Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 2 Commentaires

Un massage inoubliable

Chapitre 1

Gay
-- Un massage inoubliable –
Après mon expérience avec un homme au cours d’une soirée échangiste, j’ai voulu en savoir plus… Je voulais savoir jusqu’où mon attirance pour les hommes allait. Donc j’ai commencé à m’intéresser à mon entourage, de ceux que je soupçonnais ou savais qu’ils étaient homos. Mon coiffeur, aucun doute, je savais qu’il vivait avec un homme et j’avais souvent ri avec Valérie de sa façon de me tourner autour. Je pris le temps de la réflexion, pour oser m’aventurer auprès de lui, car nous habitions une petite ville et pour la famille, la discrétion primait.
Avec ma femme on en avait souvent parlé quand on faisait l’amour et elle prenait un pied terrible quand je lui racontais une histoire à l’oreille pendant que je la baisais. Elle avait fini de me convaincre, elle le connaissait aussi. Il coiffait notre couple depuis des années. Elle nous voyait bien ensemble et elle avait un fantasme que je me retrouve avec lui à baiser comme je le lui racontais depuis longtemps.
Je prenais donc rendez-vous. Il gérait un salon depuis longtemps, très doué et très beau garçon. On avait le même style, à quelques centimètres et kilos près, nous étions les mêmes. Châtain, autour des 85 kilos ; pour 1m77, 30 ans environ. Il était totalement homo, pas efféminé, un mâle qui aimait les mâles. Il m’avait avoué que si c’était pour aimer des hommes efféminés, autant prendre des femmes, ce que je comprenais parfaitement.
Arrivait enfin ce fameux jour. J’avais pris rendez-vous en fin de journée. Pour pouvoir par la suite, si j’arrivais à réaliser ce fantasme, avoir le temps libre d’agir à ma guise. A partir de ce moment, je vais vous raconter mon aventure au présent, plus facile pour la narrer.
Je me suis garé pas loin du salon. A cet endroit je peux voir qu’il n’y a pratiquement plus personne dedans. Il reste encore deux employées qui font le ménage et une personne qui se fait coiffer par "Fifi" (son surnom). J’ai les mains moites, je fume une cigarette pour me décontracter, car je me lance dans une drôle d’aventure. Je sors, je suis habillé chaudement, on est en hivers, la nuit est déjà tombé. Je me dirige rapidement vers la porte que j’ouvre avec assurance, je suis en mode confiance. Il me voit et me salut en me faisant un grand sourire, que je lui rends chaleureusement. Il me dit de m’installer, qu’il sera disponible dans quelques minutes. Il demande à une de ses employées de me servir un café. Je m’installe en prenant un magazine pour patienter.
Tout en feuilletant le magazine, je commence à le regarder. Il est vêtu d’un pantalon en cuir, une chemise noire, ouverte sur plusieurs boutons. On voit son torse poilu. Avec ses chaines et ses bagues, ainsi que ses boucles d’oreilles, il a un look très sexy. Il a une jolie bouche, avec des jolies lèvres bien dessinées. Il a un corps athlétique, en vérité c’est un très bel homme qui plait beaucoup aux femmes, il plait beaucoup à la mienne. Je n’arrête pas de le détailler et plusieurs fois nos regards se croisent, bien sûr je ne détourne pas les yeux, car je veux le provoquer.
Je joue un bon moment à ce petit manège, qui en vrai me plait bien. Je sais qu’il doit se poser des questions, car jamais je n’ai été aussi provocateur avec mon regard. Enfin il termine avec sa cliente et vient vers moi en me fixant droit dans les yeux et en me tendant la main pour me saluer. Je prends sa main et la serre délicatement. Je ne la lâche pas, la sensation est agréable. Il m’invite enfin à monter sur le fauteuil, en me posant la cape sur les épaules. On parle de choses anodines, ses gestes sont doux et précis. Sa main caresse doucement ma nuque, je m’empresse de montrer un plaisir en pliant ma nuque en mettant ma tête en arrière.
Nos regards se croisent encore et on se sourit, les choses prennent bonnes tournures. Je sens que ce soir j’aurai des réponses à mes questions, même si je pense les connaitre déjà. Je lui demande de me faire la même coupe que d’habitude, je ne suis pas compliqué et qu’ensuite je veux un shampoing avec un massage du crâne, car il est doué. Il me dit pas de soucis car je suis son dernier client, donc il pourra me consacrer plus de temps. Tout en me coiffant, il dit à ses employées que la journée est finie et qu’elles peuvent rentrer chez elles. Au bout de quelques instants, on se retrouve seul et on se met à papoter de tout et de rien. Puis il aborde un sujet sur ma femme, sur une coiffure qu’il avait fait il y a plusieurs semaines. On a toujours eu une facilité de parler ouvertement de nos vies privées, donc sans soucis la discussion évolue vers Valérie. Il me dit qu’elle est très jolie, une femme très élégante, il me fait beaucoup de compliments sur elle. Il m’avoue en riant, que si les femmes lui plaisaient, il aurait été attiré par elle. Je bondis sur l’occasion en répondant surtout pas, quel malheur si tu changeais de bord!
Je vois de la malice dans ses yeux, il sourit et me demande pourquoi je dis ça? Je lui réponds qu’il est fait pour aimer les hommes et qu’il doit assumer ce choix et laisser ma femme tranquille, car elle le trouve aussi très sexy. On se met à rire, mais pendant qu’il me coupe, son corps est collé à moi, je sens qu’il est plus proche qu’à l’habitude. Je commence à sentir ma queue réagir, je suis sur la bonne voie. Maintenant on parle de nos vies de couple, il me dit que parfois il trompe son mec, mais qu’il est jaloux et qu’il doit faire gaffe s’il ne veut pas briser son couple. Je lui explique qu’avec Valérie, on a une confiance et une liberté commune magnifique, sans plus donner de détail. Souvent il s’arrête de me couper pour parler et il en profite pour poser sa main sur mon épaule. Ça me plait et je bande dur, la cape cache mon excitation, sinon il verrait qu’il me fait beaucoup d’effets.
La coupe est finie. Il m’invite à changer de fauteuil afin qu’il puisse me faire le shampoing et le massage du cuir chevelu. Il enlève la cape avant que je me lève, sans avoir oublié de me caresser doucement avec son plumeau la nuque afin d’enlever les cheveux. Je me retrouve debout face à lui, je veux qu’il remarque ma queue bien dure dans mon jean. Je ne suis pas certain qu’il a pu voir ça. Je m’installe dans le nouveau fauteuil, la tête posée à l’arrière. J’entends qu’il ouvre le jet d’eau, sa main passe sur mes cheveux, il me fait tester la température de l’eau, on est paré. Il me lave une première fois, une deuxième, c’est tellement agréable que je pousse des petits gémissements de plaisir.
Puis commence le massage, il met une crème nourrissante et je sens ses doigts masser mon crane. Il est doux, ses gestes sont professionnels, une sensation de bien-être me prend. Je ferme les yeux, je me laisse totalement partir dans le plaisir que je ressens. Il me parle doucement, m’explique ce qu’il fait, je sens son souffle près de mon oreille, je lui dis que c’est trop bon. Qu’il est doué avec ses mains, que son copain doit avoir de la chance quand il s’occupe de lui. Il me dit qu’il le rend dingue, qu’il est friand de ses caresses. Je lui dis arrête, je vais l’envier. Il me dit il ne tient qu’à toi d’essayer... Là, je sais que je suis arrivé où je veux... J’ai les yeux fermés et je lui dis "pas chiche" !
Je viens d’ouvrir une porte que je ne peux pas refermer maintenant, je ne veux pas la refermer, je veux explorer. Il ne dit plus rien, mais ses mains ont quitté ma tête et sont sur mon cou, mon visage, en passant sur mes épaules. Il avance doucement, il me teste, il ne sait pas si je plaisante ou pas. Je ne le repousse pas, mais je ne fais rien, je reste passif. Je sens son souffle dans mon oreille, il me dit que je ne vais pas le regretter, que ce sera merveilleux. Sa main me caresse le visage, je sens un doigt me caresser les lèvres. Je garde les yeux fermé, mais j’ouvre la bouche pour l’inviter à aller plus loin. Sa main se fait plus pressante, je sens son souffle tout près, il ne dit plus rien, mais je sais qu’il est excité car sa respiration s’est accélérée. Mais je n’oublie pas que je suis dans le salon, en pleine lumière et qu’on peut nous voir de l’extérieur. Je lui dis d’arrêter, que ce n’est pas cool ainsi, je ne dois pas faire n’importe quoi, même si je suis excité comme un dingue !
Je me relève, je le regarde et je lui montre dans quel état il me met. Il sourit et s’approche en posant sa main sur mon entre-jambe. On se regarde droit dans les yeux, j’ai envie qu’il soit contre moi, mais je lui dis chut... Mais il n’enlève pas sa main, je suis pris de picotement dans mon bas ventre, il m’attire, je veux le toucher aussi. Je m’approche et au dernier moment je lui dis, que je ne peux pas, je ne suis pas prêt à ça... Je me régale à le faire douter... Je recule en me regardant dans le miroir... Il s’approche de moi par derrière et pose ses mains sur mes hanches, mais ne restant à distance...Il me propose de venir fumer une cigarette dans la pièce du fond... Je me retourne et je lui lance un regard malicieux... Je fais un geste d’acquiescement et je le suis dans la pièce... Dès que je pénètre dans la cuisine, il se retourne et me prend le visage à deux mains en approchant sa bouche de la mienne doucement...
Je le regarde dans les yeux, sa bouche est proche de la mienne ; un petit baiser, je lui rends... Un autre plus appuyé, je recule en jouant ; ses mains passent derrière ma nuque pour m’empêcher de reculer et il colle sa bouche contre la mienne. Je sens sa langue se poser contre mes lèvres et je fais mine de résister. Son corps s’est collé contre le mien, je pose mes mains sur ses hanches.
J’ouvre enfin la bouche et avale sa langue avec passion. Je la suce, la tête, l’aspire. Je lui montre ma fougue, mon envie ! On s’embrasse en se caressant, nos mains parcourent nos corps, on se déshabille. Je caresse sa queue à travers son pantalon et le cuir a un effet aphrodisiaque. Je bande dur, je sens sa main ouvrir mon pantalon... Il a une culotte en satin, ça a un effet terrible de sentir ce tissu sur lui ! On continu de se lécher, de s’embrasser. J’aime sa langue, il embrasse divinement bien. Je suis torse nu, il me lèche et mordille les tétons, je lui enlève aussi sa chemise, j’ouvre et je baisse son pantalon. Rapidement on se retrouve nu, l’un en face de l’autre ; on ne fait pas dans la délicatesse ! C’est le désir qui prime, une envie pressante... C’est sexuel, puissant, une force différente qu’avec une femme. Je caresse sa queue, elle est belle, pas circoncise, je le suis, je le branle tout en embrassant son corps, sa bouche... On est comme deux bêtes déchaînées, je suis trop excité par la situation !Ses fesses sont fermes, belles comme j’aime. Il se baisse et avale ma queue... Hum, qu’est-ce qu’il suce bien... Je lui tiens la tête en fermant les yeux, sa façon de faire est impressionnante !
Je sens déjà le plaisir monter, moi qui suis très résistant, mais c’est bon, je lui dis de continuer. Je bloque sa tête, je ne veux pas qu’il s’arrête ! Au bout de quelques minutes, je sens l’orgasme arriver... Je lui dis que je vais jouir, il se déchaîne encore plus fort. Je suis pris d’un plaisir immense et envoie des jets de sperme dans sa gorge accompagnés de spasmes incroyable.Jamais je n’ai jouis si fort !
Il a tout avalé et il continu de me sucer doucement. Enfin, il se relève et me caresse délicatement le corps. Son visage est près du mien, je lui souris et j’approche ma bouche de la sienne. Je l’embrasse goulûment, je veux goûter ma saveur... J’aime ce gout de sperme, c’est fort, un mélange de sucré salé, épicé.Je vois qu’il est content de sa prestation, il m’embrasse dans le cou et me caresse doucement. Sa queue bien dure est toujours droite alors je me dis que je dois le faire jouir aussi. Je commence donc une descente vers sa queue en embrassant toutes les parties de son corps que je rencontre.
Enfin j’arrive devant sa queue. Je joue avec sa peau, je le branle en le matant et il se met à baver d’excitation. J’approche ma langue et gobe cette belle perle... Hum, il a bon goût !Je lèche sa tige, je fais des va-et-vient sur tout le long, une main sur sa fesse, l’autre qui tient sa queue, je gobe sa verge d’un coup, puis je ressors et recommence plusieurs fois de suite. Je l’entends gémir : ça lui plait ! Je prends enfin sa queue entièrement et commence une succion continue, sans ralentir le rythme. Je veux le faire jouir aussi, je lui fais tout ce que j’aime que l’on me fasse ! Et pendant que je le suce, je caresse sa raie doucement... Ses mains me tiennent la tête, je le pompe avec passion ; c’est agréable de sentir une queue dans sa bouche !Mes doigts parcourent sa raie et je m’arrête sur sa rondelle. J’ai comme l’impression qu’elle est mouillée... Avec un doigt, je commence à tourner autour. Il pose sa main sur la mienne pour l’inviter à continuer. Je ne ralenti pas le rythme, le suce et enfonce mon doigt doucement dans son anus. Le mouvement est cadencé mais j’accélère car je le sens se crisper... Encore plus fort, plus vite...Je veux qu’il jouisse comme moi !
Il essaye de résister, je vais encore plus vite. Mon doigt lui masse le cul et ma langue tète sa queue. A genou devant lui, nu, la scène m’excite ! D’un coup je le sens se bloquer et pousser un râle. Un sursaut me prend quand je sens un liquide chaud se déverser dans ma bouche. Des giclées puissantes qui ne cessent pas et je continue de le sucer en le doigtant.Enfin il n’envoie plus rien, j’essaye d’avaler son sperme mais ce n’est pas facile, j’en recrache malheureusement beaucoup. Ça en fait trop d’un coup, ça coule sur mon menton, je passe ma main pour en récupérer un peu, mais Fifi se baisse et se met à me lécher le visage, le cou, partout où j’en ai. Il m’embrasse pour partager sa liqueur ; de cette façon c’est plus agréable à avaler.
Puis on se relève, se câline, on est content tous les deux. Il m’avoue que ça fait si longtemps qu’il fantasme sur moi et qu’avec Valérie ils avaient déjà déliré en nous imaginant lui et moi faisant l’amour. Ils ont une très bonne relation aussi. On se rhabille en n’arrêtant pas de s’embrasser, je me remets à bander tant il m’excite. On en rigole, mais je me demande si je ne vais pas remettre le couvert ?
Après tout, je ne suis pas pressé...
Diffuse en direct !
Regarder son live