Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 5 131 fois
  • 7 J'aime
  • 0 Commentaire

Marion et Sylvie

Chapitre 1

Trash

Elles avaient toutes les deux bien bu au déjeuner lorsque Marion et Sylvie avaient décidé d’aller faire un tour en forêt pour s’aérer le cerveau! Elles avaient emmené Dick, le Berger Allemand de Sylvie avec elles pour la promenade au cours de laquelle Marion voulait emmener Sylvie au bord d’un petit lac ou vivait une énorme carpe qu’elle avait aprivoisée et avec qui elle faisait de longue séance de nage avec son amie "Coquine" et qu’elle embrassait sur ses énormes lèvres et qui sautait autour d’elle en faisant jaillir , à coup de queue des gerbes de goutelettes argentées!

Elles marchaient le long d’un sentier leurs pas étouffés par les feuilles et les aiguilles de pin! Soudain Dick s’arrêta en voyant arriver en trottinant un magnifique Labrador ! Les deux chiens s’observaient puis le Labrador s’approcha de Dick et se mit à tourner autour de lui en le reniflant partout mais surtout du côté de l’entrecuisse qu’il commença à lécher, alors que Dick ne semblait pas insensible à ce traitement car les filles virent sortit sa longue flèche rouge de son étui velu alors que le Labrador accentuait son exercice de lèche tout en sortant lui même une lance énorme et à l’extrêmité taillée en biseau!

Troublée les filles regardaient le manège et pour mieux le voir s’asseyèrent sur le talus en bordure du sentier! Elles étaient en mini jupes et se sentaient devenir moites en voyant les deux chiens imbriquer leur museau entre les pattes arrières du copain! La lèche devint réciproque et de plus en plus avide les tiges rouges de plus en plus congestionnées et la cadence de plus en plus rapide jusqu’à ce que Dick passe derrière le Labrador et se dressant sur ses pattes arrière grimpe sur l’arrière train du labrador sa tige tendue et cherchant visiblement à prendre le Labrador pour un chienne! Mais il n’y parvenait pas, même si le Labrador avait écarté sa queue pour laisser le champ libre à son copain dont le bout de la lance parvint à toucher l’entrée de l’anus offert se crut arrivé à bon port et commença à juter de longues giclées de sperme ! Sylvie et Marion sans se concerter avait plongé une main entre leurs cuises et se chatouillait le bourgeon ! Les longs jets du Berger allemand les mettaient en émoi et Sylvie ne résista pas à plonger la main entre les cuisses de Marion qui gémit :-"Oh!! Oui!! en inondant la main de sa copine!

Le Labrador continuait à subir les assauts de Dick lorsque Marion prise d’un désir intense se leva en disant:-"J’y vais!" Puis elle alla droit vers le Labrador et malgré la gymnastique de Dick, se glissa sous le ventre du Labrador dont la lance énorme palpitait ,la prit entre ses doigts , la huma son nez collé sur la hampe, puis n’y tenant plus prit la queue entre ses lèvres pour la pomper! Le résultat ne fut pas long à se produire et Marion reçut de plein fouet une giclée blanche sans même qu’elle ait le temps d’ouvrir la bouche et son visage fut inondé. Elles se rattrapa sur les giclées suivantes qui lui inondèrent la langue le palais et coulèrent sur son menton Devant ce spectacle Sylvie sentit monter un fulgurant orgasme qui lui fusa dans les doigts!


Marion rejoignit sylvie et elles se firent une toilette réciproque des visages pour récolter toutes les coulées qui les engluaient puis, un fois calmées elle reprirent leur chemin et marchèrent jusqu’au petit lac tout baigné de soleil! Là Marion émit un petit sifflement et presque aussitôt un éclair argenté sauta au dessus de l’eau! Marion voyant que Coquine était là commença à se déshabiller puis se mit toute nue et entra dans l’eau Coquine s’était rapprochée du bord et semblait attendre! En effet Marion entra dans l’eau en disant à Sylvie:-"Attends, tu vas voir!" Elle entra dans le petit lac et se mit à nager: La carpe l’accompagnait dans sa nage et sautait à moitié hors de l’eau pour pouvoir poser ses lèvres sur celles de Marion! Elles nagèrent un moment puis Marion revint vers le bord et s’allongea sur le dos, encore dans l’eau et écarta les jambes comme pour se bronzer au soleil! Visiblement Coquine n’attendait que cela et, aussitôt elle se glissa entre les cuisses ouvertes de Marion en remontant en ondulant jusqu’à son sexe! Et là Sylvie n’en croyant pas ses yeux vit Marion faire sortir son clitoris de sa gaine, et le branla un peu, tandis que Coquine en ondulant encore un peu arriva à prendre la tigelle entre ses énormes lèvres et aspira le clitoris en faisant frémir Marion dont le sexe était encore englué du sperme du Labrador! L’odeur et le goût durent plaire à la carpe qui frétillait de la queue et continuait à branler le clitoris de Marion qui sentit monter le plaisir, tendit le jambes en se soulevant un peu et juta en un orgasme fabuleux entre les lèvres de la carpe amoureuse! Lors que Sylvie jouissait à son tour et que les deux filles hagardes se laissèrent aller au soleil avant de s’endormir! Au réveil Coquine avait disparu!

Diffuse en direct !
Regarder son live