Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 14 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

La masturbation de Dick

Chapitre unique

Orgie / Partouze
Un samedi, Michel, le propriétaire du studio de photos (voir doggy style et striptease) nous invite (ma femme Ko et moi) à nouveau dans son studio, on y retrouve toute la bande de nos histoires précédentes et on s’installe dans la salle après nous être déshabillés. La lumière est tamisée et une musique douce résonne et puis le projecteur se focalise sur le centre de la scène et notre ami Dick apparaît avec un bout de tissu sur son sexe, il le retire et la salle pousse un cri d’étonnement à la vue de son mandrin de vingt centimètres au repos. Il a un grand sourire et se tourne dans tous les sens pour qu’on voit bien son engin, les filles se donnent des coups de coudes et sourient de toutes leurs dents.
Puis Dick commence à se caresser le pénis lentement, en retirant le prépuce de son gland et en le relâchant, un gland gros comme un abricot, il poursuit pendant plusieurs minutes et on voit ce monstre grandir et le prépuce se retirer du gland, il en profite pour le repousser en arrière complètement et se caresser la couronne du gland, ce qui le fait encore grossir, le mandrin fait cinq centimètres de diamètre au moins.
L’engin atteint la taille d’une petite mandarine et palpite doucement, plus personne ne dit rien dans la salle, Ko se masturbe à côté de moi, elle connaît cet engin pour l’avoir eu dans la chatte et le cul et elle a adoré, même si elle n’a pas eu de rapports sexuels pendant une semaine après ça.
Je vois Ko remuer sur sa chaise, et puis brusquement se lever et monter sur la scène, Dick a un grand sourire en la voyant, il sait qu’ils vont faire un beau duo. Ko s’approche de lui et l’embrasse goulûment et lui caresse la bite en même temps. Elle fait aller et venir son prépuce pour faire gonfler encore plus le zob de notre ami, qui a un grand sourire, elle se met à genoux et le caresse sur le pourtour du gland et le côté du pénis, impossible de le prendre en bouche, elle s’aide de ses mains aussi pour prodiguer des caresses partout, sur son pénis, sur ses fesses, sur ses cuisses et son ventre. Ce petit jeu dure un quart d’heure environ et puis Ko se retire et monte sur une table à la hauteur du sexe de Dick, qui vient se mettre entre ses cuisses, et il pose sa queue sur le sexe de Ko sans la pénétrer et il commence à se frotter contre elle, allant du ventre à l’anus, en douceur.
Une fille vient se positionner à côté du couple et enduit le sexe de Dick et de Ko d’un lubrifiant, idem avec son anus.Dick commence à ouvrir la fente de Ko avec son gland et à se frotter contre ses petites lèvres et son clito, il descend entre ses fesses, mais Ko dit tout haut « pas de sodomie s’il te plaît », et il continue doucement à la caresser, je vois derrière nos deux acteurs un homme se profiler, et je reconnais Jim. Il se rapproche de Ko et lui montre sa queue en la caressant, puis il s’écarte et commence, sans y toucher, à faire bander sa queue jusqu’à ce qu’elle arrive contre son ventre puis la laisse redescendre.
Dick ayant caressé Ko sans s’arrêter, se frotte de plus en plus fort contre sa vulve et commence à l’ouvrir, les petites lèvres excitées se gonflent et s’ouvrent, la cyprine dégouline du sexe de Ko, puis Dick s’arrête, tient son sexe dans sa main et le dirige vers l’ouverture de la vulve et commence à pousser pour pénétrer Ko.
Ko se cambre un peu pour faciliter la pénétration, et Dick pousse lentement son zob de cheval dans la chatte de Ko. Il fait entrer son gland puis s’arrête et au bout d’une minute se retire et repénètre à nouveau un peu plus profondément et il s’y reprend à six ou sept reprises et puis enfile complètement Ko jusqu’à la base de son pénis. Ko gémit mais accepte la pénétration, Dick fait une pose et puis commence son accouplement en donnant de coupe de reins longs et lents, puis il se met à grogner et se cabre en éjaculant comme un malade dans le vagin de Ko, le sperme en ressort tellement le jet est puissant. Ko se met à hurler et a un orgasme de folle et balbutie des insanités, puis elle se calme et se détend, Dick commence à débander et son zob sort du sexe de Ko et pend mollement entre ses jambes.
Dick se retire et se met sur le côté, Tim vient le remplacer sans toucher Ko dont le vagin est grand ouvert et distendu.Tim commence sa démonstration de contrôle d’érection, son pénis est long et mince, il le fait bander à l’horizontale et puis à 45°, puis le fait descendre et puis il le fait remonter et commence à se frotter contre la vulve ouverte et caresse le clito de sa partenaire qui commence à remuer. Il plonge son chibre dans la chatte de Ko pour l’enduire de foutre et de cyprine, puis ressort et se positionne devant la rondelle de Ko et appuie doucement et ouvre son anus d’un mouvement souple et il la pénètre entièrement, et comme il a une longue queue, il doit lui chatouiller le colon.
Ko ne bouge pas puis elle se met à onduler et commence à prendre son pied et Jim se met à jouir et à éjaculer dans ses tripes. Ko a un orgasme de plus, voyant ça, je bondis de mon siège et je me positionne à côté de Ko et de Jim qui finit de jouir dans le cul de ma femme, d’autres mecs se lèvent aussi, mais je bloque l’accès à ma femme. Jim se retire enfin, je me mets entre les cuisses de mon épouse, qui me fait un grand sourire et qui me fait signe de la pénétrer, ce que je fais sans préparation, tous ses orifices sont lubrifiés. Je me jette dans son anus et je la lime rapidement et profondément et j’éjacule comme un malade, provoquant un orgasme du diable de ma femme.
Je retire mon zob de son sexe, tout est dégoulinant de sperme et de cyprine, et je me retourne, p... cinq mecs attendent pour me remplacer, je m’écarte et je laisse Ko se débrouiller avec ses admirateurs et égoïstement, je m’installe pour avoir une belle vue sur cette partouze. Les mecs sont disciplinés et ne se bousculent pas, ils se présentent l’un après l’autre, la queue au garde à vous, et enfile ma femme dans la chatte et le cul à tour de rôle, Ko jouit doucement, un dernier amateur, se présente devant sa bouche et lui donne sa queue à sucer, elle s’exécute, c’est une pratique qu’elle adore.
Diffuse en direct !
Regarder son live