Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 89 J'aime
  • 11 Commentaires

Maud P

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
Maud P.Une petite secrétaire qui a su se faire apprécier de tous les hommes du bureau régional. Une rousse aux yeux vert émeraude, avec un petit nez mutin parsemé de quelques taches de rousseur. Pas grande, mais une taille mince mise en valeur par un 90 C et une croupe bien galbée qui ondule et attire le regard des hommes comme une boussole aimante l’aiguille vers le nord. Elle est connue sous deux surnoms, l’un dû à sa poitrine et ses fesses par ses admirateurs « tout-en-un » comme un produit efficace. L’autre par ses détracteurs dont elle a repoussé les avances, « Spontex » car elle est réputée pour avoir eu des relations sexuelles avec de nombreux stagiaires et les avoir épongés. Maud a vingt-cinq ans, elle est sûre de son charme et sait qu’elle est désirable aux yeux des hommes. Les jeunes hommes puceaux qui font un stage dans l’entreprise, c’est sa passion, être la première dans laquelle ils vont tremper leur biscuit la ravit.
Elle est consciente que si elle entretient des relations avec eux, cela ne se répandra pas trop dans les bureaux, même si ses collègues ont des soupçons, tant qu’ils ne l’ont pas vue en flagrant délit. Les jeunes sont ravis de devenir des hommes, surtout avec un petit lot pareil, et qu’ils ne font que passer dans l’entreprise, donc ils disparaîtront au bout de quinze jours, vite remplacés par de nouveaux. Maud dirige leur formation, et elle poursuit leur cours des nuits entières, comme dans les contes des mille et une nuits. Comme elle n’est pas possessive, sa sœur, une jouvencelle de dix-huit ans, Gaëlle en profite au cours de soirées sexe débridées. Pour un jeune, il est préférable d’entamer sa sexualité avec une femme magnifique et supérieure hiérarchiquement, et quelques fois, de découvrir une soirée avec deux femmes, le rêve de tous les hommes.
Néanmoins, ils peinent à se remettre de ces excès, des cernes sous les yeux, un brouillard dans la tête, les jambes molles et les bourses vides. Alors que Maud, toute pimpante, illumine le bureau de sa joie de vivre et sa gaité. Yves, qui a passé la nuit entière avec elle, peine à garder les yeux ouverts ce matin-là. Maud passe à proximité de lui et lui souffle à l’oreille en plaisantant.
— Est-ce que tu te sens prêt à recommencer ce soir, mon amour ? J’ai encore quelques trucs à te montrer.
Yves est surpris, ils ont eu plusieurs relations intimes et pourtant, elle a encore de nouvelles choses à lui montrer ? Bien sûr, elle est superbe, un petit bibelot avec de superbes formes, qu’il a admiré toute la nuit, des seins fermes malgré leur volume, des fesses rondes comme dessinées au compas. Quant à son petit ventre tout lisse et légèrement bombé, il en avait bu le jus plusieurs fois, chaud et doux comme du velours, il s’était vidé avec délice dans la profondeur de son soyeux vagin, sa première fois. Cependant, il se voit mal repartit pour une soirée infernale comme celle qu’il vient de vivre. Tenté par la jeune femme, mais désireux de réussir son stage, un dilemme, la contrarier c’est risqué, elle est sa référente pour les résultats. Subrepticement, comme personne ne regarde, elle lui met la main au paquet et presse les testicules vides de son jeune amant. Résigné, celui-ci confirme qu’il viendra chez elle pour la nuit.
Maud l’aime bien, il est assidu au stage, et de plus, il a une queue bien épaisse comme la jeune femme les apprécie. Elle continue de le toucher de manière suggestive et lui assure qu’il est en bonne voie pour avoir une recommandation de sa part. Maud retourne dans son bureau, ferme sa porte à clé et, dissimulée par son large bureau, glisse une main dans son legging. Elle se fait un petit plaisir solitaire, elle imagine les trois stagiaires entrer dans son bureau et la prendre de façon sauvage. Le viol la met dans un état d’excitation extrême. Au moment de jouir, elle baisse franchement son legging afin de ne pas le mouiller. En gémissant doucement, elle sent couler la cyprine entre ses doigts. Le temps de récupérer de cette rapide jouissance, elle s’empare de plusieurs Mouchoirs de papier pour s’essuyer le minou, Puis elle remonte son legging pour aller vaquer à ses occupations professionnelles.
Le soir venu, Yves la rejoint au parking souterrain, monte vite dans la Mercedes, se couche sur la banquette arrière pour ne pas être vu. Maud démarre et lorsqu’ils se sont éloignés de l’immeuble, Maud prend une direction qu’Yves ne reconnait pas.
— Où va-t-on, demande-t-il inquiet ?
Maud lui répond qu’ils vont chez sa sœur prendre l’apéritif.Yves rassuré se dit qu’il va échapper à sa mante religieuse et pouvoir se reposer un peu. Une quinzaine de kilomètres plus tard, ils arrivent à Penvins, un petit village près de la plage, peu habité l’hiver, mais rempli de touristes l’été. Maud se gare devant un petit pavillon et invite Yves à la suivre. Malgré son manque d’envie de copuler encore toute la nuit, il ne peut pas réprimer une érection en voyant le fessier de Maud balancer dans son legging. Elle possède un beau cul de salope. Il a soudainement envie de la sodomiser, la seule chose qu’ils n’ont pas fait la veille. Sans frapper, Maud entre dans le pavillon, Yves la suit et aperçoit une jeune fille en petite tenue, on croirait voir un sosie de Maud, néanmoins les seins sont plus petits et les fesses moins épanouies. Yves ne bouge plus, contemplant ce merveilleux tableau des deux sœurs réunies. Elles s’embrassent sur la bouche comme des amantes. Gaëlle en sous-vêtements mauves est ravissante.
Alors, elle s’avance vers lui et pose un baiser sur ses lèvres. Maud referme la porte, pendant que Gaëlle se colle contre Yves et l’embrasse avec passion. Le jeune homme pense à cet instant qu’il est tombé dans un piège, mais sa raison cède à une terrible érection qui tend son jeans. Yves se laisse embrasser et ses mains se mettent à parcourir la jeune poitrine, les petites fesses d’ado, et même le renflement du pubis juvénile. Gaëlle s’arrête d’embrasser le jeune homme sans pour autant l’empêcher de la peloter avec ferveur et s’adressant à sa sœur, lui dit.
— Dis donc, il est mignon celui-là par rapport au jeune boutonneux que tu m’as refilé la dernière fois.
Yves comprend que Maud partage ses amants avec sa sœur, mais cela ne l’empêche pas de continuer l’exploration du jeune corps. Maud lui répond.

— Il était amoureux, il ne me lâchait plus et devenait jaloux, le meilleur moyen de m’en débarrasser c’était de le mettre dans ton lit.
Les deux femmes rient aux éclats.
— Tu es une remarquable salope, je dois me taper tous tes restes. Ce serait bien si tu pouvais m’amener un de tes amis que tu n’as pas encore déniaisés. Une fois utilisé par toi, je ne sais plus quoi leur faire découvrir. Gaëlle prend Yves par la main et dit à sa sœur.
Penses-tu que tu pourrais que l’on pourrait se retirer un instant, ma chère, et prends un verre en attendant ?Maud voit sa sœur s’éloigner vers une chambre, Yves tenant fermement sa main contre ses fesses. Elle se sert un whisky de vingt ans d’âge bien tassé et tend l’oreille en dégustant le breuvage ambré. Elle ne doit pas attendre longtemps pour entendre sa sœur glousser, puis crument s’exprimer.
— Oh le salaud quelle belle bite, je comprends que Maud t’a gardé toute la nuit, plante-moi et surtout vas-y franchement.
Maud fait l’exercice de se représenter la scène, elle retire son legging, son string et nue, elle se dirige vers la chambre. La porte est restée ouverte, Yves est allongé sur Gaëlle et la bourre furieusement, comme si sa vie en dépendait. La jeune fille, les jambes posées sur ses épaules, lui tient les fesses comme pour le replonger plus fort en elle. Elle avait les lèvres entrouvertes, comme si elle était en manque d’oxygène. Yves est pressé, il a écarté la petite culotte et a sorti les seins sans retirer le soutien-gorge, la raison pour laquelle les bourgeons pointent vers le plafond. Maud voit les fesses se soulever pour replonger brutalement dans la minette de Gaëlle. Ses gros testicules cognent sur le petit trou de la jeune fille. Gaëlle réclame à Yves de la finir, comme un taureau, elle souhaite l’estocade finale. Maud se frotte le clito d’une main et se presse les seins de l’autre.
Puis perverse, elle s’avance, enduit son majeur de salive et profite de ce qu’Yves a le cul en l’air pour lui planter dans le cul. Ce qui a le don de le faire replonger brutalement dans la chatte de Gaëlle. celle-ci hurle de bonheur. Maud commence de masturber l’anus du jeune homme, sans qu’il proteste, bien au contraire, il reprend le barattage du minou de la jeune fille qui a un terrible orgasme. Gaëlle jouit tellement qu’en s’arcboutant, elle soulève son amant. Maud voyant qu’Yves apprécie le doigtage de son cul continue en introduisant un second doigt. Yves répond à la femme en lui disant.
— Va doucement salope, je suis vierge de ce côté-là. Réponse de Maud.— Tu ne vas pas l’être longtemps mon cœur, je remédie rapidement à cette lacune.
Maud ouvre le tiroir du chevet de Gaëlle et prend une ceinture gode. Yves n’y prête pas attention, trop occupé à se vider dans la petite chatte de sa jeune maitresse, elle l’enlace, le serre contre elle, écrasant sa petite poitrine. Maud se pare de la ceinture, lubrifie le gland de plastique généreusement. La jeune femme se positionne derrière le mâle de sa sœur et lui écarte les fesses. Surpris, il se fige dans la petite moule débordante de Gaëlle. Maud s’attend à ce qu’il proteste comme beaucoup pour se donner bonne conscience. Mais, rien, il réitère ses propos.
— Doucement, ma belle patronne, il a juste connu le doigt.
Maud le rassure en lui tapotant tendrement le derrière, son beau petit cul rond et lisse comme celui d’une fille. Elle commence d’introduire le pénis dans l’anus du jeune homme, il se contracte, elle le laisse se détendre et reprend la progression. La rondelle se dilate d’un coup, libérant le gland qui s’enfonce. Juste un petit cri, puis du plaisir.
— C’est trop bon salope, toi dans mon cul et ta sœur au bout de ma bite, c’est incroyable.
Le fait de se faire défoncer le cul le fait rebander à la plus grande joie de Gaëlle.Maud ne bouge plus, Yves s’encule en baisant la petiote, un coup dans la chatte, un coup dans son cul, un vrai métronome. Maud en bonne chienne a choisi un double gode, les coups de reins de son amant lui font entrer le morceau dans la chatte. Les trois complices se donnent un plaisir mutuel. Gaëlle sent la queue bien dure lui ramoner son petit minou déjà bien rempli de sperme. Les yeux mi-clos, elle voit sa sœur dominer les débat en sodomisant leur amant. Yves regrette juste de ne pas sentir du jus lui jaillir dans les boyaux quand il jouit toutefois, lui inonde la minette de sa jeune amante. Maud pousse un grand gémissement et arrose le cul de son amant de jet de cyprine qui malgré le gode qui envahit sa chatte trouve le passage. Le liquide coule sur le jeune homme au bord de l’évanouissement tellement la double prise l’a comblé. Maud s’écroule sur son jeune amant et lui couvre le dos de baisers. Elle se livre à des confidences.
— Tu es extrêmement attirant mon cher, si cela t’intéresse, Gaëlle et moi-même pourrions te faire découvrir un large éventail de plaisir. Tu es un excellent jeune, j’ai rarement eu affaire à une personne de ton calibre. Je te prierai de me faire part de ta décision à un moment ultérieur. Cependant, je dois partir, car j’ai une réunion importante demain. Si tu acceptes, tu ne le regretteras pas. En attendant, tu peux t’installer chez Gaëlle. Demain, tu arrives en retard, je te couvre.
Diffuse en direct !
Regarder son live