Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 109 J'aime
  • 5 Commentaires

Marie - tel père, tel fils

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
4 – Marie – tel père, tel fils.

J’adore mon nouveau boulot, mes nouvelles responsabilités, avoir des objectifs, diriger une équipe. Et dans cette équipe, il y a Bertrand, le fils de Marc. Je ne peux pas m’empêcher, en le regardant, de penser à Marc, son père, cet homme d’une soixantaine d’années qui m’avait donné tant de plaisir, baisée sur la table de la cuisine de l’appartement que partageaient Marc et Bertrand. Et je n’ai qu’une envie, retrouver Marc, pour baiser !!!!! J’en rêve la nuit et je ne dors pas beaucoup !Alors quand Marc m’a appelée, un long frisson a parcouru tout mon corps, Marc, enfin !!
— Viens déjeuner dimanche, et pas de chichi, tenue décontractée.
J’ai seulement enfilé un jeans, bien moulant, pour mettre mes petites fesses en valeur, un pull assez large, sans soutif, mais avec un beau string... rouge ! et comme prévu, à onze heures trente tapantes, je suis devant sa porte, une bouteille de Champagne a la main. Je sonne, mais surprise, c’est Bertrand, son fils, mais aussi mon collègue, qui m’ouvre. Un peu déçue, je lui lance « tu es là !? »
— Entre Marie, mon père est dans la cuisine. — Je sais où c’est.
Direction la cuisine, d’où émane une agréable odeur de cuisson. Marc est là affairé dans ses casseroles. Cette fois-ci habillé, en tenue décontractée avec un long tablier, sexy !
— Je suis très content de te revoir. Marc est tout sourire !
Moi aussi, je suis très heureuse de le revoir ! Je ne peux pas m’empêcher de regarder, avec un sourire coquin, la table de la cuisine, objet de nos ébats précédents.Marc lui aussi sourit, pose un petit baiser sur ma bouche. Tout est bientôt cuit et il propose de passer directement à table.Ambiance sympa, et ce qu’a préparé Marc est délicieux ! Décidément, il est parfait !! Un bon moment. Pour bien terminer, il propose de déboucher ma bouteille de Champagne au salon.
Je me suis assise sur le canapé, à côté de Marc, très près de lui. Son parfum, sa chaleur, Humm !! Il glisse sa main sous mon pull, et me caresse le dos. Il a un petit regard amusé quand il se rend compte que je ne porte pas de soutien. Ah ses mains ! J’ai envie de lui, là tout de suite, mais il y a Bertrand, Bertrand de retour de la cuisine avec la bouteille et les verres, et un petit sourire en coin.
— Il faut que je te dise, Marie, j’ai raconté notre petite aventure à Bertrand, mais comme il est timide, il ne te dira pas qu’il a très envie de te connaître un peu plus, si tu vois ce que je veux dire... serais-tu d’accord de passer un bon moment à trois ?
En voilà une proposition... qui me plaît bien sûr ! (surtout que j’y ai pensé !) moi qui suis toujours à la recherche de nouvelles expériences, un trio avec le père et le fils, une première pour moi, miam ! Je me suis laissé emporter, par les deux hommes, vers la chambre de Marc et son grand lit, mon cœur battait vite ! Je suis là, debout, prise entre ces deux hommes qui me déshabillent, Bertrand devant, Marc derrière. Rapidement, nous sommes tous les trois entièrement nus, ils bandent à mort, de quoi bien remplir ma bouche gourmande !
Ils me basculent sur le grand lit, quatre mains sur ma peau ! Leurs bouches qui explorent mon corps, je vibre sous leurs caresses !Bertrand verse un peu de champagne entre mes seins, sur mon ventre. J’apprécie ce moment de « lâcher-prise » et de douceur. Et c’est Marc qui se glisse entre mes jambes, sa bouche entre mes cuisses qui embrasse ma chatte, sa langue qui s’insinue entre les lèvres ou coule le Champagne pétillant, je soupire de plaisir. Lentement, il remonte la ligne de champagne avec sa langue, je sens le bout de sa queue contre ma chatte trempée, et les yeux dans les yeux, il me pénètre doucement, une chaleur douce envahit mon bas-ventre instinctivement, je cambre le dos. Marc, va-et-vient, à chaque mouvement, il s’enfonce un peu plus, je gémis sous ses assauts.
Bertrand, le sexe bien dressé, est allongé à côté de nous et nous regarde. Première jouissance pour moi, mais j’en veux encore ! Après le père, le fils. J’ai tendu la main vers Bertrand « viens ». Comme avec Marc, ils ont pratiquement la même bite. C’est un peu plus brutal avec Bertrand, mais j’aime aussi !! J’ai pris mon pied avec cette petite pensée un peu grivoise : deux queues valent mieux... qu’une !

Un moment de répit, Marc s’est endormi. Mais j’ai encore faim ! Je me tourne vers Bertrand, échanges de baisers, caresses mutuelles. Son pénis reprend de la vigueur, je me rapproche, Bertrand me pénètre doucement, à ce moment, je sens le souffle de Marc dans mon dos, dans mon cou, et son sexe entre mes fesses, il glisse contre mon petit trou et l’invite à s’ouvrir. J’adore la sodomie ! Mais adore encore plus la double pénétration !!Je recule un peu, mon cul, d’un seul coup, Marc m’encule, je pousse un petit cri, les deux hommes sont à l’unisson dans leurs mouvements, encore et encore, je suis aux anges, j’ondule du bassin, en avant, en arrière pour bien sentir les deux queues en moi.
— Allez y défoncez-moi !! Oui comme ça !!
Marc et Bertrand y vont à fond ! Je crie mon plaisir... ils se tendent et dans un dernier mouvement, explosent dans mes entrailles, je suis parcourue de petits soubresauts, de vagues de jouissances ! Père et fils, c’est magique !Après-midi de baises, de sexe à gogo ! Ils m’ont usée ! Mais quel pied ! Je les ai sucés sous la douche, juste avant que je ne parte. Bertrand m’a reconduite chez moi, il est monté... encore envie. Je sens que je vais me plaire ici.
Diffuse en direct !
Regarder son live