Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 86 J'aime
  • 6 Commentaires

Master of Puppets

Chapitre 3

Let there be light

Avec plusieurs femmes
Je me sens vraiment fatigué mais malgré le canapé lit plus confortable qu’il n’en avait l’air, je n’arrive pas à trouver complètement le sommeil. Tout ce qui s’est passé récemment me revient sans cesse en tête, et surtout ces derniers mots prononcés par Louane... Que pouvait-elle bien sous-entendre ? Il doit être minuit passé lorsque j’entends derrière moi une porte légèrement grincer.
Je ne bouge pas pour ne pas dévoiler mon éveil mais j’écoute attentivement et il me semble entendre des pas dont je ne distingue ni l’origine, ni la destination. J’entends de nouveau une porte s’ouvrir, une lumière s’allume et puis disparaît en même temps que j’entends la porte se refermer. Un filet de lumière continue de traverser la pénombre et ce sont maintenant des chuchotements que je peux distinguer.
J’attends un peu après que les chuchotements aient cessé et je me retourne lentement vers la source de lumière qui provient de la chambre de Louane. J’hésite puis décide de me lever pour aller jeter un coup d’œil discret. J’enfile un t-shirt en plus du short avec lequel je dors et m’approche de la porte avant de regarder par l’entrebâillement de celle-ci et de découvrir un spectacle captivant.
Je peux voir Louane, allongée sur le lit sur le ventre, les pieds en l’air, uniquement vêtue d’un tanga blanc qui me permets d’admirer sa cambrure, et la tête plongée entre les cuisses de Chloé. Celle-ci ne porte qu’un soutien-gorge bleu par-dessus lequel elle se caresse les seins. Elle ne peut me voir, prise dans son plaisir, le regard vers le plafond et les yeux fermés. Louane semble parcourir avec douceur et agilité la vulve de son amie à la vue de ses mouvements et du faciès de Chloé.
Mon érection est instantanée et je ne peux m’empêcher de glisser ma main dans mon short lorsque Chloé libère ses petits seins de sa dentelle bleue. Je prends peur et fait un geste latéral pour me cacher lorsque Louane se redresse d’un coup, semblant jeter un rapide coup d’œil vers la porte. N’entendant pas plus de bruit, je reviens à mon poste d’observation et m’aperçoit qu’elle s’est redressée pour laisser ses doigts remplacer sa langue.
Je suis rassuré de ne pas avoir été surpris et vois Louane remonter lentement de sa langue le long du ventre de Chloé qui se pince les tétons en tirant vraiment fort dessus et en commençant à ne plus retenir ses gémissements. De mon côté, je laisse tomber mon short à mes chevilles pour pouvoir me masturber sans contrainte, surexcité par la scène.
Louane arrive maintenant aux petits seins de son amie et en lèche l’extrémité des tétons, toujours malmenés par Chloé, alors que ses doigts continuent leurs va-et-vient. Elle s’attarde quelque temps sur ses seins avant d’aller lui glisser des mots à l’oreille en lui mordillant le lobe. Elle se redresse alors complètement, sortant du lit, et se dirigeant vers une commode, heureusement placée de sorte à ce qu’elle reste de dos.
Elle ouvre le tiroir du haut, fouille quelques secondes et en sort une écharpe de soie et un rabbit rose. Elle se retourne alors pour retourner sur le lit et me fixe instantanément du regard. Je suis comme paralysé, par la situation et devant sa beauté, je ne peux plus bouger et ma main a cessé toute activité le long de mon sexe tendu. Mais Louane me sourit, se mordillant les lèvres avant de sourire de nouveau en se dirigeant vers le lit.
Arrivée devant le lit, elle me jette un nouveau regard lubrique en souriant avant d’aller bander les yeux de Chloé qui se caressait négligemment et lui glisser de nouveaux mots à l’oreille. Ma main reprend son labeur quand Louane redescend du lit, face à moi, m’indiquant d’un doigt devant la bouche de ne pas faire de bruit. Elle se retourne et fait descendre lentement son tanga le long de ses jambes qu’elle garde bien tendues, m’offrant une vue imprenable sur son cul.
Elle retourne s’agenouiller sur le lit et replonge sa tête entre les cuisses de Chloé, en restant sur les genoux, fesses en l’air, me laissant offert cette vue imprenable sur sa croupe, comme une invitation. Elle commence ensuite à pénétrer le vagin de Chloé avec le rabbit, tout en se cambrant encore plus pour bien montrer à son voyeur que je suis ce qu’elle attend.
Je n’en peux déjà plus, et j’entends Chloé, le vagin rempli par ce membre de silicone, qui retient de moins en moins ses gémissements. Cela s’accentue lorsque Louane pousse au maximum le sex-toy et allume séquentiellement le mouvement du gland factice, la rotation des billes et la vibration des oreilles sur son clitoris. Chloé ne retient plus ses cris sous le plaisir et c’est à ce moment que j’entrouvre délicatement la porte pour me joindre à elles.
Tout discernement m’a quitté et seuls mes pulsions et désirs me guident. Je me refusais à toute relation avec cette magnifique jeune femme et pourtant, je suis en train de m’avancer vers Louane, le sexe érigé, couverts par les cris de plaisir de Chloé. J’ai déjà extirpé mes pieds de mon short et j’avance lentement, retirant mon t-shirt en chemin.
J’arrive devant ce cul majestueux, ces reins cambrés, ce dos fin et cette chevelure châtain qui s’active avec le rabbit dans l’entrejambe de Chloé, les yeux bandés et la poitrine offerte à mon regard. J’admire la scène pendant quelques secondes avant de poser délicatement mon majeur sur le sexe déjà luisant de Louane, qui avait mêlé sa langue aux oreilles de lapin, déclenchant un premier et violent orgasme à son amie.

Pendant que Chloé reprend ses esprits, je fais aller et venir mon doigt sur toute la longueur de la vulve de Louane, qui avait libéré son amie du sex-toy, avant d’investir son vagin toujours de mon majeur. J’y joins rapidement mon index et je sens mes doigts épousés par l’intérieur de ce jeune vagin serré. Louane mouille très rapidement et mes doigts peuvent ainsi facilement se promener dans cette chaude cavité.
Louane saisit alors les cuisses de Chloé pour la tirer vers elle et ainsi regoûter son amie tout en reculant, amenant sa chatte offerte au bord du lit. Je comprends le message et après quelques derniers allers-retours, je ressors mes doigts déjà dégoulinant de cyprine et pose mon gland à la place, contre ses fines lèvres, faisant des mouvements tout le long pour l’humidifier.
Je finis par la pénétrer, très lentement, sans réelles difficultés malgré la taille de mon membre, jusqu’à la garde. Je reste un instant ainsi, le sexe capitonné dans son vagin. Louane devait se sentir remplie et à ses réactions, je devine qu’elle est excitée, aussi bien par la situation que par son vagin comblé. Je commence alors à me mouvoir et elle doit étouffer son plaisir dans la chatte de Chloé, lui aspirant par la même occasion son clitoris jusqu’à lui déclencher un nouvel orgasme.
Peu après, Louane se redresse et dit à Chloé, tant bien que mal sous mes coups de boutoir :
— "Ma poule, maintenant, je veux te voir te caresser, je veux t’admirer !"— "Oui..." lui répond Chloé d’un ton soumis en gémissant.— "Et tiens, tu te serviras de ça après. Tu ne t’arrêtes pas tant que je n’ai pas joui en te matant !" ajoute alors Louane en mettant le rabbit dans la main gauche de Chloé.
Chloé s’exécute immédiatement, glissant sa main droite sur son sexe brûlant et se caressant les seins de l’autre, le jouet de silicone toujours à portée de main. Chloé se retourne, elle, vers moi et je comprends que les choses vont évoluer. Je la vois admirer mon sexe. Elle semble sidérée par la taille et l’épaisseur de cette bite courbée et dressée à la verticale. Elle se tient devant moi et finit par prendre en main mon sexe et le masturber lentement.
Mon regard se disperse entre ce corps sculptural qui se tient nu à quelques centimètres de moi et ces doigts fins et d’une extrême douceur qui parcourent mon sexe. Sa main accélère lentement ses mouvements pendant qu’elle regarde Chloé en train d’explorer son vagin de son majeur et son annulaire, toujours plus expressive. Son autre main tourne en même temps délicatement autour de son clitoris, l’effleurant régulièrement et accentuant son plaisir.
De mon côté, je sens mon sexe continuer de légèrement gonfler entre les doigts encore peu expérimentés mais déjà habiles de Louane. Chloé est au bord de l’orgasme et se saisit du rabbit qu’elle s’insère directement avant de lui imprimer de rapides mouvements d’avant en arrière. Je vois Louane profiter de la scène avant de me fixer du regard et de s’agenouiller lentement.
Elle commence à doucement laper ce gland qui paraît énorme à côté de sa bouche avant de le happer, non sans difficultés. Elle entame de petits va-et-vient, limités par mon gland qui lui remplit la bouche, ses lèvres arrivant à peine au tiers de l’épaisse tige qu’elle branle simultanément. Sa bouche se fait à l’exercice et elle arrive à chaque fois à aller un peu plus loin, faisant taper le gland sur le fond de sa gorge à chaque avancée.
Je garde les mains dans le dos, laissant Louane mener la danse sur mon sexe, donnant seulement quelques coups de hanche pour l’aider à aller plus profond en profitant du spectacle. Elle se caresse en même temps qu’elle me suce, jusqu’à se faire jouir, excitée de m’avoir vaincu et de m’avoir dans sa bouche. Elle dégage sa bouche pour profiter de son orgasme avant de se relever et de remonter sur le lit.
— "Ça y est, j’ai joui à te regarder, je prends le relais"
En disant cela, Louane prend la main de Chloé pour la guider à retirer le rabbit et se met à lui manger de nouveau la chatte avec gourmandise, m’offrant de nouveau sa croupe. De sa main gauche, elle se caresse l’entrée du vagin du bout des doigts. De l’autre, elle passe par-dessus son dos pour étaler la cyprine qui coulait du sexe de Chloé sur les contours de sa rosette, faisant quelques pressions aléatoires dessus.
Je me retrouve de plus en plus pris dans ma spirale et je ne me fais pas prier pour faire honneur à la nouvelle invitation qui m’est faite lorsqu’elle écarte ses lèvres de ses doigts. Je reprends ma besogne dans le vagin devenu dégoulinant de Louane qui continue à s’occuper de son amie. Pris par mes pulsions et enhardi par le plaisir que me procure cette jeune chatte, je lui agrippe les cheveux, tirant dessus pour lui relever la tête au moment où je pousse au maximum.
Louane se cambre alors littéralement, me procurant encore plus de sensations et d’excitation. Je repousse ensuite son visage contre la vulve de Chloé et la maintient ainsi en continuant à limer toujours plus vite et fort. Le visage collé dans l’entrejambe de son amie, Louane fait aller et venir sa langue sur chaque millimètre carré, activant toutes les zones érogènes de Chloé, pendant que son index continue de stimuler son propre petit trou, sans jamais le pénétrer réellement.
Me sentant prêt à venir, je tire de nouveau sur sa chevelure, l’extirpant d’entre les cuisses de Chloé qui s’en offusque.
— "Putain ! Tu fais quoi ? J’allais jouir !!!" s’exclame-t-elle
Toujours dirigée par ma main agrippée à ses cheveux, Louane se retrouve selon ma volonté directement à genoux, à quelques centimètres de mon sexe.
— "Je veux qu’on se fasse jouir chacune de notre côté en même temps !" s’excuse comme elle peut Louane, surexcitée par mon membre veineux prêt à exploser.— "Oh oui !" gémit Chloé, qui cumule les orgasmes depuis le début de soirée, en martyrisant son clitoris de la main gauche pendant que trois doigts de la droite se mettent à aller et venir très rapidement en elle.
Je me penche alors sur Louane, haletante, et attendant sa récompense pour lui chuchoter à l’oreille.
— "Il ne faut laisser aucune trace pour ne pas éveiller les soupçons..."
Je me redresse et force directement ses lèvres de mon gland, le poussant au plus loin dans sa bouche. En même temps, je me branle la tige émergée pour me terminer, toujours en tenant fermement cette crinière aux mèches blondes. Rapidement, je me répands et remplit la bouche de Louane qui tente tant bien que mal d’avaler au fur et à mesure, ne pouvant empêcher quelques coulées de sperme sur son menton qu’elle rattrape avec ses doigts.
Je retire alors mon sexe encore lié d’un filet de sperme et de salive à la bouche de Louane qui se lèche les doigts du surplus de mon fluide blanchâtre. Elle me regarde d’un regard fixe et je peux la voir perler de cyprine sur le haut de ses cuisses, d’excitation. Chloé atteint bruyamment son dernier orgasme et j’en profite pour chuchoter à Louane de bien me nettoyer.
Avec la liberté de mouvement retrouvée, elle s’empare de mon sexe encore bien dur et le branle lentement tout en le léchant et l’aspirant sur toute sa longueur. Une fois bien nettoyé, je me retire avec un regard incandescent pour Louane, je récupère mes affaires et m’échappe de la chambre. Je ne ferme pas complètement la porte pour garder un œil et une oreille attentifs à la suite des évènements.
Je peux ainsi voir Chloé, qui a recouvré ses esprits, retirer son bandeau et regarder Louane sur le bord du lit, dans le même état qu’elle.
— "Putain ! Comment c’était bon, je ne sais même pas combien de fois j’ai joui !"— "Oh oui, je ne te le fais pas dire ! C’était une putain de soirée !"— "Et faudra que je m’achète le même sex-toy que toi, c’est une tuerie !"— "Garde le, c’est cadeau !"— "Sérieux ?! Trop sympa !"— "En même temps, il avait l’air tellement bien dans ta petite chatte humide" sourit Louane— "Oh oui ! Par contre, j’espère Bruno ne nous a pas entendu..."— "Vu comment tu as crié, j’espère qu’il dormait bien !"— "Oh purée... La honte..."— "On verra bien demain..."— "Bon, je vais retourner dans ma chambre... Bonne nuit !"— "Oui, bonne nuit, ne fais pas de bruit en sortant !"
A ces mots, je file me glisser sous ma couverture en feintant un sommeil de plomb. J’entends Chloé sortir de la chambre de Louane et rejoindre la sienne. Les pas s’arrêtent un instant, je suppose qu’elle regarde dans ma direction pour déceler si je dors bien, puis reprennent jusqu’à ce que je l’entende entrer dans sa chambre. L’épuisement joint à la décompression de ce qui vient de se passer font que je m’endors en quelques instants, imaginant comment pourrait se passer le lendemain.
Diffuse en direct !
Regarder son live