Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 156 J'aime
  • 2 Commentaires

Maya et le lycée - Partie 1

Chapitre 1

Introduction

Hétéro
Voilà 3 ans que je suis au lycée et que je côtoie Maya, lorsqu’on s’est rencontrés, durant notre année de seconde, tout s’est passé assez vite, je sortais d’une relation compliquée et elle, et bien, elle a directement flashé sur moi. Une semaine ou deux après la rentrée, elle m’envoyait déjà un message sur instagram et me faisait la discussion, et, assez rapidement, les messages ambigus fusaient de sa part, malheureusement, j’étais encore amoureux de mon ex et je ne lui prêtais pas assez d’attention, alors notre relation s’est petit à petit estompée.
Moi, c’est Rayan, je débarque en terminale S, je suis algérien, mais pas trop typé arabe, j’ai les cheveux bouclés châtain clair. Je suis à une taille normale, environ 1m75, et j’ai un corps plutôt athlétique, la salle de sport et la boxe m’ont bien forgé et c’est vrai que mon corps séduit pas mal de filles sur la plage en été. Néanmoins, je reste un peu timide malgré mes abdos tracés, mes pectoraux développés et mes gros biceps.
Aujourd’hui, tout a changé, je suis en terminale, j’ai mûri et par-dessus tout, je ne suis plus puceau. Le jour de la prérentrée, le directeur annonce la liste des classes, surprise, je me retrouve dans la même classe que Maya, et comme nos noms se suivent dans l’alphabet, je suis à côté d’elle, au fond de la classe...
Maya aussi a changé ; et pas qu’un peu, malgré son corps "skinny", elle est incroyable, sa poitrine s’est énormément développée et la pratique du sport a rendu son cul formidable, il est maintenant magnifiquement bombé, et, malgré tout cela, elle garde une taille fine à en faire bander plus d’un, d’ailleurs, tous mes potes parlent d’elle :
— Putain, Maya elle est bandante maintenant, c’est un truc de malade.— T’as vu le bordel ! C’est une putain de bombe, qu’est-ce que je ferais pas pour me la taper.— Nan, mais Rayan, pourquoi t’as arrêté de lui parler ? T’es trop con, bordel, c’est un bijou cette fille !
Lorsqu’elle vient s’asseoir à côté de moi, un magnifique sourire s’affiche sur son visage angélique, on se fait alors la bise, comme de bons amis.
Le prof principal hausse la voix pour calmer le brouhaha de la classe, et tout le monde se tait ; il fait la présentation de l’année, de nos différents profs ainsi que de l’emploi du temps, sans oublier de nous rappeler que c’est l’année du bac et qu’on n’a pas le droit à l’erreur...
Pendant ce temps, j’en profite pour regarder Maya qui est assise à côté de moi, ah, j’ai oublié de vous dire comment elle s’était habillée pour ce jour :
Elle était très classe, tout en gardant un petit peu de provocant, elle portait une petite jupe noire très courte qui laissait paraître ses magnifiques jambes élancées ; en haut, elle portait un crop top qui nous laissait voir son magnifique ventre plat, et qui, je ne le cache pas, mettait très en valeur son énorme poitrine. Elle portait des talons qui mettaient vraiment bien en valeur ses jambes. Elle arborait un petit carré en coupe de cheveux qui affichait très bien son magnifique visage.
A force de la regarder, une bosse se forme dans mon caleçon et je suis obligé de la cacher avec mes bras, car je portais un jogging gris assez serré.
Pendant ce temps, Maya me voit gesticuler et me regarde avec insistance avant de me chuchoter :
— Pourquoi tu bouges comme ça, il t’arrive quoi ?
Je lui réponds qu’il n’y a rien et que j’ai juste un peu mal au ventre. N’ayant pas l’air très convaincue par ma réponse, elle prend mon bras et, surpris, je lâche un petit hoquet, elle est en train d’admirer la bosse dans mon caleçon, avec un petit sourire narquois...
Je suis actuellement très gêné et elle le sent, alors pour ne pas du tout arranger tout cela, elle se rapproche de mon oreille et me glisse :
— J’espère que ce n’est pas moi qui te fais cet effet-là...
Et, d’un coup, elle se lève et interpelle le prof, plongé dans son explication : "Monsieur ! Rayan se sent pas bien, il a supé mal au ventre depuis tout à l’heure, je peux l’accompagner à l’infirmerie ?", le prof, essayant de ne pas décrocher, lâche un petit oui sans davantage se soucier de moi, nous nous levons et dès sortis de la classe, elle m’attrape par le bras et me demande comment je la trouve.
Je réponds, d’une voix tremblante d’excitation, qu’elle est magnifique, et que, oui, c’est elle qui me fait tant d’effet. Alors elle me tire par le bras vers les toilettes, collées à notre classe, et m’embrasse, elle me chuchote que je lui ai manqué pendant les vacances et me pousse contre l’évier.
On s’embrasse langoureusement, et elle me caresse la bosse sans que je m’y attende ; je l’attire vers moi et je sens son souffle s’accélérer, le mien aussi, d’ailleurs. Je la plaque contre le mur et je lui attrape les fesses tout en continuant de l’embrasser. Son cul, il est vraiment incroyable, cette sensation au toucher me rend encore plus dur et elle agrippe mon pénis encore plus fort.
Cette mascarade dure quelques minutes puis, d’un coup, elle me repousse et me dit qu’on devrait retourner en classe avant que tout le monde ne se doute de quelque chose.
***
C’est ma toute première histoire, et j’espère, la première d’une longue série. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’accepte bien sûr toutes critiques, positives et négatives, tant qu’elles sont constructives. La suite arrivera bientôt. ;)
Diffuse en direct !
Regarder son live