Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 0 Commentaire

Mathilde dans tous ses ébats

Chapitre 4

Trash
Surpris dans leur débauche et leur violence, les deux garçons n’ont même pas l’air ennuyés d’avoir été découverts. Mathilde n’est pas tout à fait rassurée. Une part d’elle est satisfaite de voire Julie humiliée alors qu’elle a gâché son anniversaire mais l’autre part d’elle-même qui aime Julie comme une sœur se révolte contre ce que Cédric et Arthur lui ont fait. Julie est toujours évanouie, le visage et les cheveux baignant dans sa gerbe et la pisse de Cédric, la robe blanche relevée au milieu du dos, dévoilant son cul si parfait qui a toujours rendu Mathilde jalouse.
Mathilde: Cassez-vous, bande de porcs.Arthur: Ça fait longtemps que tu mates? Ça t’a plu j’suis sûr!
Cédric a l’air un peu plus emmerdé qu’Arthur de la tournure des choses. Mathilde sait qu’il a été très amoureux de Julie pendant presque un an jusqu’au jour où il a découvert qu’elle le trompait.
Cédric: Arrête Arthur. Viens, on se casse.
Cédric et Arthur frôlent Mathilde en sortant de la pièce. La queue lourde et massive d’Arthur touche une fraction de seconde la cuisse de Mathilde qui réprime un frisson. En passant près d’elle, Cédric lui murmure à l’oreille: C’est elle qui nous a chauffé tu sais.
Ils sont partis. Mathilde a un sentiment irréel, la scène qu’elle vient de vivre lui parait encore plus lointaine que ce qu’elle faisait il y a 30 minutes à peine avec Balsan, le poney de Julie. Elle réalise alors qu’elle a toujours le sperme du cheval sur son débardeur et qu’elle porte seulement son petit boxer, humide de foutre, de cyprine et de pisse. Elle entre dans la pièce et ferme la porte et le loquet derrière elle. S’avançant vers Julie, elle essaye de la relever. Julie baragouine quelque chose à son oreille. Elle est complètement comateuse.
Mathilde soutient Julie comme elle peut mais elle manque de glisser dans le mélange infect qui entoure Julie. Arrivant à la douche, Mathilde se glisse à l’intérieur avec Julie qu’elle assoit au fond. Elle se déshabille et règle la température de l’eau. Doucement, tendrement, elle rince d’abord les pieds, les jambes de Julie. Toujours aussi comateuse, Julie semble se détendre. Accroupie face à elle, Mathilde lui caresse doucement les jambes, la prend dans ses bras et essaye tant bien que mal de lui retirer sa robe souillée. Julie trouve assez d’énergie pour lever les bras.
Les deux filles sont nues, recroquevillées dans les bras l’une de l’autre au fond de cette immense douche. Julie chuchote un merci, serrant, s’agrippant à Mathilde. Mathilde, dont la libido a été mise à rude épreuve tout le matin, ne peut s’empêcher de sentir le genou de Julie qui effleure ses poils pubiens. Changeant de position, le genou vient directement appuyé sur son clitoris. Julie ne réagit pas et Mathilde n’ose plus bouger, cette douce pression lui procurant des petites vagues de plaisir coupable. Elle ne peut contenir de légers mouvements de bassin. Son intimité de plus en plus brulante au contact de la peau si douce de Julie. Remontant lentement le pommeau de douche, le jet coule maintenant sur la poitrine de Julie. Ses tétons pointent, durs et sombres. Julie a toujours les yeux fermés et ne semble pas se rendre compte de quoi que ce soit.
Mathilde se penche vers Julie et pose doucement ses lèvres sur les siennes. L’haleine de Julie est un mélange d’alcool, de pisse, de vomis et de foutre mais Mathilde n’en a que faire, elle a eu sa dose de perversion elle aussi. Elle glisse sa main le long des cuisses Julie et trouve sa petite chatte brulante elle aussi. Résultat du travail de Cédric ou de ses baisers, Mathilde n’en sait rien mais il est trop tard pour s’en inquiéter. Elle glisse un doigt entre les lèvres entrouvertes et trouve un clitoris petit mais gonflé. Elle le caresse doucement, lentement, en cercles. Julie gémit doucement. Mathilde lâche le pommeau de douche et prend Julie dans ses bras. Elle est comme une poupée désarticulée, elle se laisse totalement faire. Mathilde est à genoux, Julie appuyée à la paroi en face d’elle, vaguement en tailleur.
Mathilde caresse toujours ce clitoris qui durcit et gonfle légèrement. Julie l’enlace et pose sa tête sur son épaule. Son bassin suit les mouvements de Mathilde et la petite chatte de Julie se contracte de concert. Leurs seins se touchent, se frôlent. Mathilde découvre la sensation exquise des seins de Julie contre les seins.Julie se colle maintenant contre Mathilde qui a la main coincée entre leur deux chattes. C’est Julie qui imprime ses mouvements sur la main de Mathilde et sa cyprine, toujours plus abondante rend la caresse si douce.Sans prévenir, Julie mord l’épaule de Mathilde, appuyant de toutes ses forces sa chatte contre la main de Mathilde et faisant des mouvements de bassins désordonnés. Presque aussi vite que cet orgasme est venu, Julie se détend complètement, serrant toujours Mathilde contre elle. Dans un dernier élan d’énergie, elle lui murmure à l’oreille
Je t’aime...
Diffuse en direct !
Regarder son live