Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 372 J'aime
  • 20 Commentaires

Massage incestueux

Chapitre 1

Inceste
Je m’appelle Kévin j’ai 20 ans et je suis passionné par le basket-ball, que je pratique le plus souvent possible. Avec des entrainements longs et difficiles, mon corps souffre régulièrement de courbatures. Heureusement que je peux compter sur Sylvie, ma mère, qui me fait des massages de temps en temps. Etant célibataire, je suis en recherche d’une petite amie depuis un bon moment. Ma mère le sait et espère que l’amour va bientôt entrer dans ma vie. De plus, le fait d’être encore vierge commence à m’agacer sérieusement. Un jour, alors que ma mère me massait le corps, mon caleçon se déforma fortement. Etre en contact avec les mains douces et chaudes d’une femme me faisait de plus en plus d’effet. Malgré mes efforts pour camoufler cette protubérance, ma mère s’en aperçut.
-Hum, tu es tout tendu de ce côté là visiblement. dit-elle d’un air amusé.-Heu oui, excuse-moi maman.-Oh mais ne t’excuse pas, c’est la preuve de l’efficacité de mes massages. dit-elle en clignant d’un oeil.
Ma mère m’avait mit mal à l’aise et comprit qu’il ne fallait pas me taquiner encore plus, surtout que je commençais à rougir. Elle rangeait le matériel de massage et se dirigea vers la porte de ma chambre pour en sortir.
-Bon je vais te laisser seul chéri, je pense que tu as des choses à faire.-D’accord maman.-Et dépêche-toi sinon ça va finir par exploser!
Cette dernière phrase avant qu’elle sorte de ma chambre, m’excita terriblement. Plus tard lors du repas, j’étais embarrassé que ma mère me jette des regards coquins, avec la présence de mon père, qui ne se doutait absolument de rien. 
Le lendemain c’était le week-end, donc forcément l’entrainement de basket-ball était de rigueur. Quand je suis rentré à la maison complètement exténué, ma mère était déjà prête pour me faire un massage pour me détendre les muscles. Je m’installais sur le lit et tout se passa comme d’habitude, mais j’avais de nouveau le boxer tout déformé. Ma mère était ravie.

-Chéri, est-ce que je peux te poser une question?-Oui vas-y maman.-Est-ce que tu aimerais que je te fasse un massage complet?-Complet? C’est-à-dire?-Pour cela il faudrait que tu retires ton boxer.-Ah tu veux me...
-Voilà tu as compris. Alors tu es d’accord?-Heu oui pourquoi pas. Mais tu ne vas rien dire à papa hein?-Non c’est promis.

Après avoir retiré mon boxer, ma mère me mit du lubrifiant sur mon zizi au garde-à-vous, puis commença à me le masser doucement. C’était un moment d’intimité très chaud entre ma mère et moi.

-Hum tu as un très gros zizi . dit-elle-Merci maman. Par contre je risque d’avoir une... enfin tu vois ce que je veux dire?-Ha oui bien sûr. Tu peux te laisser aller il n’y a pas de problème. C’est même l’objectif d’ailleurs, tu seras beaucoup plus détendu après la libération.

Ma mère me massait comme une déesse, rien à voir avec les plaisirs en solitaire que je pratiquais jusqu’à maintenant. Par moments nos regards se croisèrent, c’était torride. Elle accentuait peu à peu les mouvements d’avant en arrière, tout en serrant plus fort mon zizi.
-Maman c’est très agréable ce que tu fais, j’adore ça.-Merci mon chéri, je suis contente que tu apprécies. -Est-ce que je dois te prévenir quand je sens que ça va sortir?-Non tu n’es pas obligé, mais c’est gentil de me proposer.-Est-ce que c’est grave si j’en mets sur les draps? Est-ce que ça part au lavage?-Ecoute chéri détends-toi, et arrête de penser à ça, profite plutôt du massage, je m’occupe de tout.-Merci maman.
Quelques instants plus tard, j’ai senti une incroyable sensation, exactement comme quand je le fais moi-même, mais beaucoup plus violente. Je sentais tout le liquide remonter depuis la base de mon corps, jusqu’au méat urinaire, accompagné de contractions intenses. Celles-ci aidèrent à expulser ce fameux liquide. Ma mère fut étonnée par la quantité. Il y en avait partout sur le lit.
-Eh bien, tu en avais un sacré paquet en stock! J’en ai plein les doigts. dit-elle.-Merci beaucoup maman c’était super. -Voilà maintenant tu connais le vrai massage complet. dit-elle en m’essuyant avec des mouchoirs.-Est-ce qu’on pourra recommencer?-Eh bien ça dépend si ton père est à la maison ou pas. Aujourd’hui il s’est absenté donc c’était idéal pour te faire une finition manuelle.-D’accord. C’était tellement bon que j’aimerai que tu me fasses ça tous les jours!-Hélas ce n’est pas possible, imagine que ton père nous surprenne.-Je comprends.-Bon maintenant il faut que tu ailles prendre une douche, et moi je m’occupe de te laver tes draps.-Oui d’accord. J’aimerai te poser une question avant.-Je t’écoute.-Est-ce que tu pourras me montrer un peu plus ton corps la prochaine fois?-Hum on peut dire que tu ne perds pas de temps toi! Je te montrerai mes seins si tu es sage.-Génial, j’ai très envie de les voir! 

Ma mère m’embrassa sur la joue avant de me laisser prendre une bonne douche. Une complicité exceptionnelle s’installa entre elle et moi, à l’insu de mon père. Malgré tout, j’avais quand même envie de faire l’amour avec elle, mais je n’ai pas osé lui en parler pour l’instant. Je pense que c’est elle qui décidera si on peut le faire ou non. Déjà que ses mains m’envoient au septième ciel, j’ose imaginer ce que son corps entier puisse m’apporter comme plaisir!
Diffuse en direct !
Regarder son live