Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 124 J'aime
  • 0 Commentaire

Meilleur ami de mon frère

Chapitre 1

Divers
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mariage de mes parents, ce soir ils partent pour un week-end en amoureux. Me retrouvant seul avec mon frère, nous pouvions inviter quelques amis pour passer la soirée avec nous.

Pendant l’après-midi, mon frère est allé chercher les dernières courses et est allé voir sa copine. Me retrouvant seule à la maison, je monte dans la salle de bains pour prendre une bonne douche bien chaude. Suite à celle-ci, j’enfile un shorty et un débardeur blanc assez transparent sous lequel je ne mets rien. Je descends à la cuisine afin de prendre des choses pour grignoter devant la télé et je m’installe dans le canapé, au salon, devant un film. Certaines scènes du film étaient excitantes.Au début du deuxième film, quelqu’un frappe à la porte d’entrée. Je me lève et vais ouvrir. C’est, Lucas, le meilleur ami de mon frère sur lequel j’ai des vues depuis longtemps. « - Salut » me dit-il en se penchant pour me faire la bise.
Je le fais rentrer. Connaissant la maison, je le laisse faire ce qu’il veut et retourne à mon film. Quelques minutes après il me rejoint. Je n’ai plus rien à grignoter, je me lève donc et vais à la cuisine boire un verre d’eau. Je passe devant lui et sens son regard sur moi. Je me réinstalle sur le canapé à ses côtés, d’humeur un peu coquine, je me mets au plus proche de lui, je suis quasiment assise sur ses genoux. Je remets le film en route mais j’ai du mal à me concentrer sur le film car je sens le regard de Lucas sur moi. Après plusieurs minutes, je sens une main sur ma cuisse, je regarde pour être certaine de ce que je sens. C’est bien sa main, je le laisse alors faire et relève les yeux.Au bout de quelques minutes, je sens sa main se déplacer de haut en bas sur ma cuisse. Je tourne alors mon regard vers lui et je peux lire du désir dans son regard. Voyant que je ne dis rien, il continue ses caresses, celles-ci sont de plus en plus appuyées. Sa main se déplace vers l’intérieur de ma cuisse et elle remonte vers mon entrejambe. Ce geste commence à m’émoustiller je penche ma tête en arrière pour profiter de ses caresses. Il laisse sa main sur mon entrejambe et effectue de légères pressions. Je redresse ma tête et me penche vers Lucas et l’embrasse. Au début, le baiser est assez soft, puis il devient de plus en plus fougueux. Je lâche ses lèvres et l’embrasser sur la joue puis la mâchoire et je descends dans son cou.

Pendant ce temps, il n’a pas arrêté ses caresses elles sont même de plus en plus précises et fortes. Un léger gémissement sort d’entre mes lèvres alors que je suis en train d’embrasser, lécher, laisser des marques dans son cou. Mes mains se baladent sur son torse assez musclé tandis que ses mains viennent attraper mes seins. Il commence à les malaxer, à les pincer. Je passe mes mains sous son t-shirt et lui retire. Il fait de même avec le mien, il voit que je ne porte pas de soutien-gorge et me regarde avec un sourire en coin. Il m’embrasse avec fougue tout en s’accrochant à mes seins. Il descend ses lèvres sur mon cou, sur mes seins. Il commence par les embrasser l’un après l’autre, attrape mon téton gauche entre ses lèvres et pince le droit. Des gémissements sortent de ma bouche. Il fait subir le même sort à mon autre sein.Je lui attrape la tête afin qu’il remonte sur mes lèvres et l’embrasse. Je nous fais basculer pour que je me retrouve assise sur lui. Je sens son excitation entre mes jambes. Je mets fin à notre baiser et descends mes lèvres sur son torse, je m’arrête afin de lécher ses tétons. J’entends un grognement sortir de sa bouche. Je passe entre ses jambes et continus mes baisers sur son abdomen, jusqu’à rencontrer son pantalon. Je le lui retirer et malaxe son engin et me penche pour l’embrasser à travers le tissu. Je l’aperçois pencher la tête en arrière et grogne.

Je joue avec l’élastique de son boxer afin de le faire languir. Ne tenant plus il retire de lui-même son boxer et je me retrouve en face-à-face avec sa queue. Je passe ma main autour et commence des va-et-vient lents, puis accélère la cadence. Au bout de quelques minutes, ma bouche rejoint ma main. J’embrasse d’abord son gland puis le prends en bouche. Je fais tourner ma langue autour de son gland, qui le fait gémir. J’enfonce un peu plus sa bite dans ma bouche et commence à faire des va-et-vient avec ma bouche accompagner par ma main. Après un paquet de va-et-vient, je le retire complètement de ma bouche et lèche sa hampe sur la longueur pour descendre jusqu’à ses boules, je les lèche puis les aspire l’une après l’autre, je m’occupe de ses boules quelques instants et recommence à le lécher sur la longueur.Soudain il attrape ma main fermement et me tire vers lui. Je passe mes jambes de chaque côté de ses hanches et me trouver à califourchon sur lui. Je frotte mon sexe sur le sien en continuant de l’embrasser. Il me pousse sur le côté pour que je m’allonge sur le canapé. Il continue à m’embrasser, et trace un chemin de baisers jusqu’à l’élastique de mon shorty. Il le retire avec force, embrasse mon pubis et me fait écarter les cuisses. Ses baisers se dirigent sur mon clito puis sur l’entrée de mon vagin. Il revient sur mon clito, l’embrasse, le lèche, joue avec mon clito entre ses lèvres, l’aspire. Moi je gémis de plus en plus fort. Puis sans que je m’y attende, il m’enfonce deux doigts, la surprise s’entend dans mes gémissements. Il arrête de jouer avec mon clito et me regarde gémir sous ses coups de doigts. Il rajoute un doigt et va de plus en plus vite. Il retire ses doigts, les lèches et me les met dans la bouche.
N’y tenant plus, je le tire vers moi et l’invite à entrer en moi. Il ne se fait pas prier et s’introduit doucement dans mon vagin, il rentre jusqu’à la garde et ressort complètement pour s’introduire encore. Il commence par faire de lents va-et-vient puis il accélère. Je jouis de plus en plus fort. Nous changeons de position, je me remets à califourchon face à lui, et m’enfourne lentement sa bite. Je prends appui sur ses jambes afin qu’il puisse regarder sa bite entrer et sortir dans mon entrejambe. Je gère la cadence des va-et-vient, j’accélère et ralentis au gré de mes envies. Je gémis tellement fort que l’on entend plus le son de la télé.
Il me soulève, me demande de me mettre debout. Je m’exécute. Il se met dans mon dos, me fait me pencher en avant pour prendre appui sur la table basse. Il rentre d’un coup sec en moi. Il fait de rapides va-et-vient dès le départ et attrape mes cheveux pour me tirer la tête en arrière. Je jouis de plus en plus fort et je l’entends gémir également. Tout mon corps se cambre, mes membres commencent à trembler, mes jambes flageolent. Il y a longtemps que je n’avais pas joui de cette manière.Il se retire, me pousse dans le canapé et m’ordonne de le finir avec mes mains. Ce que je fais avec plaisir. Il éjacule alors sur mes seins, récupère sa semence avec ces doigts et me les fait lécher. Après cet ébat, nous nous asseyons dans le canapé blotti dans les bras l’un de l’autre. Je lui fais savoir qu’il faut que nous nous préparions pour la soirée. Nous récupérons nos affaires et montons à l’étage pour nous doucher. Je partis dans la salle de bains, croyant qu’il allait me rejoindre, je ne fermai pas complètement ma porte. Mais il ne fit rien, j’étais un peu déçue.
La maison était remplie de nos amis. Tout au long de la soirée, nous nous sommes cherchés, jeu de regard, caresses subtiles chaque fois que l’un passait à côté de l’autre.
Aux alentours de 3h, je suis KO, je décide d’aller me coucher. Je m’endors rapidement seule dans mon lit. Quelques heures plus tard, je sens le lit bouger, j’ouvre les yeux et aperçois Lucas allongé à mes côtés. Il vient caler sa tête dans mon cou, une main sur mon ventre, il s’endort très rapidement. Je me réveille aux alentours de midi, Lucas est toujours présent. Je le regarde dormir. Le souvenir de notre moment à deux sur le canapé me revient, son corps m’attire au plus haut point. L’envie de recommencer est tellement forte que je ne peux m’empêcher de passer mes mains sur son visage et son torse nu. Il commence à grogner et se réveille quelques instants plus tard, il me regarde, me sourit. Il me caresse le visage, passe ses doigts dans mes cheveux et m’attire à lui. Nous nous embrassons. Avec toutes ces caresses et ces baisers je sens mon entre jambe s’humidifier et son excitation grossir contre ma cuisse...
Diffuse en direct !
Regarder son live