Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 92 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Maryline ,les retrouvailles

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Bonjour,
Voilà maintenant quelques années que je viens sur ce site afin de lire vos histoires, je prends beaucoup de plaisir à nourrir mon imagination et mon esprit avec vos écrits, mais aujourd’hui, je désire apporter ma pierre à l’édifice, cette histoire n’est pas un fantasme, mais plus un état d’esprit, je vais prochainement retrouver Maryline et je suis du coup dans tous mes états, charge à moi de vous dire pourquoi cela. 

Maryline, c’est une histoire qui dure, voilà maintenant plus d’une dizaine d’années que je libertine, d’abord en club puis ensuite en rencontre privé, Internet ayant pris de l’ampleur, c’est ainsi qu’il y a sept ans, je voyais un profil très récent sur mon site favori. Un couple jeune et pas trop loin. J’ai engagé la discussion, c’était madame derrière le clavier, elle m’explique alors la raison de ce profil. Monsieur fantasme a l’idée d’un deuxième homme, qui s’occuperait d’elle, néanmoins, débutant elle ne comprends pas forcément son désir, mais aussi ce nouveau monde qu’elle découvre.
La discussion suit son cours, la confiance s’installe, une première rencontre avec elle sans qu’il n’y a rien, néanmoins, je peux alors vous en dire plus sur son physique. 1m70 et une soixantaine de kilo, brune pimpante et sexy avec des belles jambes musclées et un petit cul rebondi, madame fait du sport. Une jolie poitrine 85 b en poire, j’adore. Pour couronner le tout, elle sait être très féminine, les talons magnifient ses jambes et ses petits strings lui donnent un cul des plus bandant.
Une deuxième rencontre, puis une troisième qui dérape, bref, nous avons doucement dérapé vers une véritable histoire à trois, tantôt en duo tantôt en trio. Mais c’est surtout une histoire amicale aussi bien avec elle qu’avec David son mari. Cependant, le libertinage est une chose la vie en règle générale une autre et voilà maintenant deux ans que nous ne nous sommes pas revu. La venue d’un deuxième enfant chez eux a profondément changé leur rythme de vie et il est vrai aussi la libido de Maryline, néanmoins le contact est toujours présent et les dialogues chauds toujours d’actualité avec David. Alors il y a quelques jours quand il me demande si je suis prochainement disponible pour passer chez eux, je n’ai pas mis longtemps à répondre par l’affirmative.
Elle est chaude et veut deux queues en ce moment me dit il, voilà qui annonce de belles retrouvailles, on élabore donc quelques scénarios. Bien entendu, il ne l’a pas mise au courant de ce qui lui est réservé, totale surprise pour elle. Dans tous les cas un peu avant mon arrivée, il lui dira qu’il a très envie d’elle et qu’elle s’habille donc comme une pute pour le retrouver, ensuite deux solutions : soit elle ouvre la porte et se retrouve non pas face à son mari, mais face à son amant et à son mari qui le suit. Ou bien, il lui dira de l’attendre dans la chambre les yeux bandés, en mode j’ai invité un copain.
Pour la suite David, m’a alors annoncé ce qu’il veut : voir sa belle me sucer puis, ensuite, tendre son cul pour se faire fourrer. En effet, une relation si longue nous a permis de passer certains caps, si bien que les dernières rencontres, et après test, se sont faites sans capote, si David le sait et la vue en photo ou vidéo, il ne l’a jamais vu de ses yeux, il veut pour ses retrouvailles voir cela. J’ai aussi réussi à convertir Maryline à l’anal, si au début, elle était plutôt fermée sur le sujet, j’ai réussi à lui donner envie, et même à lui donner du plaisir à cela, si bien qu’elle me réserve son cul, j’espère alors une nouvelle fois pouvoir la sodomiser sous les yeux de son mari.
Comme je vous le disais, nous avons franchi le cap de la capote, l’excitation pour elle de prendre une autre queue que celle de son mari, l’excitation pour moi d’avoir une femme mariée qui inonde ainsi ma queue, mais surtout ce côté très immoral de jouir au fond d’elle sans aucun scrupule, David a adoré retrouver les strings de sa belle remplis de sperme, pour ces retrouvailles il veut me voir la remplir pour qu’il puisse à son tour lui mètre une deuxième dose. Mais, au cours de cette discussion endiablée, je lui propose alors de jouir dans le cul de Maryline, ainsi, il pourra ensuite la prendre en levrette la vue sur son petit trou dilaté et dégoulinant. Il valide à fond. Nous savons aussi qu’il s’agit là du premier round. Après nous lui installerons le rosebud que je lui ai offert, la voir nous servir une petite bière avec son bijou en place nous mettra très vite à l’étroit afin de remettre le couvert. 
Vous comprenez donc ma hâte, et aussi le pourquoi de mon état d’excitation, et j’essaie d’imaginer toutes les situations possibles pour ces retrouvailles, David aussi nous échangeons beaucoup ces derniers temps, il est aussi impatient que moi. Je dois lui rappeler de mettre la caméra à recharger afin de garder un souvenir de ce moment, nous adorons échanger photos et vidéos avec Maryline comme principal sujet, de plus je dois préparer la suite car, à n’en pas douter, elle va faire ressortir la salope que nous avons faite d’elle, enfouie quelque temps. C’est aussi ce qui fait la longévité de cette relation, ce cérébrale, archi présent. 
Si cela vous plaît, je me ferais un plaisir de vous raconter la rencontre, car on le sait, même dans des scénarios bien ficelés, il y a toujours des éléments imprévus, où l’on s’adapte au moment et aux désirs ressentis de chacun. 
Diffuse en direct !
Regarder son live