Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 5 580 fois
  • 64 J'aime
  • 1 Commentaire

Max et Liza

Chapitre 6

Randy et Bethany

Hétéro

Les deux femmes poussent un cri de jouissance en même temps. Max pénètre Bethany alors qu’elle est à quatre pattes sur le canapé tandis que Randy pénètre Liza tandis qu’elle est couchée sur le dos, les jambes sur les épaules de Randy. 

 


-        AAAAAAH!!! Font-elles, en même temps. 


 

Max retient sa respiration. Le vagin de Bethany est tellement chaud et humide. Il en a pratiquement la bave aux lèvres. Les deux hommes se mettent chacun à pénétrer délicatement la petite copine de l’autre, augmentant la vitesse du bassin à chaque pénétration. 

 


-        Oh putain, c’est trop bon! Couine Bethany. Plus fort! 


 

Max ne se fait pas prier. Il commence à pilonner son vagin avec force et vitesse, laissant échapper des soupirs jouissif à Bethany. Celle-ci, toujours à quatre pattes, se penche vers l’avant, le dos bien courbé, son arrière-train remonté le plus possible. Elle se met le visage dans le divan et jouit en mordant le tissu. 

 

Liza aussi éprouve également beaucoup de plaisir. De plus, elle ne sait pas pourquoi mais, sachant que Max peut la voir comme ça, éprouver du plaisir avec un autre homme pendant que lui éprouve du plaisir avec une autre femme, cela l’excite au plus haut point. Elle jouit à chaque coup de bassin de la part de Randy. Elle sent sa verge faire des va et vient avec beaucoup de puissance. De plus, vu la taille de Randy, ce n’est pas la puissance qui manque. Liza ferme les yeux, posant sa tête contre le sol et laissant Randy la faire jouir. Celui-ci lorgne le délicieux corps de Liza, fixant ses seins rebondissant à chaque coup de bassin qu’il lui met. 

 

Pendant plusieurs minutes, on peut entendre que les bruits de pénétration ainsi que les petits cris de jouissance. Puis, Bethany, toujours à quatre pattes, se recule le derrière vers Max qui, surpris, tombe vers l’arrière, tombant pratiquement de l’autre côté du canapé. Bethany se retourne vers lui et embarque par-dessus, plaçant sa bite vis-à-vis son vagin et se met à le chevaucher. Max, se faisant chevaucher la bite, lui empoigne les seins à deux mains tandis que Bethany se met à hurler de plaisir à chaque va et vient qu’elle fait sur la bite de Max. 

 

De l’autre côté, Liza pousse également Randy de ses pieds qui finit, malgré lui, par se retirer de son vagin. Il est toujours à genoux. La jeune femme, encore couchée, se met à genou devant lui à son tour, les deux étant désormais dans la même position. Elle le fixe dans les yeux. 

 


-        Met-moi dans le cul, lui souffle Liza d’une petite voix. 


 

Randy ne répond pas. Il empoigne Liza par les épaules et la retourne, la mettant à quatre pattes. Il se positionne devant son anus et, sans prévenir, il lui enfonce sa bite d’un seul coup. Entièrement. 

 


-        AAAAAAAAAAAH!!! Fait Liza, malgré elle. 


 

Le cri est si puissant que Max et Bethany sont forcés de s’arrêter pour voir ce qu’il se passe. Même Randy est étonné du cri poussé par Liza et ne fait plus un mouvement. Celle-ci ferme les yeux et serre les dents. Elle tourne la tête vers tout ceux qui la regarde. 

 


-        C’est bon! Fait-elle. Ça m’a fait un peu mal. Continue! J’aime ça! 

-        Heu… Commence Randy. T’es sûr que t’aimes ça? 

-        Oui, répond Liza. Allez, continue! Défonce-moi le cul! 


 

Bethany recommence à chevaucher la bite de Max qui, lui, se relève le buste et embrasse la jeune femme à pleine bouche, celle-ci continuant de le chevaucher en même temps. 

 

Randy se met à défoncer l’anus de Liza qui hurle de plaisir. Au début, ses cris ressemble à des cris de douleur mais, rapidement, ils se transforment en hurlement de joie. Cela avait fait pareil avec Max la dernière fois. Au début, ça fait mal mais après quelques coups de bassin, ça fait du bien. Randy se met à lui défoncer les fesses à grand coup de bassin. De plus, il lui serre les hanches avec ses grandes et puissantes mains. Il serre de chaque côté, donnant plus de sensation à la pénétration. 

 

Max, continuant d’embrasser Bethany, la pousse sur le dos, transformant la position en celle du missionnaire, continuant les va et vient à grande vitesse. Les gémissements de Bethany sont légèrement étouffés par le contact du bouche à bouche mais ils sont bien audibles. Puis, celle-ci fait pencher les deux corps sur le canapé et les deux amants tombent sur le sol. Bethany se retrouve une nouvelle-fois sur le dessus. Elle se relève, laissant la bouche de Max pour continuer de le chevaucher. Une nouvelle fois, Max lui empoigne les seins à deux mains, les malaxant délicatement. Liza se tourne vers eux et voit la scène, toujours en train de se faire enculer. Elle s’avance légèrement pour que Randy retire sa bite et se lève. Elle regarde Bethany chevaucher son petit-copain avec envie. Elle s’approche d’eux. Randy sourit, se relevant, se demandant ce que la jeune rousse allait faire. Elle avance vers Bethany et l’empoigne très délicatement par la gorge, la forçant à regarder. Celle-ci arrête de chevaucher la bite de Max quelques secondes. 

 


-        T’as déjà expérimenté le lesbianisme? Demande Bethany. 

-        Jamais, répond Liza. 


 

Elle embrasse Bethany à pleine bouche. Celle-ci recommence alors à chevaucher Max. Randy s’approche derrière Liza et lui empoigne les deux seins, les tripotant délicatement tout en lui donnant des baisers dans le cou. Puis, gardant une main sur un sein, il laisse glisser sa deuxième main vers son vagin et commence à la doigter à deux doigts, faisant gémir la copine de Max. Celle-ci amène sa main sur la bite de Randy et commence à le masturber à son tour. Puis, de son autre main, elle la glisse le long du corps de Bethany qui continue d’œuvrer dans la position d’Andromaque. Elle lui titille le clitoris, faisant gémir Bethany de plus belle. 

 

 

Après quelques minutes, Bethany se retire de la bite de Max et repousse légèrement Liza. 

 


-        Couche-toi sur le dos, ordonne Bethany. 


 

Liza obéit sans poser de question. Randy se recule pour lui laisser la possibilité de faire ce que lui a ordonné sa petite copine. Bethany se met à quatre pattes et approche son visage au niveau de l’intimité de Liza. Elle commence à lui lécher le clitoris et le vagin. Max, n’ayant jamais eu le pénis aussi dur à cause de spectacle, se met à genou derrière Bethany et lui enfonce sa bite dans le vagin, la faisant jouir tandis qu’elle procure du plaisir à Liza. Randy, de son côté, se met à genou juste au niveau de la tête de Liza et se penche légèrement pour lui présenter sa bite. Celle-ci la prend dans sa bouche, l’avalant goulument. Finalement, ce qui devait être au départ de l’échangisme, s’est maintenant transformé en trip à quatre. 

 

Chacun des membres du quatuor profitent du moment. Ils sont tous extrêmement excités. Puis, Randy lève la tête vers Max. 

 


-        Et toi, Max? Demande-t-il. T’as déjà expérimenté l’homosexualité? 


 

Max s’arrête quelques instants, surpris par la question. 

 


-        Non, fait-il. Et honnêtement, ce n’est pas quelque chose qui me branche. 

-        D’accord, je comprends, lui répond Randy. Je n’insiste pas. 

-        T’as déjà testé, toi? Lui demande Max, à son tour.

-        Je suis bisexuel, mec, lui répond Randy. Alors, oui. 


 

Max ne répond pas, continuant de pénétrer le vagin de Bethany. 

 

Ensuite, Liza repousse Bethany avec ses pieds. Celle-ci se laisse tomber sur Max qui se laisse également tombé sur le dos, continuant de pénétrer son vagin. Randy retire sa bite de la bouche de la jeune rousse. Celle-ci se met à genou et avance vers Bethany et Max. Elle passe par-dessus la jeune châtaine et lui met son vagin devant le visage. Elle continue de le lécher. Randy se met à genou au niveau des jambes de Bethany et les relève lentement. 

 


-        Met-moi la dans le cul, Max, demande Bethany. 


 

Celui-ci ne se laisse pas prier. Il retire sa bite de son vagin et la place au niveau de son anus. À sa grande surprise, il glisse à l’intérieur comme si de rien n’était. Comme dans son vagin. Ce n’est visiblement pas la première fois qu’elle fais de l’anal. Max lui pénètre les fesses tandis que Bethany continue d’effectuer un cunnilingus sur Liza. Randy, lui, approche sa bite du vagin de Bethany et le lui enfonce entièrement, faisant gémir la jeune femme, continuant de manger le vagin de Liza. Max empoigne les seins de celle-ci à deux mains, la fixant dans les yeux. Celle-ci sourit. 

 


-        Ah putain ouiiii!! Hurle Bethany, se faisant non seulement enculer mais également pénétrer son intimité. 


 

Ensuite, Liza se retourne, restant dans la même position mais se mettant désormais face à Randy au lieu de Max. Elle se penche légèrement vers celui-ci. Ce dernier retire sa bite du vagin de Bethany et l’enfonce dans la bouche de Liza qui la prend entièrement. Bethany lui met deux doits dans le vagin tout en continuant de la lécher et également en train de se faire enculer. 

 

Après quelques minutes, Liza avance vers Randy et le pousse, le faisant tomber sur les fesses. Elle se tourne vers Bethany et se met à quatre pattes, son intimité pointé vers Randy. Celui-ci se met aussitôt à genou derrière elle et enfonce une nouvelle fois sa queue dans son vagin, laissant échapper un gémissement de plaisir à Liza. Bethany décide de se mettre également à quatre pattes, à quelques centimètres du visage de Liza. Les deux femmes s’embrassent. Max se met derrière Bethany et lui enfonce également sa bite dans son vagin. Les deux femmes jouissent. L’excitation est à son comble. Max envoie ses plus puissants coups de bassin au corps de Bethany qui se met à hurler de plaisir. 

 

 


-        AH OUIIII!! OUIII! PUTAIN QUE C’EST BON!!! Crie-t-elle. 


 

Randy effectue la même manœuvre sur le vagin de Liza qui se met également à hurler. Les deux femmes arrêtent de s’embrasser et plonge chacun leurs regards dans les yeux de leurs hommes. C’était pourrait trouver cela extrêmement malsain mais pour le couple échangiste, c’est quelque chose d’extrêmement excitant. 

 


-        Je vais jouiiir!! Je vais jouir!!! Hurle Liza. 

-        Moi aussi!! Hurle également Bethany. 


 

Les deux femmes ne peuvent plus tenir. Bethany pousse un hurlement à percer les tympans tandis que Liza semble suffoquer, les deux femmes ayant atteint l’orgasme. Les deux hommes atteignent également l’orgasme quelques secondes plus tard, comme s’ils étaient synchronisés tous ensemble, éjaculant chacun dans le vagin des deux femmes. Liza et Bethany se laissent tomber face contre terre, les joues rouges, ayant bien baisées. 

 


-        Oh putain que c’était bon, fait Bethany. Vous êtes définitivement le meilleur couple avec qui on l’ait fait. 

-        Oh oui, affirme Randy en se laissant tomber sur les fesses. On remet ça quand vous voulez. 

-        Je suis d’accord, rajoute Max, se laissant également tomber vers l’arrière. 


 

Les deux couples sont épuisés par la séance de sexe légèrement intense. 

 


-        Je ne savais pas que tu étais attirée par les femmes, Liza, lui dit alors Max. 

-        Moi non plus, répond-t-elle avec un sourire. Il fallait bien expérimenté. 

-        Ouais, moi c’est pas trop mon truc, rajoute Max. 

-        Ce n’est pas grave, lui dit-elle. Tu fais ce qui te plais. 

-        Moi non plus ce n’était pas mon truc, rajoute alors Randy. Puis, j’ai finalement essayé avec ma femme et un autre homme et, à ma grande surprise, j’ai adoré. Jamais je n’aurais cru être bisexuel. 

-        Ouais, fit Max, pas tellement convaincu. 

-        Tu ne veux pas essayer pas même une fois? Lui demande Bethany. 

-        Peut-être un jour, répond alors Max. Pour l’instant, ça ne me dit vraiment rien. 

-        D’accord. C’est l’heure de la douche. 


 

Après avoir pris une douche, Max et Liza décident de quitter le domicile de Randy et Bethany, se promettant de se revoir, s’échangeant même leurs numéros de téléphones. La première fois, ils ne se sont parlés que sur le site. Max et Liza embarquent dans leurs voitures, s’apprêtant à quitter, satisfaits sexuellement. 

 


-        Et puis? Qu’est-ce que t’en as pensé? Demande Max à Liza. Tu as envie de continuer l’échangisme? 

-        Si j’en ait envie? Lui répond Liza en le fixant dans les yeux. Mais mon amour, ça ne fait que commencer…


À SUIVRE...

Diffuse en direct !
Regarder son live