Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 1 Commentaire

Marie et son stage

Chapitre 3

Erotique
Les premiers jours de stage
Après une nuit où Marie n’a pas beaucoup dormi entre le stress, le souvenir de la vue des garçons et cette excitation reportée sur son copain, elle se lève assez tôt pour être sûre d’être à l’heure malgré la fatigue. Après son petit déjeuner elle va prendre sa douche, se rase les jambes et les aisselles, et pour être nickel elle refait son ticket de métro. Elle hésite à se raser les poils autour des lèvres, et finalement elle passe de la mousse à raser autour de sa jolie chatte et elle en fait une jolie moule recouvert d’un ticket. Elle hésite dans le choix des vêtements puis elle se dit à elle-même :« Pour être sûre de faire une nouvelle bonne impression, je vais remettre le même ensemble que lors de l’entretien. »Elle prend alors son chemisier blanc et une jupe noire raide. Elle choisit un joli ensemble string soutien-gorge en dentelle blanche. Elle s’habille et choisit une paire de collant couleur chaire. Pour finir, elle s’attache les cheveux et enfile de jolis talons noirs.
Dans le bus menant à l’entreprise, elle se rend compte que les hommes et quelques femmes lui jettent des regards furtifs. Elle surprend d’ailleurs un homme d’une quarantaine d’année remonter son regard le long de ces jambes. Il rougit et détourne le regard. Bien que gênée, cette aventure la réjouit car elle se sent désirable.
Après lui avoir présenté les principales personnes avec qui elle travaillera, Denis l’invite à prendre place dans un bureau faisant fasse au sien, séparé par un couloir et deux parois de verre. Comme il lui a dit de s’installer et qu’il va revenir vite avec des documents de travail, elle s’assoit face à l’ordinateur à sa disposition. Elle tourne la tête pour voir son bureau, et elle voit Denis dans son bureau. Elle se dit qu’elle est de profil et qu’elle devra faire attention avec les jupes, car il verra tout.Son maître de stage revient et s’installe face à elle. Tout en écoutant attentivement ses premières missions, elle se déconcentre lorsqu’elle voit le regard de Denis dans son décolleté. Elle n’en est pas sûre mais il semble regarder plus ses seins que les papiers. Fatiguée elle n’avait pas vu que le bouton qu’elle avait pris soin de refermer la dernière fois était resté ouvert. Elle ne peut pas le remettre dans l’immédiat, elle se recule sur son siège et elle n’a plus de doute en voyant Denis se redresser pour garder un angle de vue correct sur la naissance de ses seins. Elle s’imagine alors ses pensées :« hum, de beaux seins jeunes, bien gros et qui semblent bien ronds et fermes, j’ai bien fait de la choisir cette petite».Dégoûtée, elle préfère se re-concentrer sur les consignes. Elle décroise alors ses jambes et les recroisent dans l’autre sens. Le léger bruit de la fibre des collants a déclenché chez Denis une rougeur sur les joues. Après quelques consignes il repart. Elle le regarde se rasseoir à son bureau et se dit :« Ralala les hommes, tous les mêmes. Enfin non pas physiquement, que Arnaud me regarde comme ça tant mieux, mais lui, un vieux de 58 ans grisonnant et bedonnant, beurk. En plus il a des grosses mains velues, beurk.»
Les premiers jours se passèrent tranquillement. Marie commença à connaître ses dossiers, les quelques personnes qu’elle croisait, et le caractère de son maître de stage : gentil mais très directif et ne rigole pas en cas d’erreur.N’ayant plus de forfait sur son téléphone, elle envoyait des mails depuis le bureau à son copain. Après plusieurs mails pour se raconter leurs journées, Arnaud lui fit comprendre qu’il était en manque sentimentalement mais aussi physiquement. Après quelques mails chauffants, il lui demanda d’envoyer des photos d’elle en peu oser. Il lui en avait fait la demande avant de partir, mais elle n’avait pas voulu car trop timide encore. Il a insisté, et elle aussi sentant le manque grandir en elle, elle accepta. Le soir, elle se décida à faire une série de photo de plus en plus nue. Elle se prit donc habillée d’un jean moulant et d’un beau dessus rouge. Elle se prit de face, de profil et de dos pour qu’il puisse d’abord s’imaginer ses formes : ses beaux seins étaient moulés par le dessus, et son jean lui allé comme un gant, faisant des ses fesses un bijoux. Puis elle retira son haut et pris le haut de son corps. Il allait donc avoir maintenant ses seins enfermés dans un jolis soutif à dentelle rouge. Elle se prit de face et de profil, fière de son 90C. Elle retira son jean, mais elle avait une culotte noir toute simple. Elle songea à mettre un string rouge, mais elle se dit que comme ça il pourrait s’imaginer comment elle était pendant leur discussion par mails. Ce qui n’était pas plus mal car la culotte moulait ses lèvres et lui faisait un joli petit cul. Une fois terminé elle commença à se caresser les seins par dessus son soutif, mais elle s’arrêta se rappelant ce qu’elle s’était promis : garder toute son envie pour Arnaud.
Diffuse en direct !
Regarder son live