Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 972 fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire

Un massage érotique pour Flavie

Chapitre 1

Erotique

Il y a environ 1 an que Flavie se rend chez Max pour ses massages. Ils ont développée une bonne amitié.


Flavie est étendue sur le ventre sur la table de massage. Max, son thérapeute, un bel homme d’environ 45 ans, masse doucement son dos jusqu’au haut de ses fesses rondes.


Flavie a tout de suite été attirée par Max, mais n’a jamais osé lui en parler. Mais aujourd’hui, elle est en chaleur, et aimerait bien se faire baiser par son massothérapeute. Elle est la dernière cliente de la journée.


Pour la première fois, elle ne porte pas de petite culotte sous le drap. Elle est excitée par la situation. Max s’est sûrement rendu compte que sa cliente était nue. Flavie sent ses mains se promener sur son corps d’une façon plus sensuelle qu’à l’habitude.


— J’ai une douleur dans la fesse gauche Max, tu pourrais t’y attarder un peu?

— Oui, bien sûr.


Max pousse le léger drap blanc pour découvrir la fesse de Flavie.


— Et dans la fesse droite, j’ai une douleur également.


Flavie tire le drap et le jette par terre pour découvrir son magnifique petit cul ferme et bien rond. Max semble surpris.


— J’aurais pu les masser l’une après l’autre tu sais.

— Non, ça va. J’avais chaud de toute façon.

— C’est comme tu aimes Flavie. Tu as vraiment de belles fesses tu sais…

— Merci Max…


Flavie commence à être excitée. Max verse de l’huile et commencent à masser ses fesses avec douceur. Elle sent que ce n’est pas un massage thérapeutique.


— Mmmmm… c’est bon Max… Continue… j’aime bien cette douceur…


En tournant la tête, elle peut voir le bassin de Max et elle aperçoit une grosse bosse qui se forme dans son pantalon. Elle étend le bras et de sa main, frotte la queue déjà tendue de Max.


— Flavie, tu es sûre qu’on devrait faire ça?

— Oh oui… il y a longtemps que j’ai envie que tu me baises…

— Vraiment? J’ai la même envie moi aussi…

— Eh bien vas-y, fais-moi jouir…


Max, toujours en massant les fesses de Flavie, descend sa main entre les cuisses chaudes qui sont devant lui. Il sent une chatte brûlante et humide. Flavie gémit doucement. Elle écarte légèrement les cuisses pour lui faciliter la tâche. Elle passe la main sous son ventre pour rejoindre son clitoris qu’elle commence à masser doucement. Elle soulève légèrement son bassin pour faire ressortir son petit cul.


Voyant qu’elle se donne du plaisir, Max retire sa main et se dévêtit, libérant ainsi sa grosse queue maintenant bien bandée. Il prend la main gauche de Flavie et la pose sur sa bite enflée. Tout de suite Flavie commence à le masturber. Sa queue est grosse et bien dure.


Tout de suite, la main de Max retourne entre les fesses de Flavie. D‘un doigt, il caresse son anus lubrifié par l’huile de massage. Il l’enfonce légèrement. Flave soupire et se place à quatre pattes, sa tête contre la table, pour bien ouvrir ses cuisses. Ses doigts caressent toujours son clitoris et elle masturbe toujours Max.


Après quelques instants, Max retire son doigt de l’anus de Flavie et y pose sa langue chaude et habile. Il lèche bien le petit trou et descend vers la chatte dégoulinante. Flavie gémit de plus en plus fort et masturbe Max de plus en plus vite.


Il retire la main de Flavie de sa queue pour ne pas jouir trop vite et s’installe derrière elle pour bouffer son petit cul et sa chatte plus à son aise. Sa langue passe de son anus à sa moule ouverte dans un grand mouvement et remonte pour s’enfoncer légèrement dans le petit trou de Flavie. Il recommence plusieurs fois ce mouvement, au grand plaisir de Flavie qui caresse toujours son petit bouton rose bien enflé d’excitation.


Max enfonce 2 doigts bien profondément dans le vagin brûlant ouvert devant lui, pendant qu’il lèche bien l’anus de Flavie. Il sent la caverne d’amour se serrer sur ses doigts… elle va jouir… Il lèche de plus en plus vite le petit orifice et enfonce ses doigts de plus en plus rapidement dans la petit chatte serrée… Dans un grand râle, elle laisse échapper un jet de liquide chaud qui mouille la main de Max.


Excité par l’orgasme de Flavie, il grimpe sur la table, derrière elle, la prend par les fesses et enfonce d’un coup sa grosse bite dans le volcan brûlant et tout mouillé. Flavie pousse un long gémissement. Il la pistonne avec force. Elle caresse toujours son clitoris et sent un autre orgasme arriver.


Sa main s’accélère sur son bouton jusqu’à ce qu’elle vienne dans un grand cri… Max pousse sa queue bien au fond du petit vagin dégoulinant en la tenant bien par les hanches. Il s’enfonce au maximum…


Il se retire et Flavie se retourne sur le dos. Max s’asseoit sur son ventre et se masturbe jusqu’à ce qu’elle prenne le relais de sa petite main douce. Elle le tire vers elle et elle caresse ses mamelons durcis avec le gland bien enflé de la grosse bite qu’elle tient dans sa main.


Elle passe sa langue sur sa lèvre supérieure et le regarde dans les yeux, ce qui excite Max encore plus.


Il se penche un peu plus vers l’avant et colle son gland sur la langue qui l’invite. Elle le lèche doucement tout en continuant de le masturber. Elle ouvre grand la bouche et y enfonce la queue de Max. Elle la suce avec avidité et des bruits de succion.


Max passe une main derrière et caresse l’entrecuisse de Flavie. Il enfonce 2 doigts dans la chatte en feu. Flavie gémit et suce de plus en plus fort… elle lèche et gémit. Elle va jouir à nouveau. Pendant son orgasme, elle sent le sperme de Max, remplir sa bouche et elle entend ses gémissements.


Après avoir jouit dans la bouche de sa client préférée, rapidement, il descend de la table, entraîne Flavie avec lui, la place debout, le haut du corps couché sur la table, ses cuisses bien écartées et son petit cul bien haut. Il s’agenouille derrière elle, écarte ses fesses et lèche son anus doucement, ses doigts fouillent sa chatte jusqu’à ce qu’elle coule littéralement.


Il se relève, prend sa queue dans sa main, frotte les lèvres ouvertes et s’enfonce de nouveau bien au fond du petit vagin encore brûlant. Il prend Flavie par les hanches et lui donne de durs coups de bassin pour la faire jouir à nouveau.


Elle n’est pas longue à venir. Il se retire et se penche pour lécher le jus qui coule le long de ses cuisses tremblantes.


Une fois calmés, ils se couchent dans les bras l’un de l’autre et s’embrassent passionnément.


Après ces quelques instant de tendresse, Max quitte la salle de massage, Flavie se rhabille et quitte à son tour en ne manquant pas d’embrasser Max avant de rentrer chez-elle.


Elle a hâte à son prochain rendez-vous…

Diffuse en direct !
Regarder son live