Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 3 Commentaires

Marie et Xenos

Chapitre 6

Zoophilie
À mon arrivée dans le salon, Nicole me lance:
— Tu sais Marie, je dois te faire un aveu. Si je suis venue te voir, ce n’est pas pour l’histoire du petit Nicolas… C’est surtout que ce week-end, je t’ai vue dans le jardin avec Xenos. Je voulais le voir de plus près, il est trop beau!— Dis moi petite cachottière, ça fait longtemps que tu fantasmes sur les chiens?— Depuis mon adolescence… La première fois que j’ai vu un chien qui avait un début d’érection, j’ai été très troublée. J’ai été très honteuse des idées qui me sont venues à l’esprit… Cela me trotte dans la tête depuis si longtemps, mais j’en ai toujours eu peur.
Je m’installe sur le pouf, face au divan. J’appelle Xenos, redevenu sage entre temps. Il s’assoit à mes pieds, me regarde comme pour chercher une réponse à une situation qu’il ne comprend pas. Je le retiens momentanément par son collier. Il ne bouge pas, attentif.
— Bon assez bavardé, enlève ta culotte Nicole!— Là… tout de suite?— Ben oui, tu veux bien qu’il te lèche non?— Oui… oui, mais je trouve cela abrupte, trop précipité.
Nicole s’exécute cependant. Elle se lève, passe les mains sous sa jupe, sans la soulever, un reste de pudeur amusant, fait glisser un joli tanga noir le long de ses jambes. Au moment où elle s’apprête à la jeter sur le divan, je le lui prends des mains pour l’examiner. Il présente une large tache humide.
— Dis donc, il y a un moment que tu penses à Xenos toi! Allez, installe toi sur le divan et écarte les cuisses petite cochonne!
Sans un mot, Nicole s’installe. Je la sens encore très nerveuse et subitement intimidée, elle semble toutefois soumise à mes exigences. Bizarrement cette petite domination envers ma voisine me plaît bien. Je pense que je vais bien m’amuser avec elle. Je profite de mon avantage pour être encore plus autoritaire:
— Remonte ta jupe et écarte les cuisses!
Je suis moi aussi troublée, bien plus que je ne l’imaginais. C’est la première fois que je vois le sexe de Nicole. Il est fort bien entretenu. Je ne suis pas trop attirée par les filles en général, mais que ce soit ma voisine ainsi ouverte, le cul à l’air dans mon propre salon, j’en suis toute humide de joie.
Je lui demande:— Si tu as une protection, il te faut la retirer.
— Zut, j’avais oublié.
Elle écarte les lèvres de son sexe et sort de son vagin un tampon à peine souillé. Comme une explication elle se croit obligée de préciser:
— C’est le premier jour, en plus, elles sont de moins en moins abondantes.— Dans quelques mois tu seras débarrassée de ce problème Nicole.— C’est vrai que c’est chiant… Mais bon, ça veut dire aussi que j’approche de la vieillerie!— Tu es bête Nicole, tu es encore très bien… Tu vois, si je n’étais pas une femme, de te voir le cul à l’air dans mon salon pourrait me donner des idées!— Nan nan… Marie, je ne mange pas de ce pain là!! Moi je suis là pour le chien!
Je profite de cet aveu révélateur pour me lever, tenant toujours Xenos par son collier. Nous nous approchons de Nicole qui soudain ferme les yeux. Comme si le fait de ne plus rien voir atténuait sa culpabilité.
Xénos doit avoir senti l’odeur de la femme en chaleur, car il approche sa truffe, renifle longuement, mais sans plus. Nicole toujours les yeux fermés et les cuisses ouvertes demande:
— Alors? J’ai juste senti son souffle!— Tu n’as pas l’air de l’inspirer!— Zut! Dis donc, il est hyper vexant ce chien! On fait quoi dans ce cas?— Ne bouge pas, je vais à la cuisine chercher le nécessaire.
Je les abandonne quelques instants, juste le temps de trouver un reste de miel dans un pot entamé. Je le passe brièvement au four, teste la chaleur du miel qui me semble parfaite. Je rapplique au salon et découvre Nicole les yeux grands ouverts en train de caresser Xenos, sans aucune retenue, entre les pattes arrière.
— J’essaie de le stimuler… — Je constate qu’en dehors de ma présence, tu es bien plus spontanée!— Oui, je suis stupide parfois… Excuse moi. Tu fais quoi?— Je vais enduire ta chatte avec du miel, il adore…— Tu en mets dedans aussi?— Bien sûr…— Hum j’ai honte, mais c’est très excitant!
Je graisse largement son sexe. Cela me fait tout drôle de tripoter ma voisine. Je n’aurai jamais imaginé me trouver ainsi accroupie entre ses cuisses écartées. J’en profite un peu pour bien insister entre ses lèvres. Elles gonflent encore sous mon massage de miel. Malgré ses dires, elle semble fort apprécier. Comme une sale gosse vicieuse, j’en profite au passage pour dégager et caresser son clito, lui arrachant un long soupire de bonheur.
— Hum… continue Marie, c’est divin.
Je poursuis ma caresse en la pistonnant doucement de mon majeur tout collant de miel. Le miel se mêle à sa cyprine qui coule d’abondance. La jugeant à point, j’appelle Xenos. Je lui maintiens la truffe en place, je l’oblige à sentir l’entrecuisse de Nicole. Cette fois, il est bien plus intéressé. Il passe sa large langue rose sur les grandes lèvres. Ma voisine émet des tous petits « ho… ho », très touchants. Elle est foutue Nicole, elle vient de mettre le doigt dans un engrenage infernal; ce n’est qu’une étape, mais je ne doute plus qu’elle va en demander davantage.
Diffuse en direct !
Regarder son live