Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 67 J'aime
  • 3 Commentaires

Marie et son stage

Chapitre 1

Divers
Présentations
Marie, 18 ans, est en première année de BTS communication à Paris, va effectuer son premier stage de 10 semaines à Montpellier. Elle est issue d’une famille assez catholique et bourgeoise. Sa mère Isabelle, 48 ans, est prof d’histoire dans un lycée, et son père Jean, 50 ans, est chirurgien. Elle est la seconde de la fratrie, suivant Pierre, 20 ans, étudiant en médecine et brillant, et précédent Julie, 15 ans, actuellement en seconde. Elle sort depuis 6 mois avec Arnaud, lui aussi en BTS mais en électronique dans le même IUT. Malgré l’éducation stricte de ses parents, elle a une vie sexuelle de toute personne de son âge, quoique un peu coincée, et elle eu sa première fois avec Arnaud il y a 1 mois.
Physiquement, Marie est de taille moyenne (1m68), a les cheveux bruns lisses et tombant de façon élégante sur les épaules et les omoplates et a les yeux bleus. Sportive depuis l’enfance (elle fait du handball), elle n’en possède pas moins des formes généreuses avec un joli 90C et un cul à croquer malgré des hanches légèrement développées. On remarque en premier lieu son sourire communicatif et le brillant de ses yeux. Habillée simplement, jean, jupe, débardeur,... ses seins attirent eux aussi le regard même lorsqu’elle ne cherche pas à se mettre en valeur, tout comme ses jambes fermes et d’une forme quasi-parfaite.Isabelle est légèrement plus petite brune et les yeux bruns. Elle est relativement bien conservée après 3 grossesses, son 95D surplombant un joli ventre quelque peu potelé, des fesses relativement rondes et des jambes comme celles de Marie. Jean, assez grand (1m85), brun avec des yeux bleus, est bien conservé puisqu’il pratique le judo.Pierre est lui aussi grand (1m90). Beau, il est musclé puisque pratiquant le handball, et les filles se l’arrachent. Il en profite et enchaîne les relations. Julie est plus petite (1m55) et menue. Se braquant contre l’éducation de ses parents, elle est de style gothique. Ses cheveux bruns teintés de noirs font ressortir le vert de ses lentilles de couleur. Elle a déjà de jolis petits seins (85A) et un cul rond et ferme qui laisse présager que le sien sera aussi envié que celui de Marie. D’ailleurs les hommes lui courent après, mais elle refuse toute invitation, considérant que cela sera pour plus tard.
Après des recherches avec ses parents, Marie s’est trouvé un petit studio en centre-ville, à 15 minutes de bus de son entreprise. Elle y a déjà rencontré le DRH, Michel, et son maître de stage, Denis. Ce dernier est un homme de 58 ans, assez grand (1m80) et assez bedonnant, comme une personne ayant bien vécu. Grisonnant, il est assez charpenté et est impressionnant. Sensation renforcée par son ton à la fois amical mais sec et directeur. A la suite de l’entretient, Marie a cru percevoir un regard intéressé de Denis vers sa mère qui attendait dans une salle à l’entrée de l’entreprise. Ses fesses avaient attiré l’oeil de Denis qui insista sur la poignée de main avec Isabelle comme pour lui faire comprendre par le regard. Marie fût un peu gênée et en colère contre Denis, m’en ne dit rien à sa mère. Pendant le trajet du retour, elle songeait au même regard que Denis avait eu sur sa poitrine. Il faut dire qu’elle avait mis toutes les chances de son côté : elle avait attaché ses cheveux pour dégager sa nuque, mit un chemisier blanc qui moulait parfaitement sa poitrine et qu’elle avait ouvert juste au-dessus de ses seins. Veillant à ne pas faire vulgaire, on ne voyait le creux de seins que d’une position surélevée, et elle se rappela que Denis s’était régulièrement redressé sur sa chaise.
Rendez-vous était donné dans un mois pour le début du stage.
Diffuse en direct !
Regarder son live