Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 9 704 fois
  • 20 J'aime
  • 0 Commentaire

Mecs et chiens très hots

Chapitre 3

Zoophilie

Merci pour vos encouragements, et merci pour vos photos hot.....



Nos vacances ont continué, et nos baises ont été nombreuses. Un soir, je demande à Sébastien et Didier, si les chiottes publiques de la place principale de Hossegor sont comme beaucoup de fois des lieux CHO. J’ai envie de mis rendre pour offrir mes trous. Je décide de mis rendre seul, car, l’endroit ne les intéresses pas. Ils préfèrent se faire un plan Q sur la plage. Je l’ai rejoindrais peut être après. J’enfile un tee short ample et un short large sans slip, en n’oubliant pas de me lubrifier l’anus.




20h, la place est presque desserte, les touristes se trouvent en grande partie sur les terrasses des restaurants le long de la plage. Mais depuis une demi heure, des mecs sont rentré et ne ressortent pas des wc publiques. Je prends mon courage à deux mains, et marche en direction de l’escalier. Avant même d’entrer, j’entends des gémissements d’homme. Je pousse la porte qui grince, une odeur de bête en rute et d’urine plane dans les chiottes. L’endroit est glauque, mais excitent. Sur la droite un mec à poil appuyé contre un lavabo se fait mettre par un jeune beur. Pas très grand, mais avec une bite assez impressionnante qui a du mal me semble t’il a rentrer. Le beur me regarde et me fait un clin d’oeil. Dans un wc, la porte a moitié ouverte, un mec, assez jeune assis sur les chiottes suce un vieux monsieur.


Mon sexe bande et soulève mon short et tee short, je me fou a poil, pour bien montré mon intention de me faire baiser. Le jeune beur me fait signe d’approcher, et me dit de sucer le mec qu’il sodomise. J’enfourne sont gland tout luisant, et de ma main droite, je lui pétris les couilles. A peine le temps de sucer, il me décharge tout sont sperme dans la bouche, que je m’empresse d’avaler. Le jeune beur retire sa bite de sont cul, et me dit de prendre sa place. Sans preleminaire, il s’enfonce directement et brutalement au fond de mon cul, seules ses couilles sont visibles. Il se réjouit d’avoir enfin un bon cul qui reçoit entièrement sa bite. Il me lime brutalement, et me dit être très endurant, tant mieux j’adore ça. L’autre mec qui ma joui dans la bouche me roule une pelle, puis descend sa bouche pour me sucer. Il suce divinement bien, il aspire mon gland, puis relâche, me crache dessus, lèche sa bave, puis arrête et part. Il revient avec un petit anneau en fer* qu’il enfile sur mon gland, d’où une petite patte recourber avec une petite boule en fer s’enfile dans mon urete. Ce contacte dans mon sexe et mon gland comprimé, me fond planer et monter au 7eimes ciel. *(Anneau de gland avec frein de sperme)


Il recommence sa pipe, le beur continue a m’enculer un peux moins rapide, puis s’arrête sort sa bite, me retourne, et m’envoie sa purée dans la bouche. Je m’applique a nettoyer sont gland qui a une légère odeur de merde, jusqu’à ce que sa bite soit mole. Surprise, il me pise dessus me redresse et se frotte contre moi en me fourrant sa langue dans la bouche. Toujours avec mon anneau, je me dirige vers un autre mec qui vient uriner dans les pissotiere. Grand, blond, 18/ 20 ans, un suédois. Je me jette sur sa bite au moment ou il pisse, et le suce, lui continue de pisser dans ma bouche, je recrache, mais que c’est bon. Je le suce, sa bite gonfle, et gonfle, énorme, j’ai de la chance ce soir. Il me fait lever, baise sont froc, et s’assoit sur les wc. Il astique sont manche de la main droite, puis me tire pour que je m’empale sur son énorme pieu. Je m’assois doucement et la, je sens ses testicules sous mes fesses. Je suis empalé au maximum, il tremble comme moi de plaisir. Je commence mes vas et viens lentement aider par ces mains qui me soulève les fesses. Apres 5 minutes, je fait demi tour face a lui et enfonce a nouveau son sexe dans mon cul. Il me serre dans ses bras, me sort sa langue et la plonge dans ma bouche. Il me demande de ne pas bouger, de rester empalé jusqu’à éjaculation, juste en s’embrassant tendrement. Un peu bizarre, mais pourquoi pas, le cul super rempli par sa bite, je sens ces contractions contre mes parois anales. Mon sexe écrasé entre nos deux corps ne tarde pas à jouir. J’éjacule à grand flot, et mes contractions pendant l’éjaculation se fait ressentir jusque dans mon cul, ce qui précipite le mec à me juter profondément dans le cul. Nous sommes resté quelques minutes, dans cette position, j’ai sentis sont sexe débander, mais avec une bonne dimension même au repos, sont sexe est toujours encré dans mon cul. Puis, a l’oreille me demande, si un lavement avec sont urine me tente. Toujours partant, il pousse doucement, et je sens un liquide chaud envahir mon anus. Drôle de sensation qui me fait a nouveau bander. Et je me fini a la main pour lui jouir sur le torse. Une petite bise sur la bouche, puis le mec part. Maintenant seul dans cet endroit sombre, se me pose sur le wc et me vide de tout ce sperme et de cette urine. Je me r’habille, et me passe un peu d’eau sur le visage. J’espère ne croiser personne car mon corps sens fortement l’urine.




Je traverse la place, et marche en direction de la plage où sont mes amis, et au détour d’une rue, j’aperçois le chien de l’autre soir. Ce chien qui ma donné tend de plaisir. Je le siffle, il me regarde, et court dans ma direction, pour me faire une super fête. Il me renifle, lèche mes jambes. Je lui caresse délicatement le dos. Au passage, je regarde s’il a un tatouage, mais non. Pas de collier non plus. Je décide, s’il est d’accord à me suivre, de l’emmener


Avec moi a la plage. Il me suit sans que je le force. Arrivée à l’endroit convenu, mes potes sont a poil et scrutent le ciel. Avec l’odeur que je dégage, ils comprennent vite que j’ai du bien prendre mon pied. Sur le retour, Sébastien m’explique leurs baises sur la plage. Si j’avais encore de la force, je me serai bien fait mettre un coup encore. Mais il faut être raisonnable.


Dans notre chambre, sur le lit entre moi et Alan, ce chien errant nous regarde curieusement.




Ont s’endort.




Demandé moi la suite...

Et surtout envoyé moi vos photos XXXX

laulaut71@wanadoo.fr

Diffuse en direct !
Regarder son live