Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 75 J'aime
  • 1 Commentaire

Un mauvais porno

Chapitre 2

Amusement mère-fille partie I

Inceste
Ce matin, en descendant en pyjama, je croise ma mère tout habillée.
— As-tu bien dormi ma chérie ?
Elle m’embrasse sur la bouche, mélangeant son haleine fraîche à la mienne encore marquée par la nuit.
— Très bien maman, et toi ?— Pareil. Ton père est déjà parti bosser.
D’ordinaire, j’essaie de me lever tôt afin de pouvoir dire bonjour à toute la famille. Mais, depuis que mon frère a sa propre chambre universitaire, les matins me paraissent bien vides.
— D’ailleurs, il m’a laissé un cadeau pour toi.— Hein ?
Je regarde ma mère, pas sûr d’où elle veut en venir, alors qu’elle baisse son pantalon et s’assied sur la table.
— Approche-toi.
Je fais ce qu’elle me dit, tandis qu’elle déplace sa culotte sur le côté, révélant sa chatte. J’avance ma tête, prête à la lécher alors qu’un liquide blanc sort de sa fente. Je tends ma langue, laissant le sperme de mon père couler dessus et arriver dans ma bouche, avant de pénétrer le vagin de ma mère avec, et aspirer tout le foutre que mon père à laisser dedans. Ma mère pousse ma tête afin de m’arrêter, et je vois que son visage a viré au rouge.
— Aah... Il faut que tu t’arrêtes, je suis encore sensible. Et puis ton père attend ton appel. La tablette se trouve dans la cuisine, et je te conseille de garder le sperme en bouche, qu’il sache que tu as bien reçu ton cadeau.
J’acquiesce avant de descendre dans la cuisine, et l’appeler en vidéo avec la tablette. Mon père répond aussitôt, et je peux le voir assis à un bureau, habillé d’un costume.
— Alors, comment se passe ta matinée ?

Pour seule réponse, j’ouvre la bouche, lui montrant tout son sperme que j’ai récupéré.
— Oh, très bien. Maintenant, j’aimerais que tu te mettes dans une tenue plus aérée.
Je lui obéis, laissant choir mon pyjama sur le sol, révélant mon corps nu.
— Parfait. Comme tu le sais, aujourd’hui c’est la fête des mères.

À son sourire, je peux voir qu’il sait que j’ai oublié.
— Ne t’en fais pas, j’y ai pensé pour toi. Ouvre le frigo et tu trouveras une bouteille de caramel, de la chantilly et récupères le pot de pâte à tartiner.
Je récupère les trois ingrédients, sans trop savoir pourquoi.
— Très bien, premièrement, tu vas dessiner un cœur avec le caramel autour de tes seins.
Je m’allonge sur l’îlot central de la cuisine, sentant le carrelage froid contre mon dos, alors que je fais couler le caramel sur mon cœur. J’essaie de me concentrer alors que je sens le caramel s’accrocher à ma peau, en rendant le contour de mes seins collants. Une fois fini, je montre le résultat à mon père qui semble satisfait.
— Très bien, maintenant, tu vas lui écrire un message avec la pâte à tartiner. Mes collègues sont en train de rentrer, alors je te fais confiance, et te dis à ce soir. Et, au fait, tu peux avaler maintenant.
Je mets la tablette juste au-dessus de ma bouche, afin de lui montrer son sperme dans ma bouche. J’avale le tout d’une traite, et lui montre ma bouche vide.
— Travail bien Papa.— Amusez-vous bien.
Il raccroche, me laissant voir mon reflet dans la tablette. Les cœurs sont déformés, mais ça leur donne un certain charme. Parfois, je me demande si ce que nous faisons est une bonne chose. Mais en voyant mon sourire dans le reflet, je suis obligée d’avouer que j’aime ça. Je pose la tablette à côté, et me saisis de la pâte à tartiner. J’y trempe le doigt, et le fais glisser sur mon corps, essayant d’écrire le plus lisiblement possible.
— Bonne fête Maman »
En y réfléchissant, le message paraît simpliste, mais mon corps n’est pas assez grand pour y faire une dissertation. J’entends du bruit dans la pièce à coter, trahissant l’arrivée prochaine de ma mère. Avant qu’elle n’arrive, je saisis la bombe à chantilly, et fais un pâté sur mon téton droit. Quand je bouge ma main pour faire pareil sur l’autre téton, je vois ma mère apparaître devant mes yeux, et saisir la bombe.
— Oh maman, tu es là. Surprise, bonne fête.— Tu ne m’auras pas comme ça, je sais que tu avais oublié.
Pour marquer sa phrase, elle donne une rapide tape sur mon sein, envoyant la chantilly partout sur mon corps, me faisant lâcher un petit cri au passage.
— Tu mérites une punition. Néanmoins, je suis joueuse, et je vais te donner une chance de te faire pardonner. Ouvre la bouche.
Je lui obéis, ouvrant la bouche autant que possible. Alors que je pensais voir sa chatte se poser dessus, je suis surprise de la voir me la remplir de chantilly, la faisant déborder sur mon menton, et jusqu’au nez.
— Tu as intérêt à ne pas avaler.
Je sens la chantilly bloquer ma bouche, m’obligeant à respirer par le nez, faisant entrer son odeur sucrée dans mes narines ne faisant qu’accentuer mon envie de tout avaler. Pendant ce temps, je sens, la langue de ma mère parcourir mon corps, lécher mon message, et tournant autour de mes seins, accompagné de son souffle chaud faisant frissonner mon corps. Alors qu’elle termine avec le sein droit, je la sens saisir mes tétons du bout de ses doigts, et les tordre d’un coup me faisant cambrer de douleur alors que mon cri est étouffé sous la chantilly, et que ma langue arrive à se frayer un chemin hors de la bouche. Elle le remarque facilement, et saisit le bout de ma langue entre ses doigts, m’empêchant de la renter.
— Voyons, pourquoi y prends-tu plus de plaisir que moi alors que c’est ma fête ?
Je sens ma respiration s’alourdir, alors qu’elle continue de parcourir mon corps avec sa langue, goûtant au moindre recoin de mon corps.Alors que l’excitation monte en moi, je la sens reculer sa tête, affichant un sourire satisfait. Elle soulève ma tête avec sa main, et plonge sa langue dans ma bouche, récupérant toute la chantilly pour elle.
— Va prendre ta douche, ensuite, on va manger. Cet après-midi, je t’ai préparé quelque chose de drôle.
Je la vois afficher un sourire sadique avant de quitter la cuisine.
Diffuse en direct !
Regarder son live