur continua les mouvements que faisait ma langue.
Mais j’en voulus toujours plus. Mon corps brûlait si fort. Je sentis la belle inconnue se cambrer sur le canapé et je remontai le long de son corps nu.
"- Qui êtes vous? Dis-je alors, comprenant que je n’avais pas commencé par le plus important.-Je suis une collègue d’Alex… Et il m’a demandé de m’occuper de ton éducation.-Comment ça?-Enfile ça et cesse de poser des questions...Puis suis moi.”
Je hochai la tête et remarquai alors une tenue par terre...
Diffuse en direct !
Regarder son live