Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 21 072 fois
  • 65 J'aime
  • 10 Commentaires

Max et marie pris au piege

Chapitre 4

Trash

Durant les 3 semaines qui suivirent max et marie restèrent à la disposition du directeur et de madame pilet.


Ils furent obligés de passer interne en insistant auprès de leurs parents.


Ils prirent chacun leur rythme.


Marie était forcé de boire son verre de foutre de cheval tout les matin, sucer le directeur une fois par jour en lui léchant les couilles, et avait du boire l’urine de madame pilet 2 fois déjà, de plus le directeur avait décidé de lui donner des contraceptifs qui est en faite un stimulant de fécondité.


Max qui venait d’arrêter le traitement de madame pilet avait mal au testicules mais pensais que c’était lié à la cage de chasteté et l’abstinence total, il devait nettoyer les chiottes de l’internat mais était plutôt laissé tranquille par le directeur.


Un soir le directeur les convoque tout les 2 dans son bureau.


Marie je pense qu’il est temps que tu perde ta virginité, un si beau petit cul ne peut pas rester aussi longtemps inviolé, mais comme j’ai de la sympathique pour vous je veux que ce soit max qui le fasse.

Les 2 jeunes semble soulagés même si l’idée de faire cela devant le directeur ne l’enchante pas c’est un moindre mal, max et marie se déshabillèrent et après que max eut retiré sa cage de chasteté il se rendit compte qu il n’ arrivait plus à bander, alors le directeur ordonna à marie de le sucer. Mais malgré 10 bonnes minutes de tentative de fellation max était toujours flasque et marie ne suçait qu’un zizi rabougri comme disait le directeur.

Allez max si tu n’arrives pas à baiser marie quelqu’un d’autre le fera. Max ne savait pas encore que les médicaments de castration chimique l’avait rendu définitivement stérile et impuissant. Marie tu choisis soit c’est moi qui prend ton hymen ou alors max essaiera une autre fois, dit le directeur. Marie choisis bien sûr la première solution, mais compris vite que celle ci n’était pas honnête.


Alors je vais te dépuceler le cul comme ça vous en serrez au même niveau, marie était prise de panique et commençait à en vouloir à max. Le directeur fit mettre marie à 4 pattes et s’approcha de son anus pour le lui pénétrer violemment, marie poussa un cri de douleur et se mit immédiatement à pleurer, le directeur la lima pendant une bonne demi heure sous les yeux de max qui s’en voulait.

Marie sentait son anus en feu et le directeur la fessais fortement.

Puis il déchargea dans le cul de marie qui sentit son ventre se remplir de ce liquide chaud.

Le directeur se mit alors devant elle et lui ordonna de nettoyer son sexe qui avait un mélange de sperme et de sa propre merde. Marie était anéantie, réduite à l’état d’esclave.

Max viens à coté de moi, dit le directeur alors tu ne bandes plus?

  Marie prends mes couilles et celle de max dans tes mains, te ne vois pas de différence?

Marie voyait que max avait des testicules minuscules et que celles du directeur était énorme, max est une vrai gonzesse dit le directeur.

Maintenant tu vas nettoyer le cul de ta copine puisque tu n’es pas bon pour la baiser, max dut se résoudre à lécher l’anus de marie qui dégoulinait du sperme du directeur.

Il est temps que nous montrions au reste de l’école votre nouveau statuts, rentrez vous coucher et demain matin vous reprenez le sport, madame pilet vous a prévu quelques exercices ,,,,,

Diffuse en direct !
Regarder son live