Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 139 J'aime
  • 12 Commentaires

Martin et Maeva, les jumeaux, et leur mère.

Chapitre 9

Ma tante Jade prend l’initiative

Inceste
AVERTISSEMENT : cette histoire d’inceste, écrite à la demande d’une jeune fille très liée à son frère jumeau et à sa mère, n’est que pur fantasme et ne s’appuie sur aucun fait réel.

Résumé : Maeva, son frère jumeau Martin, et leur mère Aline partagent à trois une relation incestueuse, au su du père candauliste (lire les chapitres 1 à 8 déjà publiés).Pierre, l’oncle de Maeva, est venu avec sa femme Jade et sa fille Aude pour un WE qui va s’avérer très chaud …MAEVA, l’héroïne, est la narratrice de l’histoire
Chapitre 9 : Ma tante Jade prend l’initiative
Je ne sais pas si ce sont les feulements de ma cousine Aude quand elle a joui de mon doigtage, ou notre ombre par la fenêtre du pool house pendant que nous regardions ma tante Jade sucer mon frère Martin, toujours est-il que cette dernière nous aperçoit et nous fait signe de les rejoindre.
— Alors les filles, on joue les voyeuses ? se moque-t-elle gentiment. Ça vous a plu ?
— J’avoue que j’ai été impressionnée par l’abondance de Martin ! Tu l’as vidé maman, c’est sûr !, confesse Aude les yeux rivés sur le sexe de Martin toujours aussi raide
— Je reconnais qu’il est sacrément monté ! Maeva, je comprends que toi et ta mère profitiez autant de ton frère !, insiste Jade, flattant avec gourmandise le mandrin de Martin
— Oui bien sûr ! Mais tu sais, Martin, maman et moi ne sommes ni jaloux, ni exclusifs dans nos aventures sexuelles !, je lui réponds avec complicité, me voulant rassurante pour elle et Aude
— Si nous n’étions pas attendus pour le repas, je crois que j’aurais vraiment très envie de vous lécher le minou les filles pendant que Martin me baise avec sa grosse queue !, propose ma tante excitée par la situation 
— Maiiiiiiiiiiis ! Maman …. !, proteste Aude qui paraît offusquée par la proposition de sa mère
— Ooooh je suis désolée ma chérie ! Je ne voulais pas te choquer ! Je pensais que depuis tout à l’heure dans la chambre où vous vous êtes donné du plaisir avec ton cousin et ta cousine, tu accepterais les rapports intra-familiaux entre adultes consentants, s’excuse Jade auprès de sa fille
— Oui maman ! C’est le cas avec Maeva et Martin ! Mais avec toi, c’est différent non ?, tente de résister Aude dont les réticences semblent s’affaiblir

— Écoute Aude ! Nous n’avons jamais été aussi soudés et tendres entre nous, Martin, maman et moi, que depuis que nous faisons l’amour tous les trois. Même si nous n’avons plus aucun secret entre nous sur le sexe, Aline reste ma mère dans la vie de tous les jours et c’est pareil pour Martin. Simplement nous acceptons sans remords ces apartés sexuelles qui nous lient parce qu’elles sont sources d’intenses plaisirs décuplés par l’amour filial, tentais-je de plaider à mon tour
— Tu as sans doute raison, Maeva ! Je reconnais que j’aime bien quand nous nous retrouvons toutes les deux nues sous la douche avec maman. Mais ça m’est difficile de franchir le pas pour aller plus loin avec elle, confesse Aude
— Mais ce n’est pas toi seule avec Jade ! Ce sont tous les quatre ensemble que pouvons prendre du plaisir. Mais surtout ne te force pas ou arrête nous si tu es trop mal à l’aise. Bon attendez moi deux minutes, je file voir où en sont les préparatifs du repas, dis-je en sortant du club house.
Je file silencieusement jusqu’à la fenêtre de la cuisine, jetant discrètement un œil dans la pièce. Je ne suis pas surprise outre mesure d’y découvrir ma mère, le buste avachi sur le plan de travail, la jupe retroussée sur les hanches. Mon oncle, le pantalon et le caleçon aux chevilles, la besogne de sa longue queue rougie qui va et vient profondément en elle à un rythme mesuré. Quant à mon père, assis de dos sur une chaise, il semble jouir du spectacle. Au vu des mouvements de son bras, il ne fait aucun doute qu’il se masturbe en les regardant pour son plaisir candauliste.
— Je crois que nous avons un peu de temps devant nous, dis-je avec un clin d’œil à l’intention de ma tante en regagnant le pool house. Viens là Aude !
Je l’attire par la main et, l’embrassant à pleine bouche, je déboutonne sa robe qui s’ouvre, nous offrant son corps totalement dénudé. Puis je la guide pour l’asseoir sur le bord de l’établi, les cuisses largement ouvertes, en même temps que, ma robe retroussée, je prends place à son côté dans la même position.
— Embrasse-moi encore, j’en ai envie, me supplie Aude comme pour se rassurer de ce qui va suivre inévitablement 
Je l’enlace par le cou, collant mes lèvres aux siennes. Mon autre main caresse ses seins dont les tétons se dressent au creux de ma paume. Son bras entoure mon cou et sa langue fouille ma bouche avec ardeur, tandis que je sens le visage de Jade s’insinuer entre mes cuisses.
Martin, la queue dressée, se place derrière ma tante et lui remonte la jupe sur la taille, découvrant ses fesses rondelettes.
— Penche toi et écarte les jambes !, lui ordonne-y-il la bite en main prêt à lui planter dans la chatte
— Ooooooh Ouiiiiii ! Défonce-moi avec ton gros mandrin ! Viens viiiite !, le supplie-t-elle le cul tendu à l’arrière, la vulve trempée grande ouverte pour l’accueillir 
Mon frère, accroché à ses hanches, s’enfonce en elle sans grande difficulté et la pistonne avec entrain. Ses coups de boutoir plaquent la bouche de ma tante contre mes lèvres vaginales que sa langue fouille avec application, jouant avec mon clito bourgeonnant. La chatte inondée de mouille, je suis terriblement excitée, prête à jouir à tout instant.
— Oh la la ma tante ! Que c’est bon ! Je vais jouir !, je geins dans un souffle à l’intention de Jade, la main glissée entre les cuisses d’Aude dont je titille le bouton si proéminent et gonflé.
J’enlace son cou plus fermement et ma langue fouille ardemment la bouche d’Aude alors que je lui écarte un peu plus les cuisses afin que sa mère puisse la lècher à son tour. Je sens son léger raidissement lorsque la langue de Jade s’insinue entre les lèvres de sa vulve et s’active dans sa fente détrempée.
Pour conforter Aude à se plonger sans retenue dans nos ébats, je lui saisis la main que je guide entre mes jambes pour l’inciter à me doigter. Même si, sans doute par manque d’expérience, elle joue un peu maladroitement avec mon clito et m’enfonce un doigt dans le vagin, je la sens se détendre et se laisser aller complètement dans son plaisir.
— Tu la sens bien ma bite dans ton vagin de petite sal*pe, ma tante ? T’aimes ça que je te défonce la chatte hein ? Tu veux que je te remplisse petite chienne !, s’exclame mon frère surexcité qui taraude Jade à grands coups de queue de plus en plus rageurs
— Ooooh ouiiiii ! Vas-y plus fort ! Démonte moi encore plus profond ! Vas-y gicle tout ton foutre ! Inonde moi de sperme !, le supplie ma tante, elle aussi au bord de l’orgasme
Déchaînée, elle suce avec ardeur le clito de sa fille Aude dans des bruits mouillés de clapotis qui dénoncent les écoulements d’effluves de plaisir de ma cousine. Ses hanches, collées par côté aux miennes, tressautent sous l’effet du plaisir qu’elle ne peut plus contenir. Sa main crispée sur ma chatte et sa bouche collée à mon oreille, elle me murmure : 
— Ooooooooooh !!! Ouiiiiiiii  !!! Je jouiiiiiiiiiiiiiis !!! Ouiiiiiiiiii !!! P*tain je ne peux pas retenir ma mouille, je couuuule comme une fontaine !!! Ouiiiiiiiiii !!! Ouiiiiii !!! C’est trop foooooort !!!
— Laisse toi totalement aller ! Jouis ! Profite de ton orgasme !, je l’encourage serrée dans mes bras
— P*tain c’est tellement fort ! Je n’ai jamais joui comme ça ! J’ai un peu honte, mais merci maman, c’est tellement bon !  
Le visage ruisselant des effluves de sa fille, un sourire satisfait au coin des lèvres, Jade me fixe les yeux légèrement hagards :
— Viiiiiiite Martin !!! Je vais partir moi aussi !!! Vide tes couilles dans ma chatte !!! Fais moi jouir !!! Je ne tiens plus !!! Ouiiiiiii !!! Ouiiiiii !!! Ouiiiiii !!!
Dernier coup de rein de mon frère Martin qui n’attend plus que son signal et qui éjacule dan un râle, le visage crispé par un rictus, inondant de sperme le vagin de notre tante.
Quelques instants plus tard, chacun ayant repris ses esprits, nous nous entraidons à remettre un peu d’ordre et de décence dans nos tenues. L’ambiance est détendue, propice aux confidences intimes.
Jade aide Aude à reboutonner sa robe en lui déposant un léger baiser sur les lèvres :
— Ma fille, tu as un corps splendide et ton joli clito est un délice !
— Tu ne le trouves pas un peu gros toi ? J’ai eu quelques remarques pas très sympa par des c*nnards avec lesquels je me suis masturbée en camlive !
— Mais non ma chérie, beaucoup de femme aimeraient bien que leur organe du plaisir soit aussi développé et sensible que le tien, crois moi ! Et je compte bien en profiter lors de nos prochaines douches ensemble !
— tu m’as tellement fait jouir, maman, que je crois que je me laisserai faire ! Tant pis pour mes scrupules moraux. Mais attends, tu ne peux pas rentrer dans cet état !
Aude sort des mouchoirs jetables de sa poche et éponge doucement le visage Jade encore luisant des effluves qu’elle a lâché quand sa mère l’a faite jouir. 
— Désolée maman, je n’ai rien pu maîtriser !
— Entre ton cousin Martin et toi, vous donnez sans retenue ! Mais ne t’inquiète pas, c’est un régal au contraire.
— Justement ! À propos de Martin, laisse-moi t’essuyer maman, lui dis Aude en glissant un nouveau mouchoir entre les jambes de sa mère pour effacer les traces de sperme qui suintent de la vulve de Jade, avant de lui rabattre la jupe sur les cuisses.
Satisfaite que les barrières entre Jade et Aude se soient effondrées, je me retourne vers Martin. Avant qu’il n’ait pu remonter son caleçon et son pantalon, je saisis son sexe à pleine main :
— Dis-moi mon frère chéri, j’espère que tu as gardé un peu de ta sauce pour moi car je te rappelle que tu me dois ma première sodomie ! Ne l’oublie pas !
Puis nous rentrons joyeusement au salon bras dessus bras dessous …
(À suivre)
Vos likes et vos commentaires seront un encouragement à poursuivre cette histoire. Merci d’avance
Diffuse en direct !
Regarder son live