Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 42 J'aime
  • 3 Commentaires

Max et Anaïs

Chapitre 1

Inceste
Tout le monde dans la maison dormait.
Tous sauf Max qui regardait l’écran de son ordinateur avec sa bite sortit de son pantalon de pyjama. Sur son écran défilait un film porno ou un mec avait des relations sexuelles avec sa sœur.Il se branla en se calant sur la même cadence que le mec et il pouvait sentir son paroxysme à venir. Il a giclé quatre jets de sperme dans une serviette qu’il jeta par terre après avoir remis son pyjama il se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d’eau en passant devant les marches il crut entendre du bruit venant de l’étage mais n’y prêta pas attention après avoir bu son verre il commença à retourner vers sa chambre mais se stoppa au pied des marches et écouta voir si les bruits étaient toujours là et surprit, il entendu un bruit de gémissement provenant de l’étage.
Max monta furtivement les escaliers et passa devant la chambre de ses parents et continua vers la chambre de sa sœur jumelle d’où le son venait. Max ouvrit doucement un peu la porte et resta figé stupéfait.Devant lui Anaïs sa sœur avait ses mains dans son pantalon de pyjama et se doigtait avec une incroyable sensualité.Max avait une érection, malgré son éjaculation de tout a l’heure. Max avait glissé une main dans son pantalon car sa bite lui faisait terriblement mal tellement le spectacle était beau. Ne restant pas indifférant à ce merveilleux corps il se branla et ne lui fallut que quelque va et vient avant de laisser échapper un gémissement, qui stoppa Anaïs et détourna son attention vers la porte.
Anaïs ouvrait lentement la porte et vis Max qui se branlait."Max! Que fait tu?" lui murmura sa sœur d’une voix forte pour ne pas réveiller les parents."Je pourrai te poser la même question!" répliqua Max."Attends!, tu te branlais en m’espionnant ."Max voulait lui dire Non, mais pour être honnête il en jouissait, beaucoup."Ouais, et je me branlais en pensant à toi» dit-il en enlevant sa main de son pantalon, laissant paraître une grosse bosse que sa sœur ne put quitter des yeux."Vous aimez ce que vous voyez?" lui dit Max, saisissant avec sa main gauche Christina qui fantasmait sur cette bosse, elle paraît plus grosse que celles qu’elle a déjà vues."Hummm ... oui, je suppose," dit elle retirant son pantalon pour laisser apparaître sa petite culotte rose en dentelle qui s’intègre parfaitement son corps.«Comme ce que tu vois?" dit elle d’une voix séduisante.Max était maintenant Captiver par la beauté de ce cul de rêve «Ccc... cer. certainement!" bafouilla Max.
Anaïs saisi Max par le cou et le poussa sur la chaise du bureau, se mit sur ses genoux et commença à se déhancher sur lui ce qui amplifia son érection. Max saisit son beau cul serré le collant sur sa bite encore plus dur.Anaïs sent sa chatte commencer à mouiller pendant que son frère jumeau lui caressa le corps lui saisissant au passage ses seins ronds toujours cachés par le haut de pyjama. Excité par cette caresse corporelle leurs langues se sont mises à se taquiner. Anaïs arrêta ce langoureux baisé pour se décoller de Max et retira son haut pour lui montrer seins ronds parfaitement remontés par un soutien-gorge rose.
"Merde, ils sont énormes !" s’exclama Max"Je pense que tu à également quelque chose d’énorme qui ne demande qu’à sortir". Lui répliqua Anaïs en caressant cette bosse puis lui retira son pantalon.
Elle eut un sourire en voyant cette énorme queue et se mit à genoux devant son frèreSes poils étaient sombres comme la nuit. Anaïs a commencé à embrasser et lécher le bout de sa bite. Elle sourit quand elle pouvait voir Max excité par son traitement."Allez, sœurette, petite allumeuse". Dit-il en posant sa main sur sa tête. Il était au septième ciel, on pouvait voir sur son visage ses yeux révulsés et la bouche grande ouverte avec tant de plaisir. Max ne savait pas que sa jumelle était un pro de la pipe. Elle suce avec tant de force et à travaillait sa langue sur toute sa bite pour finir par lui titillait le gland du bout de sa langue. pouvant pas tenir plus il se mit à jouir dans sa bouche.Anaïs se relève en léchant ses lèvres remplies de sperme.«J’espère que tu as apprécié cher frère parce que maintenant c’est mon tour".
Elle poussa Max sur le lit et monta sur son visage lui saisit sa tête pour la coller sur sa belle chatte.Il tira la langue et a commencé à lécher toute la mouille qui suinte sur les lèvres puis lui mordilla le clito qui électrisa Anaïs qui sentait son orgasme arriver. Elle était au septième ciel maintenant."Max, je vais ... ...éjaculer!" a-t-elle crié en aspergeant le visage de son frère. Elle se leva et se mit à genoux sur le lit, montrant son beau cul en l’air. Max sourit en s’avançant vers elle."Max votre sœur a été une fille très vilaine," dit-elle avec un sourire sur son visage séduisant "Je pense que votre sœur besoin d’être punis".Max sourit et a joué le jeu."Oui, tu es une fille très coquine!"Il a giflé ses fesse provoquant un soupir de plaisir . Max arrêta la fessée."Parce que vous avez été une fille très coquine, je vais vous donner une leçon que vous n’oublierez pas sœurette"Max saisit sa bite et alla se planter droit dans son cul, lui faisant gémir son nom.
Il commença par de lent et petit va et viens.«C’est ça Max baise ta sœur dans le cul! » « montre-moi qui commande. » c’est parole lui donna une idéeIl se retira de son petit tunnel, retira sa capote et s’enfonça dans sa chatte "qui commande sale petite perverse?"Anaïs ne pouvait pas répondre, elle prenait tant de plaisir dans cette relation incestueuse. Max pénétra plus profond dans cette chatte humide."je te promets que tu te souviendras longtemps de cette punition!" Elle pouvait encore rien dire, mais cria fort. Max saisit alors ses seins et la baisa plus fort."MAX!" cria Anaïs dans on deuxième orgasme
Max retourna Anaïs sur le dos et se recoucha sur elle, qui enroula ses jambes autour de ses hanches comme pour le sentir plus profond en elle. Enfin, avec tous les gémissements, et un ultime orgasme Max éjacula dans son puits d’amour. Lui et Anaïs s’endormir d’épuisement avec sa bite encore plantés dans la chatte.Le matin venue ce samedi est donc personne n’avait école.Anaïs était la première à se réveiller et alla à la salle de bains. Max se réveilla et quitta la chambre de sa sœur pour se faufiler dans la sienne en essayant de ne pas se réveiller ses parents
Et pendant plusieurs mois Max et Anaïs se retrouvaient tous les soirs pour coucher ensemble jusqu’au jour où elle réalise qu’elle n’a toujours pas eu ses règles et décida d’aller dans un centre de planification familiale où elle passa un test de grossesse qui se révéla positif Elle fut heureuse et dégoûtée à la fois quand elle réalisa qu’elle était enceinte de son propre frère jumeau. Elle décida de garder le bébé et en parla à son frère qui fut d’accord avec sa décision. Durant les neuf mois de grossesse ils n’eurent pas de relation ensemble les parents croyants que c’était un ami d’école de leur fille qui était le père. Anaïs décida de déménager et prit un appartement en colocation avec son frère à la naissance de leur fille ils étaient heureux et seulement quelque jour après ils reprirent leurs relations incestueuses.Depuis ils vivent ensemble comme un vrai couple et son heureux ensemble.
FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live