Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 299 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

La meilleure amie de ma copine en week-end à la maison

Chapitre unique

Erotique
Cette histoire s’est déroulée il y a peu de temps.
Ma copine à cette période était une fille sur laquelle nous nous retournions lorsque nous la croisions, châtain clair, les yeux bleus, 1m70, un physique sportif, celle qui fait partie des "fit girl". Nous vivions ensemble dans le centre-ville de Lyon, un week-end, elle décida d’inviter sa meilleure amie à venir passer deux jours chez nous avec son copain. Je connaissais très bien cette amie, elles avaient grandi ensemble avec ma copine, nous avions souvent des nouvelles de celle-ci.Cette amie était elle aussi dans la catégorie des "fit girl", mannequin en région parisienne, blonde assez grande fine et des formes à vous rendre dingue, des yeux bleus époustouflants, bref vous aurez compris que j’aimais beaucoup quand nous passions du temps avec elle, elle venait aussi pour nous présenter son nouveau copain, un brun genre BCBG.
Ils arrivèrent en début d’après-midi le samedi, nous les attendions à la maison afin qu’ils déposent leurs valises et que nous nous retrouvions tranquillement avant d’aller arpenter les bars de Lyon ! A leur arrivée, ma copine s’était faite très belle, elle portait un petit short en jean qui lui faisait un cul de folie, un petit débardeur et avait l’habitude de ne pas mettre de soutien-gorge. Cette tenue m’excita et je me laissai aller à quelques caresses sensuelles en les regardant arriver par la fenêtre pendant qu’elle était penchée par la fenêtre pour les accueillir, ce qui ne lui déplut au passage pas. Je portais moi un jean foncé et un tee-shirt clair.
A leur entrée dans l’appartement, son amie portait une robe courte très légère type patineuse, laissant deviner qu’elle ne portait elle non plus pas de soutien-gorge et lui était en short tee-shirt. Nous les accueillîmes avec beaucoup d’entrain, car très heureux de les voir, je la pris par la taille pour l’embrasser et lui souhaiter la bienvenue et fis la bise à son copain. Nous leur indiquâmes leurs chambres afin qu’ils y déposent leurs valises et les invitâmes à prendre un rafraîchissement après leur longue route. Je n’arrêtai pas de la mater et elle m’excitait beaucoup dans sa tenue si sexy, en allant à la cuisine aider ma copine à leur préparer les boissons, je me remis à lui prodiguer quelques caresses discrètes qu’elle adora.
L’après-midi se passa, nous nous sommes promenâmes dans un parc et flânâmes à discuter. Le soir, nous décidâmes de nous rendre dans un bar, la soirée dérapa rapidement en grosse fête comme à chaque fois que nous nous voyions avec son amie, elles dansaient de façon très sexy et sa copine effectua plusieurs rapprochements vers moi, assez discrets, mais tellement excitants, j’étais très dur et elle l’avait bien senti...
Vers 1h30 du matin, après beaucoup de shooters, nous décidâmes de rentrer, nous marchâmes, ma copine me tenait par le bras, et son amie me retenait par l’autre bras, tandis que son copain marchait à côté de nous, il avait, lui, beaucoup moins bu que nous et devait certainement se dire que nous étions complètement dingues... bref, nous avions environ trente minutes de marche comme cela à effectuer, et c’est alors que je sentis la main de sa copine commencer à glisser dans ma poche de jean discrètement en continuant à parler, elle se mit à me caresser le sexe qui était bien dur dans mon jean à travers ma poche et en me fixant dans les yeux de temps en temps, cette situation était tellement excitante, je la laissai aller à ces caresses si agréables et si risquées. Nous n’avions jamais eu ce type de rapprochements, bien que je passais une grande partie de mon temps à la mater discrètement chaque fois que nous étions en sa compagnie...
Arrivé à la maison, tout le monde se coucha rapidement, nous étions dans notre chambre avec ma copine et eux dans la chambre d’ami, c’est alors que nous découvrîmes une face cachée de ce nouveau copain... il ronflait comme une locomotive ! Je me remis à terminer les petites caresses que j’avais prodiguées à ma copine toute la journée afin de l’emporter dans un orgasme intense, mais silencieux qui la plongea rapidement dans un sommeil profond. Nous avions fait le plus discrètement possible, mais étant dans un vieil appartement, les bruits avaient tout de même traversé la fine cloison, le téléphone de ma copine s’alluma, c’était Claire, l’amie de ma femme :
— Vous avez oublié que vous aviez des locataires dans la chambre d’amis Ahahh.
Je décidai alors de lui répondre.
— On ne peut pas vous oublier avec le cheminot à côté de toi Ahahh.
Alors une conversation se lança :
— Ouiii ahhhh j’aurais dû vous prévenir, désolé... mais vous auriez pu prévenir aussi parce que visiblement, Paul a été très bon vu comme je t’ai entendu ahahh je suis un peu jalouse d’être à côté d’un ronfleur quand je vois comment ça se passe de votre côté ahahh.— C’est Paul, Léa s’est endormie, mais merci pour les compliments ahahh.— OOh pardon je pensais que Léa était encore réveillée...— Non, elle s’est endormie, et m’a laissée dans l’état dans lequel tu m’as toi aussi abandonnée petite coquine...— Ahahh eh bien elle n’en a pas profité... dommage pour elle...— Non, je crois que je vais devoir me débrouiller tout seul... dommage...
Je lui envoie une photo avec le téléphone de ma copine de mon sexe dressé avec ma main glissant dessus.
— Après, si tu veux venir faire un bisou à ta copine pour lui souhaiter bonne nuit, tu sais où est la chambre... et je joins une photo de ma copine endormie à côté de moi.

Je reçus en retour une photo d’elle portant juste un string, allongée à côté de son mec, me répondant qu’elle n’était pas en tenue pour venir souhaiter bonne nuit. Quelques instants plus tard, j’entendis la porte s’ouvrir.
Elle était la dans notre chambre, ma copine endormie à côté de moi, et elle en string juste à côté de notre lit près de moi et elle se mit à me chuchoter qu’elle ne voulait pas la réveiller, donc qu’elle n’allait pas lui faire de bisous de bonne nuit, mais que par contre, elle ne pouvait pas me laisser comme ça... elle accompagna ses paroles d’un geste et glissa sa main sur mon sexe sous la couette et commença à le branler discrètement... Imaginez la situation et l’état d’excitation !!!Elle leva alors la couette de mon côté et se mit à me sucer d’une façon extraordinaire, jusqu’à ce que j’explose dans sa bouche de coquine. Nous nous murmurâmes alors encore des petites choses puis elle retourna se coucher en passant par la salle de bain. Un moment magique, inoubliable !!
Diffuse en direct !
Regarder son live