Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 59 J'aime
  • 5 Commentaires

marié,mes premiers pas dans la bisexualité

Chapitre 1

Gay
Nouvellement inscrit j’ai envie de partager simplement ma première expérience entre homme.
Pour cadrer la situation de cette expérience réelle je dois dire que je suis un homme marié, pur hétéro sans être macho et à part la lecture de certaines histoires ou vision de film je n’ai jamais pensé à avoir une relation entre homme jusqu’à ce jour ou revenant d’une semaine de formation je roule tranquillement sur l’autoroute et décide de faire une pose car la fatigue pointe le bout de son nez, il est quand même 2 heures du matin et j’ai déjà fait 450km, il m’en reste environ 200 avant de retrouver mon petit nid douillet.Première aire de repos et me voilà arrêté sur un parking avec juste un éclairage on ne peut plus sommaire quelques tables et bancs et un bloc sanitaire.
Mince pas une machine à café à l’horizon, tant pis je me contenterai de ma bouteille d’eau en me dégourdissant les jambes.Après une dizaine de minutes je n’ai vu que 2-3 personnes et peu de voiture dont les occupants pour la plupart seuls semblaient se reposer, seul un homme d’approximativement mon âge qui semblait faire la même chose que moi.Me voila aux urinoirs à assouvir un petit besoin naturel quand l’homme vient se poster à côté de moi avec un simple bonsoir auquel je répond en me dirigeant vers le lave main.
Sorti je m’assoie sur le premier banc venu et allume une cigarette quand soudain:-Salut, moi c’est Fred, t’aurai pas du feu?— oui bien sur tiens, moi c’est oliver, je ne me reconnais pas à tutoyer quelqu’un que je n’ai qu’aperçu aux toilettesle voila assis à coté de moi jambes entrouvertes — Merci c’était galère sans feu et c’est mort ici ce soir, tu cherche quoi?— Comment ça je cherche quoi, c’est vrai qu’à cette heure c’est calme tu viens souvent?— Ah tu ne sais pas c’est disons un lieu de rencontre et j’habite pas loin. c’est froid en ce moment avec ma femme donc je voudrais bien décompresser avec toi— Ca va pas je ne suis pas gay, je suis marié — Alors tu n’a jamais rien fait avec un homme— Non et c’est pas à l’ordre du jourSa mains se pose sur ma cuisse et remonte vers mon entre jambe sans que je ne dise quoi que ce soit et ne le repousse, mais que m’arrive t il? tous mes sens sont en ébullition en ma queue de taille raisonnable se réveille peu à peu dans mon bermuda.— on dirait que tu aime, va y touche moi ne te gène pasje ne sais pas ce qui m’arrive, drôle de sensation, j’ai à la fois envie de fuir et de voir et toucher un autre sexe que le mien. ma main se pose directement sur sa braguette et tâte une virilité qui semble bien plus imposante que la mienne.— va y tu peut me la sortir tu verra elle est belle, baise aussi ton bermuda.
Et me voila avec un sexe long et surtout large comme on en voit que dans les films que je commence à décalotter et à branler un peu en sentant qu’il insiste pour passer sa main dans ma ceinture. Je le lâche alors ouvre et baisse sans aucune gène bermuda et slip sur mes genoux et me rassoit tout contre lui nos jambes collées l’une à l’autre. Nos regards fixes yeux dans les yeux nous reprenons chacun le sexe de l’autre en main et lui passe une main derrière ma nuque rapprochant nos visages et surtout nos lèvres jusqu’au contact. ma bouche s’ouvre instinctivement et un long baiser avec jeu de langue mémorable nous unis.
Je n’ai jamais compris ce qui pouvait attirer 2 hommes à s’embrasser mais la ça aurait pu durer des heures tellement c’était bon.Sa queue prenait un tel volume rigide dressée fièrement, que comme hypnotisé par cet exception de la nature je me suis penché sur lui ai embrassé son énorme gland, mes lèvres se sont entrouvertes en ma langue à commencer à le lècher , ça y est je vais sucer un homme en plus monté tel que c’est le fantasme de bien des hommes et femmes.
-Va y laisse toi aller fait moi plaisir suce moi bien à fond— Je ne sais pas si je pourrai tu est trop gros et je ne l’ai jamais fait— T’inquiète pas ça viendra tout seulses deux mains sur ma tête n’ont pas eu à me forcer et j’ai commencé à le sucer comme j’aime que ma femme me suce en espérant qu’il apprécie.je salive de plus en plus, le branle d’une main, l’autre caressant ses grosses couilles velues et fait pénétrer centimètre par centimètre le maximum dans ma bouche avec des hauts le cœur mais il reste bien une bonne partie que ma bouche ne peut prendre. A ce moment je suis tellement concentré sur ce que je fait que je bande au maximum sans même qu’il ne me touche.Il commence à donner un rythme doux puis de plus en plus soutenu me tenant la tête et je ne peut que subir ses assauts en reprenant ma respiration comme je peut et en crachant l’excédent de salive dès qu’il se retire avant de réinvestir plus vigoureusement ma bouche dont la mâchoire complètement détendue commence à être douloureuse mais je souhaite que ça continue encore et encore alors que moi j’aurai déjà joui à sa place, non seulement il est bien doté mais endurant comme je ne pouvait l’imaginer.
— tu es vraiment doué pour une première, il n’y en à pas beaucoup qui sucent comme toi, j’ai envie de te prendre, dit il en sortant de ma bouche.-non ça hors de question et d’une tu va m’exploser t’es trop gros et de deux jamais je n’aurai pensé sucer un jour;-dommage mais je respecte uniquement parce que ton petit cul est vierge et que je ne suis pas un sauvage, mais tu continue à me sucer t’aime ça regarde ta petite queue tendue je vais te la branler un peu-ok je continue à te sucer mais ne me touche pas je suis au bord de l’explosion-on change de position petite suceuse je vais te baiser la bouche couche toi sur le dos tête au bord de la table.
m’ exécutant avec toujours bermuda et slip sur les genoux je les enlèves ayant confiance quand à l’avenir de mon petit trou serré qui le restera et lui debout au bord de la table me maintien la nuque dans le vide en me redonnant sa grosse queue à sucer et je reprend de plus belle alors qu’il me demande de me servir de mes mains pour ouvrir ma chemise dont il fait sauter les derniers boutons ne me jugeant pas assez rapide pour le faire moi même.
je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes la mais maintenant il coulisse entre mes lèvre en butant chaque fois plus fort au fond de ma gorge en malaxant le peut de graisse de mes seins et en suçant mes tétons qui deviennent durs et sensibles.une énième fois il ressort entièrement de ma bouche en me disant:-si tu ne veut pas étouffer t’as intérêt à bien respirer quand je sort parce que je vais tenter quelque chose.
-quoi qu’est ce que tu veut de plus-t’occupe on y va
j’ai à peine le temps de réaliser que déjà ma bouche est littéralement baisée par de puissants coups rapides puis il se penche sur moi menant ma nuque dans une position des plus inconfortables et douloureuse et se met à sucer mon téton droit comme si il voulait me l’arracher. en même temps il reste figé au fond de ma bouche et maintien une pression telle que j’ai l’impression qu’il détruit mes amygdales.il se retire en lâchant mon téton et par reflexe je crache et respire un grand coup. De suite il recommence et s’acharne sur le deuxième téton cherchant par cette douleur à faire passer celle de sa queue qui va à chaque fois plus loin en je ne peut que subir sans même chercher à me dérober, je sais maintenant que ça ne finira que lorsqu’il m’aura pénétré en totalité.il recommence et recommence encore quand soudain il me pince les deux tétons et les tiraille et me voila avec ses couilles écrasées sur mon nez, je suis à la limite de la perte de connaissance lorsqu’il se retire ne laissant que son gland dans ma bouche vaincue et je sent un flot de sperme épais et abondant se déverser et déborder de mes lèvres.
Merci t’était super et ne t’inquiète pas je suis sain.Anéanti j’avale une petite quantité ce qui n’est pas désagréable et recrache le reste. Je reste ainsi bouche ouverte couché sur la table yeux fermés à essayer de retrouver une respiration normale au milieu de la nuit, couché au 3/4 nu sur une table d’aire de repos d’autoroute.
la suite bientôtj’apprécierai vos commentaires sur cet évènement réel arrivé en septembre dernier
Diffuse en direct !
Regarder son live