Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 303 fois
  • 103 J'aime
  • 1 Commentaire

Max et Liza

Chapitre 4

Entre amis

Hétéro

Le lendemain, après la « réconciliation » de Max et Liza, celui-ci décide d’envoyer un message texte à son ami Jason, ne lui ayant pas reparlé depuis qu’il l’avait surpris avec sa petite-amie. Max lui envoie tout simplement :


— Jason, nous devons parler.

— De quoi tu veux parler ?


répond Jason, par message texte.


— Pas par texto. Viens chez moi.

— Tu vas encore me frapper ?

— Non. Viens chez moi.

— OK. Donne-moi une demi-heure.


Comme convenu, trente minutes plus tard, la voiture de Jason se gare dans l’allée. Max sort de chez lui pour l’accueillir. Jason le regarde avec méfiance. Il sort de son véhicule et le fixe tout en gardant une certaine distance.


— Bon, dit Jason. De quoi tu veux parler ?

— Et si tu entrais à l’intérieur, rétorque Max.

— Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, répond Jason.

— Je suis désolé, Jason, continue Max.

— Max, je... Quoi ? fait Jason, ne comprenant pas pourquoi Max s’excuse à lui.

— Pour t’avoir frappé, répond Max.

— Je l’ai mérité, dit Jason. J’ai baisé ta copine. Entre amis, ça ne se fait pas, c’est à moi de m’excuser.

— Non, Jason, ne t’excuse pas. Entre à l’intérieur, je vais tout t’expliquer.



Curieux, Jason referme la porte de son véhicule, le verrouille et suit son ami à l’intérieur de sa maison. Une fois à l’intérieur, Max lui explique calmement toute la situation. Il lui explique exactement ce qu’il avait expliqué à Liza la veille. Une fois l’explication terminée, Jason regarde son ami, sous le choc de cette révélation. Il lui dit :


— Alors, tu es en train de me dire... Que tu voulais que je baise Liza ?

— C’est exactement ça, se contente de répondre Max avec un large sourire.

— Mais t’es pas bien dans ta tête ou quoi !? vocifère Jason. Pourquoi tu ne m’as pas mis dans la confidence ! Si tu me l’avais demandé au lieu de me manipuler, je l’aurais fait sans que tu aies besoin de me frapper ! Mais c’est vraiment parce que c’est toi et que tu es mon meilleur pote.



Max explose de rire. Il ne s’était pas attendu à cette réponse de la part de son ami.


— Ouais c’est ça, fait Max. J’ai toujours remarqué comment tu la reluquais. Allez, viens, j’ai une surprise pour toi.

— C’est quoi cette surprise ? demande Jason.



Max ne répond pas. Il monte les escaliers menant à l’étage. Jason le suit. Max l’amène directement à sa chambre. La porte est fermée. Il l’ouvre tranquillement. De l’autre côté, Liza les attend, couchée sur le lit. Elle est vêtue simplement d’une robe extrêmement moulante. Jason reste figé, quelques secondes.


— Qu’est-ce que tu as en tête ? demande Jason.

— D’après toi ? rétorque Max.

— Tu veux que je baise ta copine devant toi !? comprend Jason, à moitié surpris et à moitié joyeux. Tu vas pas me frapper cette fois-ci ?

— Je te jure que non, répond Max. Et je ne veux pas que tu la baises devant moi. Tu m’as pris pour un cocu soumis ou quoi ? Non. Cette fois-ci, je ne vais pas me contenter de vous fixer par la fenêtre. Je vais participer aussi.

— Alors, tu veux... commence Jason.



Il ne finit pas sa phrase, se contentant de dévisager son ami. Celui-ci se contente de hocher positivement la tête. Après quelques secondes de réflexion, Jason hausse les épaules en souriant.


— Et puis merde ! Pourquoi pas ?



Jason et Max se dirigent vers Liza, couchée dans le lit. Elle n’a pas dit un seul mot de toute la conversation. Jason la rejoint d’un côté et Max embarque de l’autre côté.


— C’était impossible que tu refuses, dit Liza.



Liza fait glisser sa main le long du torse de Jason et lui empoigne délicatement l’entrejambe et commence à l’embrasser à pleine bouche. Pendant ce temps, Max fait glisser sa main sur le corps de sa bien-aimée et l’amène entre sa cuisse, remontant le tissu de la robe par la même occasion. Il lui titille l’extrémité de son intimité tout en lui donnant des baisers dans le cou. Jason enlève son chandail et le jette à côté du lit. Liza commence à lui donner des baisers sur le torse tout en descendant tranquillement vers son jean. Elle lui défait la braguette lentement, le fixant dans les yeux. De son côté, Max cesse ses baisers dans le cou de Liza et lui soulève la robe jusqu’au milieu du dos. Liza se met à quatre pattes dans le lit afin que Max ait une meilleure posture pour titiller son vagin. Jason enlève son jean et son caleçon, dévoilant sa bite devant le visage de Liza. Celle-ci l’empoigne et commence à le lécher sur toute la langue. Elle lui lèche également le contour du gland.


Max enfonce un de ses doigts dans le vagin de Liza. En entrant son doigt, il la sent frétillée, occupée à s’occuper de la bite de son ami. Puis, à la plus grande joie de Jason, Liza engouffre son pénis dans sa bouche, se mettant à le sucer à grande bouchée. Jason ne peut réprimer quelques couines de plaisir, s’adossant contre le mur, fermant les yeux.


Liza est toujours à quatre pattes dans le lit. Max penche sa tête au niveau de son vagin et se met à le lécher, passant sa langue sur toute la langue, mais flânant énormément au niveau de son clitoris. Liza couine de plaisir en sentant la langue de son petit-copain parcourir son intimité. C’est son premier trip à trois. Pour l’instant, elle se délecte de la situation même si elle trouve cela légèrement bizarre. Elle va s’habituer avec le temps.


Liza dévore la bite de Jason de plus en plus vite. Celui-ci est au paradis. Puis, après quelques minutes, elle se relève et enlève complètement sa robe, aidée par Max, toujours derrière elle. Jason lui empoigne les seins à deux mains en se relevant pour être à sa hauteur tout en lui donnant des baisers dans le cou. Liza empoigne sa bite et la masturbe délicatement. Max se met à lui donner des baisers de l’autre côté de son cou tout en entrant deux doigts dans son vagin, la faisant frémir d’excitation. De sa main libre, elle la ramène vers l’arrière et la pose sur l’entrejambe de Max qui est encore complètement habillé. Elle sourit.


— Je crois que tu es beaucoup trop habillé pour l’occasion, Max, souffle Liza.



Elle n’a pas tort. Max se recule légèrement et se déshabille entièrement et revient à sa position. Liza ramène sa main au niveau de sa bite et l’empoigne également, masturbant celle de Jason en avant et celle de Max par en arrière. Max et Jason descendent chacun une main vers le vagin de Liza et lui rentrent chacun un doigt. Liza frémit une nouvelle fois d’excitation. Jason lui lèche le bout des mamelons tout en continuant de lui rentrer un doigt en même temps que Max. À noter que dans le lit, présentement, ils sont tous les trois à genoux. Max retire ses doigts et s’assoit, écartant ses jambes de chaque côté de Jason et Liza. Puis, il se colle sur Liza. Celle-ci soulève légèrement son buste tandis que Max place sa bite au niveau de son vagin. En continuant de masturber Jason, elle se la rentre entièrement dans le vagin, échappant par la même occasion un gémissement de plaisir. Elle commence à chevaucher lentement Max tandis que Jason se met carrément debout dans le lit.


Il avance sa bite au niveau de la bouche de Liza et la lui enfonce pratiquement jusqu’au fond de la gorge. Liza manque de s’étouffer, mais, tout en jouissant de plaisir, commence à sucer la bite de Jason à pleine bouche. Max lui empoigne les seins à deux mains tout en se faisant chevaucher. Il ne fait aucun son. Max n’est pas un homme très bruyant durant l’acte. Jason, lui, avec sa bite dans la bouche de Liza, il ne peut s’empêcher d’émettre de légers couinements de plaisir.


De son côté, Liza ne trouve déjà plus que la situation est bizarre. Elle est aux anges. Les deux meilleures queues qu’elle ait jamais reçues en elle se trouvent à sa portée.


Ils gardent cette position pendant un petit moment avant que Max relève lentement le buste de Liza, la retirant de sa bite. Puis, il se met également debout dans le lit et se place à côté de Jason, face à Liza. Celle-ci se retire.


— Vous ne voulez pas qu’on aille au sol pour faire ça au lieu de rester debout dans le lit ? demande-t-elle.

— C’est vrai que depuis tout à l’heure, commence Jason, je rase de tomber vers l’arrière.

— Bonne idée, commente Max.



Le trio se met donc sur le sol de la chambre et reprend la même position. Liza s’agenouille devant les deux hommes et les suce un après l’autre. Lorsque sa bouche ne s’occupe pas d’une queue, elle y met sa main pour la masturber. Max et Jason ont la tête baissée, regardant Liza qui les suce comme une vraie championne. Jason sourit.


— Merci, mec, dit-il à Max.



Max ne peut pas s’empêcher de rire.


— Tu crois vraiment que c’est le moment de me remercier ? se contente-t-il de répondre.

— Hey, et moi, personne ne me remercie, dit Liza. C’est moi qui fais tout le travail présentement.



Elle se relève au niveau des deux hommes et se met à les embrasser à pleine bouche tout en empoignant leurs deux bites, une dans chaque main. Elle les masturbe à pleine vitesse. Puis, Max la pousse sur le lit. Elle y tombe sur le dos. Jason s’approche d’elle en premier et lui empoigne les jambes à deux mains. Il la tire vers elle. Son dos est encore sur le lit et le reste de son corps est maintenu par Jason à l’extérieur de son lit. Sans préavis, il lui enfonce sa bite dans son vagin, faisant aussitôt couiner Liza. Max monte dans le lit et s’assoit sur le torse de Liza et lui présente sa bite devant son visage. Celle-ci se l’empiffre aussitôt tandis que Jason commence à lui décharger ses plus violents coups de bassin. Liza se met à hurler de plaisir, des hurlements légèrement étouffés par la queue de Max dans sa bouche. Celui-ci la lui enfonce entièrement et il la retire. Il lui baise le visage à fond de train. Liza ne pense plus à rien.


Elle sent l’orgasme monter de plus en plus en elle.


Jason aussi. C’est pour cela qu’avant de décharger, il se retire du vagin de Liza et se recule légèrement. Il s’est retiré à temps pour pratiquement éjaculer, mais il se concentre pour ne rien laisser sortir. Il ne veut pas que cela finisse aussitôt vite. Il se met à genoux et prend les jambes de Liza par-dessus ses épaules et se met à lui manger le vagin, le léchant de haut en large, passant surtout sur son clitoris, là où il y a le plus de sensation. Elle commence à serrer les draps du lit intensivement, l’orgasme montant avec énormément de conviction. Puis, Jason se relève et lui remet sa bite dans le vagin, la faisant jouir encore plus fort.


Max se relève et vient se placer à côté de son ami. Tandis que Jason commence à la baiser à fond de train, Max amène sa main sur son clitoris, le titillant tranquillement. Liza se met à hurler comme jamais. Elle est au bord de l’explosion.


Jason finit par se retirer et monte dans le lit, prenant la même position que Max avait pris avant lui et enfonce sa bite dans la bouche de la jeune femme. Max enfonce sa bite dans le vagin de sa bien-aimée et il lui donne tout ce qu’il a. Liza se met à avoir des spasmes incontrôlables, jouissant avec beaucoup de bruit. Puis, après quelques minutes, comme s’ils étaient tous très synchronisés, ils atteignent tous l’orgasme en même temps. Max retire sa bite à temps et éjacule sur le ventre de sa bien-aimée tandis que Jason éjacule tout son contenu dans le fond de la gorge de Liza qui l’avale. Puis, celle-ci se met à devenir fontaine à pleine puissance, tout son jus étant projeté sur le torse de Max qui recule légèrement, surpris et content en même temps. Puis, Liza ferme les yeux, essoufflée. Jason se laisse tomber sur le côté, essoufflé à son tour. Puis, Max se relève et les regarde, couvert de jus vaginaux sur toute la longueur du torse.


Jason et Liza le remarquent et, malgré eux, les trois individus partent tous à rire en même temps, trouvant que la situation était assez cocasse.


— Putain que c’était bon ! Fait Liza.

— Oh oui, fait Jason. Merci de m’avoir invité dans votre intimité. Je m’en souviendrais longtemps.

— J’en doute même pas, répond Max, souriant.



Le reste de la soirée, le trio passa la soirée à relater leurs nombreux ébats sexuels. Puis, Max et Liza se firent une promesse. Cela n’allait certainement pas être leurs dernières aventures sexuelles ensemble. Ils avaient trop aimé ça. La partie était lancée.


Quelques jours plus tard, après une journée de travail bien remplie, Max ouvre la porte de sa maison et Liza court vers lui, son ordinateur portable à la main.


— Max ! Max ! crie-t-il, l’air hystérique.

— Quoi ? Qu’est-ce qui se passe !? demande Max, affolé.

— Tu te rappelles, on a dit qu’on allait avoir d’autres expériences sexuelles avec d’autres personnes ? lui demande Max.

— Bien sûr que je m’en souviens, répond Max. C’était trop excitant de te voir prendre autant de plaisir devant moi.

— Eh bien, commence-t-elle. Je nous ai inscrits sur un site Internet. Le site est dédié seulement à l’échangisme. Un peu comme les applications de rencontre, on met des photos de notre couple, et si le couple en question nous intéresse, on lui met un « J’aime » et on se rencontre pour baiser.

— C’est génial ! Fait Max.

— Mais attends ! fait Liza. Tu ne sais pas quoi ?

— Quoi ? demande Max.

— On a déjà un « match »!

— Oh...


À SUIVRE...

Diffuse en direct !
Regarder son live