Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 638 fois
  • 2 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

massage en amoureux

Chapitre unique

histoire à la première personne

Erotique

Le soir est venu, vous êtes exténué(e) après cette journée chargée au travail, vous n’avez qu’une envie : rentrez chez vous et de profiter d’une soirée tranquille avec votre chéri(e).

Vous arrivez à la porte de chez vous, insérez votre clé, ouvrez la porte et entrez. Vous y voyez de la lumière tamisée et entendez de la douce musique relaxante.

Votre bien-aimé(e) est là, en sous-vêtements sexy, se dirige vers vous, vous embrasse et vous enlève votre manteau.

Votre moitié vous invite à le/la rejoindre dans la chambre et s’y dirige en vous souriant et vous regardant tendrement, vous y allez aussi sans vous poser de question.

Une fois dans la chambre, vous constatez qu’il y a des pétales de roses partout et une ou deux bougies parfumées. Votre chéri(e) est assis(e) sur votre lit et vous fait signe de le/la rejoindre, vous vous approchez et l’embrassez, il/elle vous murmure à l’oreille qu’il/elle compte vous faire un massage et vous demande de retirer vos vêtements.


Vous vous exécutez, vous retirez vos vêtements jusqu’à vous retrouver en sous-vêtement à votre tour, puis vous vous allongez sur le lit, sur le ventre. Vous sentez un genre de liquide couler sur votre dos, puis les mains, votre chère et tendre qui entame le massage en commençant par le dos puis les épaules.


Vous vous sentez détendu(e), vous vous laissez aller, "j’en avais bien besoin, pensez-vous", il/elle se place au-dessus de vous et continue de passer ses mains sur vous. Vous lâchez un léger gémissement, votre chéri(e) se penche sur vous et vous embrasse la nuque puis votre joue et vous souffle à l’oreille des mots doux et vous demande si vous aimez, vous répondez que oui.


Il/Elle vous fait vous retourner sur le dos et continue à votre torse et se met à vous faire des bises du haut du torse jusqu’au nombril, puis passa ses mains à votre bassin et caresse de sa tête de façon sensuelle votre entrejambe.

Puis, il/elle vous masse les cuisses et les pieds, vous vous sentez super bien et vous profitez de ce moment de relaxation avec beaucoup de plaisir.


Vous sentez ses doigts experts vous faire du bien partout sur votre corps, puis il/elle se penche au-dessus de vous et vous embrasse tendrement, plaçant ses mains autour de votre tête. Vous l’enlacez de vos bras tout en joignant vos baisers.

Vous roulez avec lui/elle vous retrouvant au-dessus de votre moitié(e) qui place ses mains à vos fesses pour vous les masser tandis que vos baisers reprennent.



A la fin, vous vous retrouvez allongés côte à côte, les yeux dans les yeux, chacun (e)s avec un sourire tendre et détendu.


— Tu as aimé? vous demande votre compagnon/compagne.

— Ho oui j’ai fort bien aimé! vous répondez, j’en avais bien besoin.

Diffuse en direct !
Regarder son live