Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 4 Commentaires

8 Marie - quelques jours de vacances

Chapitre 1

Le défi

Avec plusieurs hommes
8 Marie – le défi.

City Trip, nous partons au soleil, Bertrand et moi ! Cadeau de mon entreprise, j’ai gagné un concours interne, basé sur la progression du chiffre d’affaires et de la marge. Trois jours dans un grand hôtel de luxe dans une belle ville de la côte, sur la méditerranée, trois jours de farniente, trois jours de baise tous frais payés ! Chouette !
Dix heures, le TGV démarre. Bien installés dans nos sièges de première classe, nous profitons du soleil à travers la vitre, la journée commence bien ! Mais quatre heures de voyage, c’est long ! Très long ! Alors, j’ai pris discrètement la main de Bertrand et je l’ai glissée sous ma jupe, entre mes cuisses, bien au chaud je suis bien, les vibrations du train, ses doigts... Bertrand a un petit sourire, que je connais bien, une idée, coquine, bien sûr, est en train de lui traverser l’esprit, que va-t-il encore m’inventer ?!
— Marie, pour pimenter ce voyage, es-tu prête à relever un petit défi ?
Je le regarde, avec un regard interrogateur, mais très curieux ! - dis-moi-
— Tu baises avec quelqu’un dans ce train, pendant le voyage. Mais à deux conditions, JE choisis la « cible » et tu dois m’apporter une preuve que tu as vraiment baisée avec quelqu’un !
Humm, tentant et comme je suis toujours partante pour de nouvelles expériences, alors oui, chiche !Bertrand se lève, à la recherche d’une cible, après quelques minutes, il revient avec un grand sourire.
— J’ai trouvé, ce sera... le contrôleur »— Ah pas mal, intéressant, je relève le défi !

Justement le voilà qui arrive, contrôle des billets. Je suis agréablement surprise, il n’est pas mal. Pour le chauffer un peu, je croise les jambes bien hautes, faisant glisser ma jupe dévoilant mes cuisses, mignon, il rougit !Bertrand apprécie « Bien joué Marie »
Mais le temps passe et si je veux gagner mon défi, il faut que j’y aille ! Me voilà parcourant la rame à la recherche du contrôleur. Tout au bout, il y a un petit local réservé au service. Il est là, assis à son bureau, je frappe sur la cloison. Il lève la tète.
— Je peux vous aider ? — Je crois que oui,
avec un regard malicieux, je ferme la porte derrière moi. Surpris, il se lève, mais n’a pas le temps de réagir, je me colle à lui, ma bouche contre la sienne ! D’une main, je dégrafe son pantalon, empoigne son sexe et je le branle. D’abord surpris, il a vite compris ce que je veux. Et compte bien profiter de l’occasion ! Ses mains glissent sous ma jupe, descendent le string, il me soulève, m’assied sur le petit bureau et d’un coup, sans préliminaire, il me pénètre. À chaque coup de reins, la fine paroi tremble. Je vais gagner mon défi ! Tout à coup, la porte s’ouvre, dans l’encadrement, le contrôleur-chef, les yeux écarquillés devant la scène.
— Stéphane, qu’est-ce qui se passe ici !?
Tout en continuant de me défoncer, il répond à son chef :
— Mademoiselle, à chaud au cul ! Tu veux en profiter Julien !
Julien ne se fait pas prier, et rapidement prend la place de Stéphane, je ne m’attendais pas à cela, mais gourmande comme je suis, j’accueille Julien avec envie et plaisir !Stéphane a fermé la porte à clef cette fois-ci. Je suis piégée à mon propre jeu ! Je suis devenue la cible, la proie de ces deux hommes complètement excités dans ce petit local exigu.
— Maintenant tu vas nous sucer ! »
A genoux, j’avale le sexe de Stéphane, en même temps, je branle Julien, puis je passe de l’un à l’autre, les avalant entièrement, les suçant de plus en plus vite. L’un après l’autre, ils explosent dans ma bouche ! Miam !Puis Stéphane me pousse contre le bureau, sa queue entre mes fesses en caressant mon petit trou, il reprend de la vigueur !
— Penche-toi ! Écarte les jambes.
Brutalement, Stéphane m’encule, pousse son sexe à fond ! Je me mords les lèvres, plaisir et douleur se mélangent.Julien se branle en regardant la scène
— Encule la Steph, vas-y à fond !
Stéphane se déchaîne, ses mouvements sont de plus rapides, son pubis claque contre mes fesses, avec ses mains, il m’attire vers lui et après un dernier mouvement, il éjacule dans mon petit cul bien dilaté ! Je n’ai pas le temps de respirer, Julien me pénètre maintenant, son sexe est plus gros, j’adore ça ! Surtout que Julien, lui, prend son temps, il me sodomise doucement, va-et-vient, sortant parfois complètement. Chaque fois qu’il me (re)pénètre, je ressens de nouvelles sensations, de temps en temps, il s’arrête. J’en profite pour avancer et reculer mon bassin, recherchant le meilleur contact et apprécier la taille du pénis de Julien. À présent, lui aussi se déchaîne encore plus brutalement que Stéphane ! Je déguste, gémi, je prends un plaisir immense !!
Mais il est temps de se quitter, la gare n’est plus très loin, je me rhabille sans un mot, juste un petit sourire entendu en les quittant, je rejoins Bertrand qui m’attend avec impatience.
— Eh bien, cela a été long, j’espère que cela t’a plu, et que tu y as pris du plaisir ! ?! Tu n’as pas oublié ce que je t’ai demandé ?
Non, je n’ai pas oublié, avec un grand sourire, je lui présente les DEUX cravates des contrôleurs !
— Ah oui ! Quand même, répond Bertrand, surpris, tu ne fais pas les choses à moitié !
Nous éclatons de rire. Il faudra, absolument, renouveler l’expérience !Eh bien ce séjour s’annonce vraiment bien, que va-t-il encore se passer pendant ces trois jours ? Je sens que cela va être chaud ! Mais ça, c’est une autre histoire !

PS : Les deux contrôleurs (sans cravates) sont là sur le quai à notre descente du train, un petit clin d’œil, un sourire, à bientôt... peut-être.
Diffuse en direct !
Regarder son live