Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 1 Commentaire

Massothérapie avec Chantal

Chapitre 7

Erotique
Le sauna!
Dans le sauna, la chaleur monte! Je suis assis juste derrière toi un banc plus haut. Je vois la sueur qui coule dans ton cou et sur tes épaules. J’approche ma main pour caresser tes cheveux et je la descends ensuite doucement le long de ton bras. Ça te fait frissonner. Tu fermes les yeux pour apprécier le moment. Mes doigts se rapprochent du haut de la serviette blanche qui recouvre tes seins et tes mamelons qui se pointent devant. Je réussis à défaire le nœud qui la retient avec le bout de mes doigts et la laisse retomber sur tes cuisses. Mon autre main rejoint la première pour caresser ta poitrine avide de sensualité. Ta chatte se mouille. Mon pénis se dresse tel un soldat sous ma serviette. Je le dégage et me rapproche pour que mon gland se frotte à ton dos entre tes omoplates. Ta main rejoint ta chatte et tu commences à te masturber en gémissant au travers cette chaleur torride qui enveloppe cette pièce.
Je pince légèrement tes mamelons et approche ma bouche pour embrasser tes épaules et ton cou par derrière. Ma langue fureteuse lèche la sueur qui a le goût de ton corps en extase sexuelle. Je mordille ton lobe d’oreille pour te faire frissonner davantage et exciter ma queue qui devient de plus en plus dure. Tu la sens qui glisse sur ta peau humide. Tu avances tes fesses pour que je puisse m’asseoir directement derrière toi. Tu te relèves pour bien diriger mon pénis entre tes fesses et vers ton vagin. Tu l’enfouis à l’intérieur de toi ne sachant à qui tu as affaire mais le désir est trop fort pour ne pas t’abandonner totalement au plaisir sexuel qui nous habite.
Tu veux sentir chaque centimètre de cette queue qui est maintenant à l’intérieur de toi. Qui se frotte à toutes les parois de ton vagin dans un va et vient continu inlassable et plaisant. Mon gland atteint le col de ton utérus qui s’ouvre et se referme sur lui. L’excitation monte d’un cran. Des courants de jouissance traversent ton corps et te mène à un orgasme délirant. Tu te relèves après une légère pause et te retourne devant moi. Après m’avoir embrassé passionnément, ta bouche engloutit ma verge pour la dévorer jusque tout près de l’orgasme mais tu préfères que je jouisse en même temps que toi. Les jambes ouvertes, ta poitrine sur la mienne et tes bras autour de mon cou, tu es assise sur ma queue et tes mouvements saccadés et rapides nous mènent directement vers un orgasme mutuel complètement fou.
Je te serre contre moi pour sentir ce frissonnement incontrôlable de tout ton être pendant que l’on jouit ensemble. Ta bouche cherche à nouveau mes lèvres et ta langue se mêle à la mienne pour s’embrasser passionnément pendant que le calme revient doucement dans la pièce. Cette chaleur combinée à notre échange lascif semble avoir décuplé notre plaisir.
Une bonne douche froide et un moment de relaxation bien mérités nous attendent de l’autre côté, toi mon inconnue d’un moment avec qui je reviendrai, ici volontiers, partager mes désirs sexuels les plus fous. Les pores de peau refermées grâce à l’eau glaciale du rituel d’un bain nordique n’a rien enlevé au désir qui nous anime de baiser encore. Le temps de reprendre nos sens et de se détendre un instant, main dans la main, allongés un à côté de l’autre sur un coussin permettant un lâcher prise absolu et réconfortant.
Nous sommes seuls, je regarde ton corps et tes formes voluptueuses qui se découpent sous ta serviette et mon sexe reprend cette vigueur qu’il avait dans le sauna. Je me retourne sur le côté pour dégager la serviette qui couvre ma verge que je place à la hauteur de ta main. Tu prends mon pénis de manière à ce que ton pouce s’agite sur mon gland qui laisse maintenant échapper un peu de liquide pré séminal qui le lubrifie et facilite ce massage délicat et excitant. Tu te retournes vers moi à ton tour pour rapprocher ta bouche sur la mienne et ta langue pour un échange de baiser passionnel et courtisan. J’introduis une main au milieu de ta serviette pour aller caresser tes seins et tes mamelons qui se pointent à nouveau sous le pincement délicat de mes doigts. Le son venant de ta bouche me permet de croire qu’une certaine lubrification de ta chatte vient d’apparaître sous un léger soubresaut de jouissance.
Je mordille tes lèvres pour faire monter d’un cran le désir dans ton corps dont le bassin bouge aux contractions de ton vagin qui se lubrifie davantage.Face à face tu ouvres ta serviette et appuie ma queue sur ton pubis et le descend jusque sur ton clitoris. Le gland bien découvert ressent toute l’humidité entre les lèvres de ton vagin. Lui permettant un va et vient continu entre ton bouton de jouissance et ton point G près de l’entrée de ton puits charnel.
La main qui masturbait ma queue doigte maintenant ton anus qui semble vouloir se joindre à la fête. Un doigt et maintenant deux à l’intérieur de ton rectum permettent de dilater l’ouverture pour consentir une sodomie que tu souhaites vivre à tout prix. En un instant tu retournes ton corps de l’autre côté avec tes fesses à la hauteur de mon pénis. D’une main tu appuies mon gland sur ton anus et tu bouges pour qu’il traverse cette barrière serrée qui l’enveloppe. La pénétration s’effectue lentement et ta respiration s’accélère pour relaxer les muscles qui permettent à ma verge de s’enfoncer dans ta cavité anale jusqu’à ce que mon pubis appuyé sur ton cul ne puisse aller plus loin. Tu poses ta main sur ma hanche pour maintenir cette sensation dans ce sillon serré ou je commence à aller et venir pour atteindre un orgasme insoupçonné.
Les doigts de ton autre main masturbent ton clitoris et tes cris mêlés à nos gémissements nous amènent au septième ciel d’un orgasme simultané et magique en tous points. Quel bonheur de jouir de cette façon!
Nos respirations haletantes mettent un certain temps à devenir normales après un tel état de grâce. Je te prends dans mes bras encore en position cuillère pour te remercier d’être une partenaire sexuelle différente et tellement complice à la fois.
À la piscine!!!
À bientôt!
Diffuse en direct !
Regarder son live